Compétition en équipe : Spike Eur'Open

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté, ce fut une victoire tout en douceur pour mes mvs contre des sylvains biens moyens.

La première période se passe sans soucis notables (l'ha est au sol tour 1 sur la loss et ne se relèvera qu'au tour 6 ) Mon adversaire oublie (missclick) son apo sur le danseur arracheur et je marquerais tranquillement tour 8 avec un ko chez moi pour 2 blessés et 3 ko chez lui.
Il se place comme une bouse pour le OT et je choppe une défense parfaite. Il reviendra à 8 vs 11 pour la seconde période. L'ha commence par turnover sur la loss avant qu'il ait pu jouer une seul joueur, j'infiltre donc une goule et tape la loss. Après avoir couché le porteur au tour suivant je colle un peu tout, il finit par me sortir un zombie ko et faire une cage en mousse sur un coté (j'ai pu taper son porteur une nouvelle fois mais ne l'ai pas couché malgré la rr ) en tout cas tour 14 je le recouche et cette fois ci le sonne, je peux amener une momie au contact du ballon avec deux gfi, le premier fais 1 rr 1 et pouf la momie Derriere il essaie de ramasser à 3 => 1rr1, je tente donc de surfer son seul joueur à portée, il me faut 1 gfi et 1 dé bloc => 1 sur le gfi, il ramasse alors à 3+ mais paf 1 sur l'esquive ! et je marque ensuite tour 16 c'est donc le 2-0 tout en douceur
Citation :
Publié par Dézale
Dommage la défaite de Pedro, vous êtes donc à 1/1/1
Les ES c'est surfait! ^^

Dernière modification par Mawort ; 14/01/2020 à 09h26.
Citation :
Publié par Dézale
Mawort, je compte une fois de plus sur toi ! Toi seul peut maintenir mon équipe a la 1ere place ! Il te suffit juste de ne pas perdre
Allons bon, voilà autre chose! Il faut vraiment que je m'occupe de tout alors…
ça me ferait bien plaisir, je vais faire le max! ;-)
Alors messieurs on aura bientôt terminé la 3ème ronde sur 5 on en est où ??

On sait que Tyra caracole en tête dans la grande alliance CAT plus Tauliers si je ne me trompe pas. Les Joléoducs dont je fais partie font encore pale figure donc on espère se refaire avec cette ronde ! On vous tien au courant ! Les autres comment ça se passe ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Alors messieurs on aura bientôt terminé la 3ème ronde sur 5 on en est où ??

On sait que Tyra caracole en tête dans la grande alliance CAT plus Tauliers si je ne me trompe pas. Les Joléoducs dont je fais partie font encore pale figure donc on espère se refaire avec cette ronde ! On vous tien au courant ! Les autres comment ça se passe ?
Pour ma part, 3 matchs 3 defaites, je joue mon meilleur Blood Bowl
Citation :
Publié par Pedr'O
Pour ma part, 3 matchs 3 defaites, je joue mon meilleur Blood Bowl
Ohba Perd'o ? C'est ça de jouer des elfes comme des nains du chaos ! C'est pas parce que les catcheurs ont équilibre qu'il faut les jouer comme des centaures ^^

@Dézale Acryosis ne joue qu'en vis-à-vis c'est ça ? Pour ma part je prend tout ce que je peux, pour l'instant on est à 1 victoire et deux défaites sur les deux premières journées, ça devrait être le tour de Sigmo cette fois ^^
Blate, Acryosis a commencé Bloodbowl sur BB1 et là il débute sur BB2. Et il joue dans ma ligue rennaise et est mon coéquipiers dans beaucoup de tournois par équipe ! (il fait notamment 5 victoires au dernier Dragonbowl ^^)

Moi j'ai eu un match assez fou hier soir. Il pleut et j'attaque contre un EN. Blitz ! Et balle dans mon en-but. Il infiltre un joueur, je le blitz et double skull ! La relance le sonne et je ne foire pas le ramassage. Je cagette tant bien que mal et tour 5, je tente une pampa avec Eldril qui s'écroulera sur le 2nd gfi Lui réussit ses 4 gfi et tout ses blocages (on n'a plus de relance depuis le tour 2). Il ramasse et toutes mes tentatives échouent. Il contre donc tour 8.

Mes KO reviennent et je défends à 11v10 (c'est moi le 11). Défense parfaite et kick sur la los. Il ramasse et transmets (relance utilisée). Je bloque a 1D, hypnotise et je fais l'esquive 4+ de l'arracheur pour faire tomber la balle. Il ramasse et je refais tomber mais moi je le rate le ramassage. Il reramasse à la furie blocage et crame sa dernière relance sur une esquive inutile de 3/4. et je lui mets 2D qui le sonne. Je ramasse avec Eldril mais la transmission au blitzer échoue.
Il fait double skull en 1ère intention et je réussis le ramassage ! Je contre tour 13 ! Reste 3 tours

Re défense parfaite à 10v10, il met un mec devant le ballon et sur son 1er blocage : double skull J'en profite pour tuer son blitzer esquive et je ramasse au blitzer. TD en contre tour 16

2-1, 3 Td en contre ^^
Rhooooo !! C'est pas beau le double skull sur engagement en seconde ^^ ! GG
Bon de notre côté on a perdu le soldat Sigmo, remplacé par le non moins fringant Mambo ! On lui souhaite talent et réussite avec les MV agresseurs !
Salut à tous !

Du coup on se réveille tard mais on se réveille quand même à une semaine de la fin des inscriptions de la deuxième édition de cette compétition.

Je suis à la recherche de deux coachs en quête d'aventures pour aller relever ce grand défi ! Le rythme est d'un match sur deux semaines sur 5 rondes.

Voici le règlement : https://tinyurl.com/y2p6v8kp

Le principal changement que j'ai noté par rapport à la dernière édition c'est que les rondes se font enfin équipe contre équipe avec appariements selon le classement de chaque coach.

Fin des inscriptions 21h ce vendredi, engagez vous, vous verrez du pays !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés