[EST] - Baleinabottes parfait (-2fo) 100 vi + invoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supozitwar
Si elle étais en francais j'aurais été intéresser.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas sur le serveur français, j'ai dit que je cherchais juste une estimation. Si le prix peut être élevé, mon ami le vendrait très probablement, sinon il le garderait pour son propre usage. ^^
Citation :
Publié par Marko101
Je n'ai pas dit que ce n'était pas sur le serveur français, j'ai dit que je cherchais juste une estimation. Si le prix peut être élevé, mon ami le vendrait très probablement, sinon il le garderait pour son propre usage. ^^
C'étais une blague mdr

Elle sont très belle mais pas très jouée. Je ne peux pas te donner d'estimation :/
Citation :
Publié par Supozitwar
C'étais une blague mdr

Elle sont très belle mais pas très jouée. Je ne peux pas te donner d'estimation :/
Je n'en ai jamais vu avant, mais ce n'est pas quelque chose que les gens recherchent vraiment, alors ne vous attendez pas à de grandes estimations, je suppose.
Pour moi ça vaut très très cher, l'item est joué dans quelques modes et 100 vita d'over c'est très utile (à mon sens clairement plus que 3%, presque autant que 4%). Là dessus on a un jet très clean + un exo invoc... C'est vraiment une fm incroyable.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
d'accord pour les estimations à 50-60 malheuresement, ton amis si il veut les vendre n'arrivera pas à en tirer plus de 25-30M....
Oui, c'est ce qui me fait le plus peur, qu'il ne puisse jamais vraiment sortir son coût réel, car le bottes n'est pas vraiment viable ou n'a pas de sens.
Pendant des années c’était un must have, mais le nerf trofus/up dofus + masque koutou a éclaté pas mal d’item.
Sinon oui un bon 60m.
Citation :
Publié par Marko101
Oui, c'est ce qui me fait le plus peur, qu'il ne puisse jamais vraiment sortir son coût réel, car le bottes n'est pas vraiment viable ou n'a pas de sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés