[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nemeria
Aller , on pose le boubou et go go 2h bleeding edge Stack aliment comme des cochons !
C'est un très beau résumé de Patch Note, félicitation

Si vous jouez Ailment + BE, oubliez pas la node "Time can't heal", qui fait que les ennemis stasés subissent un DoT absolument fumé avec BE.
(Je proc du 1m5 sans crit juste en stackant ce DoT.)
Je sais pas si lambach était buggé comme ça déjà avant mais déjà qu'elle a l'air tendue de base là ça m'a un peu écoeuré.
Je meurs en phase deux d'une aoe alors que j'étais en zone safe, je reviens je recommence la phase deux sauf que le boss est resté dans le même état que lorsqu'il m'a tué avec du poison partout dans la salle et la zone safe ne l'est pas et en plus elle agis comme si de rien n'était en rebalançant des aoe par dessus bon remort.
ça plus le pet qui se bloque dans le sol de la phase une, et et aussi mort en phase une je suis resté bloqué dans le décors après un tp impossible de bouger ou de lancer des sorts par contre eux pouvaient me taper...
Bon le post reddit a juste confirmé mes doutes, effectivement les gars de Wolcen ne savent pas ce qu'ils font avec leurs stats, et c'est pas le patch actuel qui va changer grand chose. En fait c'est tout le theorycrafting qui est juste biaisé et donc inutile pour l'instant.

Citation :
Publié par Elric
Je ne crois pas que la formule exacte soit connue (même si certains ont calculé des approximations). Le bonus quaternaire existe même s'il est minime.
Oui, de base c'est de 0,5 Primaire/ 0,4 Secondaire/ 0,3 Tertiaire / 0,2 Quaternaire.
Citation :
Publié par suycyco
Je sais pas si lambach était buggé comme ça déjà avant mais déjà qu'elle a l'air tendue de base là ça m'a un peu écoeuré.
Je meurs en phase deux d'une aoe alors que j'étais en zone safe, je reviens je recommence la phase deux sauf que le boss est resté dans le même état que lorsqu'il m'a tué avec du poison partout dans la salle et la zone safe ne l'est pas et en plus elle agis comme si de rien n'était en rebalançant des aoe par dessus bon remort.
ça plus le pet qui se bloque dans le sol de la phase une, et et aussi mort en phase une je suis resté bloqué dans le décors après un tp impossible de bouger ou de lancer des sorts par contre eux pouvaient me taper...
Le poison qui reste partout j'ai jamais eu mais le reste si en moins grave, être stuck ça m'arrivait souvent mais je pouvais resortir avec un skill de tp, si c'est plus le cas ça va devenir ennuyeux
moi je découvre à la cool et je trouve que les cartes font déjà moins "couloir" (cf. mes premières impressions de janvier) notamment avec les escaliers intermédiaires / les caves / les planques. ça casse plutôt la ligne droite.

Ensuite, j'ai voulu tenter le build chelou (pour moi) : un flingue et un catalyste.
ça permet d'enchaîner les dégâts distance, ça baisse la rage et monte la will, et hop on enchaîne des sorts. puis ça remplit rage etc.

je ne sais pas si c'est viable, mais le mélange sort / pistolet change et me plait bien.
ça donne vraiment l'impression de construire son perso comme on veut et pas comme un archétype.
Bon là je suis lvl 8 donc on va laisser le temps au temps
Citation :
Publié par Murmure
je ne sais pas si c'est viable, mais le mélange sort / pistolet change et me plait bien.
ça donne vraiment l'impression de construire son perso comme on veut et pas comme un archétype.
Bon là je suis lvl 8 donc on va laisser le temps au temps
Le soucis c'est qu'en l'état actuel des choses, se prononcer sur ce qui est viable ou pas n'est même pas vraiment possible, vu que plein de stats ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Ah je viens d'avoir le probleme de ciblage...
Je comprend mieux le probleme

tsss...

Citation :
Publié par Sevrence
Je me lasse déjà du jeu alors que j'ai pas encore atteint le end game avec toutes ces merdes, je vais peut être attendre un mois ou deux avant de m'y mettre
Dis toi que le plus fun c'est la campagne

Dernière modification par Gams ; 21/02/2020 à 02h33. Motif: Auto-fusion
J’ai du tomber 15 fois dans les sols des expéditions hier ... ca amène directement sous les maps. Parfois on peut tp et parfois non. Je vais attendre quelques jours. Je suis lv63. De toute manière je le sens pas trop ce week-end... ca va lager comme pas possible.

Dernière modification par Leydjin ; 21/02/2020 à 10h20.
Je pense qu'en l'état le mieux à faire c'est soit de jouer au jeu en mode casual qui découvre et prend du plaisir là où y'a du plaisir à prendre, soit d'attendre (probablement un bon bout de temps) que l'ensemble fonctionne un peu mieux et soit plus cohérent. Je parle peut-être à titre strictement personnel, mais plus je lis le reddit ou même ce sujet, moins ça me donne envie de jouer tellement j'ai l'impression que c'est un clusterfuck.
Perso, je fais une pause et je reviendrai quand le jeu aura évolué dans le bon sens.

Ma principale critique c'est le manque de finition et surtout le manque de challenge qui rend le jeu inintéressant à mes yeux.
Citation :
Publié par (zephyra)
Perso, je fais une pause et je reviendrai quand le jeu aura évolué dans le bon sens.

Ma principale critique c'est le manque de finition et surtout le manque de challenge qui rend le jeu inintéressant à mes yeux.
Manque de challenge ? Tu as déjà retourné le jeux ?
45h de jeu, niveau 76, GR exalté 150+. J'ai bien pu voir ce que donnait le contenu end game. Je pense que l'on peut jouer "normalement" jusqu'au niveau 80+. Mais quand je tombe sur le nombre d'heure calculé pour passer 90, c'est juste que les devs ont fait n'importe quoi. En tout cas ca m'a bien refroidi, en plus de tous les problèmes inhérent à un jeu jeune.

Je vais attendre quelques mois histoire de voir si les devs continueront à suivre leur jeu. C'était une bonne distraction, va y avoir la nouvelle saison de diablo courant mars, et puis PoE, même si je suis pas un fan absolu.
Citation :
Publié par Popipoo
Manque de challenge ? Tu as déjà retourné le jeux ?
Loin de là, mais plusieurs soirées en mode total no brain où je one shoot tout ce qui bouge, ont eu raison de mon envie.

Ça ne m’intéresse pas de rush un jeu style D3, je préfère me retourner le cerveau pour arriver à avancer style Grim Dawn.

Je reviendrai quand le jeu en sera à ce niveau là, par exemple s'ils rajoutent des modes de difficulté plus élevés.
Citation :
Publié par (zephyra)
Loin de là, mais plusieurs soirées en mode total no brain où je one shoot tout ce qui bouge, ont eu raison de mon envie.

Ça ne m’intéresse pas de rush un jeu style D3, je préfère me retourner le cerveau pour arriver à avancer style Grim Dawn.

Je reviendrai quand le jeu en sera à ce niveau là, par exemple s'ils rajoutent des modes de difficulté plus élevés.
C'est pas des mod de difficulté qu'il faut attendre, mais un rework des algo des stats, et éviter que certaines branches permettent des dégâts complètement débiles.
J'avoue que quand tu te dis que ton perso est bien monté et qu'il fait de bon dégats par rapport aux pvs des mobs (et encore je trouvais que je roulais déjà sur le jeu) et que tu vas voir un streamer sur twitch qui fait le build qui va bien, au level 34 au même endroit et qu'il fait 10 fois plus de dégâts on est en droit de se poser des questions.

Sérieusement je faisais des 2K en crit quand lui faisait 20k, sur le même skill... Il y a un problème et pas petit, le plus drôle c'est qu'il avait l'air de se faire chier d'écraser le contenu comme ça.
Citation :
Publié par Sevrence
J'avoue que quand tu te dis que ton perso est bien monté et qu'il fait de bon dégats par rapport aux pvs des mobs (et encore je trouvais que je roulais déjà sur le jeu) et que tu vas voir un streamer sur twitch qui fait le build qui va bien, au level 34 au même endroit et qu'il fait 10 fois plus de dégâts on est en droit de se poser des questions.

Sérieusement je faisais des 2K en crit quand lui faisait 20k, sur le même skill... Il y a un problème et pas petit, le plus drôle c'est qu'il avait l'air de se faire chier d'écraser le contenu comme ça.
C'est comme ça que j'ai passé la campagne et sans optimisation particulière...
Arme à 2 mains, full férocité et nodes critique, tu passes le contenu en mode no brain. Là je suis lvl 54 et je crit à 70k sur certain skill, autant dire que c'est plutot simple...
Citation :
Publié par Sevrence
J'avoue que quand tu te dis que ton perso est bien monté et qu'il fait de bon dégats par rapport aux pvs des mobs (et encore je trouvais que je roulais déjà sur le jeu) et que tu vas voir un streamer sur twitch qui fait le build qui va bien, au level 34 au même endroit et qu'il fait 10 fois plus de dégâts on est en droit de se poser des questions.

Sérieusement je faisais des 2K en crit quand lui faisait 20k, sur le même skill... Il y a un problème et pas petit, le plus drôle c'est qu'il avait l'air de se faire chier d'écraser le contenu comme ça.
Le truc, c'est qu'il y a des passifs complètement pétés, d'autres qui ne fonctionnent carrément pas... perso, j'évite de reproduire les builds insane, car y a un moment ils vont se faire démonter façon %dmg sur le blocage récemment.
Mon avis, c'est qu'il faut jouer chacun comme on veut pour prendre notre plaisir de jouer... que les joueurs se lassent en ayant reproduit le build fracassé du moment, c'est dommage, mais en même temps, ils auraient peut-être mieux fait de construire leur(s) build(s) dans leur coin etc.

En appliquant ça, j'ai une progression plutôt linéaire et agréable, je construits mes bâtiments tranquillement, et je ne suis pas en train de péter des niveaux en mode Champions que je ne devrais pas péter si j'avais choisi le passif et le skill pété. Et sincèrement, je m'amuse vraiment malgré les multiples problèmes du jeu.

Bref, mon avis perso est de ne pas s'occuper du build de Jean-Michel Opti, et de jouer à sa façon, de faire des tests alignés sur la manière dont on aimerait jouer son héro. Accélérer sa courbe de progression sur un jeu de ce type... ben c'est sûr qu'à un moment donné, ça flingue toute l'expérience du jeu.

Bon jeu à tous en tout cas =)
Citation :
Publié par Gundor
45h de jeu, niveau 76, GR exalté 150+. J'ai bien pu voir ce que donnait le contenu end game. Je pense que l'on peut jouer "normalement" jusqu'au niveau 80+. Mais quand je tombe sur le nombre d'heure calculé pour passer 90, c'est juste que les devs ont fait n'importe quoi. En tout cas ca m'a bien refroidi, en plus de tous les problèmes inhérent à un jeu jeune.

Je vais attendre quelques mois histoire de voir si les devs continueront à suivre leur jeu. C'était une bonne distraction, va y avoir la nouvelle saison de diablo courant mars, et puis PoE, même si je suis pas un fan absolu.
Vue que c'est le premier jeu du studio je pense qu'ils vont le suivre comme il faut ouai (Enfin j'espere)
Citation :
Publié par Gams
Vue que c'est le premier jeu du studio je pense qu'ils vont le suivre comme il faut ouai (Enfin j'espere)
Sa reviens souvent cette question donc oui, il ont dit qu'ils vont suivre le jeu (avec un nouvelle acte dans 8 mois notamment).

Bon la la priorité serait de finir leur jeu, parceque je l'ai pas lancer depuis la release mais en lisant les différents post il m'apparait clairement pas fini.

Dernière modification par gunchetifs ; 21/02/2020 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés