[EST/VENTE] Monti d'apparat Eliocalypse

 
Partager Rechercher
Hello, à combien estimez-vous chaque monti d'apparat ?

J'en ai 7 de chaque à vendre (j'en garde 1 de chaque)

Merci d'avance

Boufrog de guerre
Amanite de corruption
Chienchien de servitude
Vautour de misere
Citation :
Publié par thomasNRV
Hello ! 7m l amanite 10m le boufrog/bavdur et 15m pour le vautour, puis ça vas baisser dans les 3/4m u
Hummmm, tes estimations ne sont pas les bonnes. En tout cas, pas sur Ush, actuellement. J'ai vendu mon amanite hier [14:00] (Info) Banque : + 13 000 000 Kamas (vente : 1 [Amanite de Corruption]).

Mais je suis d'accord sur le fait que ça va baisser avec le temps ^^
Citation :
Publié par Ninineko
Hummmm, tes estimations ne sont pas les bonnes. En tout cas, pas sur Ush, actuellement. J'ai vendu mon amanite hier [14:00] (Info) Banque : + 13 000 000 Kamas (vente : 1 [Amanite de Corruption]).

Mais je suis d'accord sur le fait que ça va baisser avec le temps ^^
9m6 en MM sur le serveur haha

13 le boufrog

17/18 le chienchien

25 le vautour

en prenant les prix les moins chers de l'hdv/MM sur Ush ce matin !
Ben ça a bien baissé en 24h, RIP. Mais bon, 9M6 et 7M c'est pas pareil, 13M-18M et 10 non plus, encore moins 15M pour 25M, donc les estimations sont bien erronées..

EDIT: Ça m'intéresse bien d'avoir les pos car j'ai fait les MM "basiques" et j'trouve pas :/

Dernière modification par Ninineko ; 21/02/2020 à 13h46.
Effectivement tu as eu de la chance, j ai estimé ces prix car j ai vu 2 marchands avec ces montures ( dont celui d un vdd ) qui les avais en grosse quantité, vu que ça vas être surgenere, j pense que ces prix là sont pas déconnant
Citation :
Publié par Ninineko
Hummmm, tes estimations ne sont pas les bonnes. En tout cas, pas sur Ush, actuellement. J'ai vendu mon amanite hier [14:00] (Info) Banque : + 13 000 000 Kamas (vente : 1 [Amanite de Corruption]).

Mais je suis d'accord sur le fait que ça va baisser avec le temps ^^
Ça marche merci pour les estimations.

J'vais passer en vente sur les tarifs suivants alors (quelques m de plus qu'Ush car Pandore est mort et que je n'ai vu personne en /b ou marchand)
Corruption : 12.5m
Guerre : 17.5m
Bavdur : 25m
Misere : 32.5-35m (j'ai déjà reçu plusieurs offres en or à 25 en /b)

Ça reste négociable dans les limites du raisonnable. Je ne migre pas mais prends en charge 50% voire 100% selon la quantité

Dernière modification par Lord-Quente ; 21/02/2020 à 17h58.
4 boufrog vendus à 17.5m u
1 chienchien vendu 25m

Baisse du prix des vautour à 27.5m u (25 si 4 ou plus sont achetés)
Baisse du prix des chienchien à 22.5m u (20 u si 4 ou plus sont achetés)
Baisse du prix des amanites à 11.5m u (10m u si 4 ou plus sont achetés)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés