[S14] D1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/7/3/604/6/ZDcwY2ZhNjZjOTJkODJjZDkwN2FkMjc1MzNiYzgxMWE/s13_20__20division_201_20__20journ_c3_a9e_205.jpg

Classement
#paricilamonnaie
Matchs
DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Khellendorn11Castor
tellus12Mawort
Sigmo20Gorbruk
Pedr'O20Mambofffan

Règlement
N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 25 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif


Dernière modification par Mawort ; 24/02/2020 à 10h49.
Yep @Sigmo,

T'es dispo quand pour notre première ? Moi dispo tous les soir sauf vendredi et samedi idéalement vers 21h30 si c'est trop tard pour toi 21h ça peut le faire.

Comme toutes les première fois, je pense que ça va saigner, mais m'inquiète pas ça va bien se passer, je serai avec des gens sérieux.

Bises
Citation :
Publié par tellus
Salut @Mawort, jeudi soir 21h15 ça peut t'aller ?
Sinon, on reporte en début de semaine prochaine.
Salut Tellus!

Ouch non désolé… ce jeudi soir ça ne va pas être possible pour moi!
Ce Week-end ou en début de semaine c'est bien! Et le mieux c'est en journée si t'as une pause déjeuner ou comme ça?
Victoire 2-0 contre les ogres de @Mambofffan,

Le résumé va être très rapide.
Tour 1 je blesse 2 snots, et je fais 1 ko.
Tour 2 je me fais expulsé un joueur sur aggro d'un ogre.
Tour 3 je me fais expulsé un autre joueur sur aggro d'un ogre.
Mambo me blessera mon ogre sur son blitz.
En représailles mon public en blessera un des siens sur mon tour 4.

C'est a peu près tout pour cette mi temps, je finis de tableraser les snots, Mambo enchaine les cerveaux lents et il tape mou.
1-0 à la mi temps.

on reprends à 5 ogres et 5 snots, contre 8 humains.
Tour 9, je n'ai plus que 7 joueurs.
Mais je sors mon arme secrete.
Je blesse 1 à 2 snots par tour pendant 4 tours. (J'aurais blessé 7 snots, mon public ayant blessé un ogre)
Un eclair sur le porteur, 100% aux esquives sur un tour magique pour proteger la balle et je pars en contre.
5 ogres perdus sur le terrain ne pourront rien contre 6 humains en plein run.
Score final 2-0

Au niveau des xp, on a bien visé avec Mambo, 2 passages de level sur ses deux ogres dont un blocage.
Pour moi il y aura aussi deux passages de level, un chatacleur ecrasement juste avant d'affronter les elfes de @Castor et un blocage garde sur un 3/4.
Citation :
Publié par Mawort
Salut Tellus!

Ouch non désolé… ce jeudi soir ça ne va pas être possible pour moi!
Ce Week-end ou en début de semaine c'est bien! Et le mieux c'est en journée si t'as une pause déjeuner ou comme ça?
Du coup en début de semaine, mais la journée c'est impossible. Je peux à partir de 21h00 quand les enfants sont couchés...
Citation :
Publié par tellus
Du coup en début de semaine, mais la journée c'est impossible. Je peux à partir de 21h00 quand les enfants sont couchés...
Ok! Bin disons lundi 21h alors
J'ai régulé ma TV en vidant mon trésor des 80 que j'aurai virer avant le match contre castor.
Tu comptes faire des emplettes (auquel cas j'achète un 3/4) ou on se fait un vilain 11 vs 11 ?
Citation :
Publié par Mawort
Ok! Bin disons lundi 21h alors
J'ai régulé ma TV en vidant mon trésor des 80 que j'aurai virer avant le match contre castor.
Tu comptes faire des emplettes (auquel cas j'achète un 3/4) ou on se fait un vilain 11 vs 11 ?
Je n'ai jamais été plus de 11 j'ai l'habitude. Et mes joueurs coûtent beaucoup plus cher que ce que me permet ma treso
Citation :
Publié par tellus
Du coup en début de semaine, mais la journée c'est impossible. Je peux à partir de 21h00 quand les enfants sont couchés...
Citation :
Publié par tellus
Je n'ai jamais été plus de 11 j'ai l'habitude. Et mes joueurs coûtent beaucoup plus cher que ce que me permet ma treso
à qui le dis-tu! 70 le pauvre 3/4 haut elfique :-(
c'est parti pour un sanglant 11 vs 11 alors!
Citation :
Publié par Sigmo
Voilà mon résumé :


Ça suffa comme ci !!!
putain, je l'avais pas vu depuis longtemps celui là, j'avais oublié l'interview

Les pirates sont des gens sérieux et pas des chouineur, y a pas à dire. De mon côté je dirai, quand on peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.

La saison prochaine le Terrok Squad réglera ses comptes.

Bises
heu… alors…. victoire 2-1 sur Tellus

En première mon châtaigne/écrasement ruine l'équipe de Tellus mais en KO (2 commo sur le match). J'avance tranquillement et écarte mes joueurs pur éviter un contre mais j'aurai dû faire une cage à 8 joueurs ^^ parce que sur un tour de toute beauté mais aussi de réussite Tellus réussit des sauts, un flash à 1D sur mon porteur esquive, le ramassage dans ZDT et une passe longue (ou bombe) vers un receveur que je ne reverrai jamais… yeaaaaaahhhhhhhhhhh ^^

Mais le pauvre Tellus ne voit pas ses KO revenir et avec la canicule, il reprend à 4... donc il ne peut plus jouer… je récupère la balle assez vite et marque tour 10.

Nouvel engagement, on se retrouve à 11 He contre 8 kislevites et les débats sont âpres. Tellus se démène comme un diable mais son équipe est trop affaiblie pour qu'il puisse vraiment faire qqch. Je marque tour 15 pour l'emporter 2-1.

Un match plein de sorties en faveur des elfes mais in fine… je prends un mort sur un 3/4 level2 et surtout -1 MV sur mon receveur MV9... :-( et juste commo chez les kislevites. Mais bon… clairement l'avalanche de KO a mis Tellus KO et a ruiné son match…
C'est serré tout ça !!!! Pedr'O j'ai lu quelque part que tu disais que si Gorbruk ne déconnait pas il ne devrait pas descendre. De Khellen avant dernier 9 pts et moi second 13 pts, on est dans un mouchoir de poche.

Les 2 prochaines journées vont être décisives, va pas falloir déconner !!

Et dire que Khellen m'a ruiné mon équipe et que je te rencontre Pedr'O ... putain j'ose pas imaginer si les stats de passage d'armures/blessures de notre match avaient été normales pour Khellen... j'ai vraiment eu de la chance
__________________
Je me suis peut être avancé pour Gorbruk.
Mais je maintiens ma confiance dans le coach des peaux vertes.
Pour la simple raison que le bonhomme est en progrès constant, et je pense qu'il aura tiré quelques enseignements de sa défaite contre Sigmo.
A contrario, les membres du staff paraissent usés et fatigués.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je me suis peut être avancé pour Gorbruk.
Mais je maintiens ma confiance dans le coach des peaux vertes.
Pour la simple raison que le bonhomme est en progrès constant, et je pense qu'il aura tiré quelques enseignements de sa défaite contre Sigmo.
A contrario, les membres du staff paraissent usés et fatigués.
Ouais j'ai revu la première mi-temps et identifié mon erreur (peut être pas la seule) décisive qui paraissait anodine.

Sinon oui ! Place aux jeunes bande de croutons !

@tellus tu te sens chaud quand pour la revanche ?

Dernière modification par Gorbruk ; 24/02/2020 à 20h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés