[VDS] 2 Packs Brico 1-200, 3m/u EDIT : Tout vendu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends 2 packs bricoleur 1-200 sur serveur monocompte, ils sont disponibles pendant 3 jours à compter d'aujourd'hui (21/2), ensuite je ferai les craft de toute façon pour mon élevage.

Le prix est de 3m/u, sachant que vous ne gardez aucun des crafts réalisés.

Le passage se déroule de la façon suivante :
-Un échange dans lequel vous me donnez 3 millions de kamas, et, si vous le souhaitez, je vous montre l'ensemble des ressources utilisées pour le passage.
-Vous m'invitez à crafter et je vous fais monter niveau 200.

EDIT : Baisse du prix suite à discussion.
EDIT2 : 2 packs restant suite à la vente d'un à Feuteon pour 3m
EDIT3 : Plus de pack restant, j'en ai vendu 2 à 3m et utilisé un sur mon nouveau personnage. De nouveaux packs seront disponibles dans environ 1 mois.

Dernière modification par Mythologiga ; 23/02/2020 à 14h47.
ayant up le metier recement, ca ne m'a couté que 2M5 et j'ai en plus gardé mes objets , generalement quand tu vend un pack tu laisse les objet craft pour celui qui up, c'est plus sympas et plus reglo surtout quand on vois la marge enorme
Citation :
Publié par Farmeur
ayant up le metier recement, ca ne m'a couté que 2M5 et j'ai en plus gardé mes objets , generalement quand tu vend un pack tu laisse les objet craft pour celui qui up, c'est plus sympas et plus reglo surtout quand on vois la marge enorme
Je vois pas comment le mec peut rentrer dans ses frais (sans parler du faire du bénéfice) à 2m5 le pack en te laissant les objets, ça me paraît très étonnant ce que tu me dis.
Citation :
Publié par Mythologiga
Je vois pas comment le mec peut rentrer dans ses frais à 2m5 le pack en te laissant les objets, ça me paraît très étonnant ce que tu me dis.
pack a 2M5 tu revend 4/5M le pack mais tu lui laisse ls objet, tu marge quasiment du double, c'est pas rien,
Citation :
Publié par Farmeur
pack a 2M5 tu revend 4/5M le pack mais tu lui laisse ls objet, tu marge quasiment du double, c'est pas rien,
Je comprends rien à ton message déso, essaie d'être plus clair s'il te plait.
Rien de compliqué dans ce que je dis, quand j'ai up mon metier brico 1 a 200 ca ma coûté 2M5 a tout réunir, tu vend le pack toi a 4M et tu récupères full craft, a ce prix la et a cet marge la, ( car rien de compliqué a réunir les ressources ) il vaudrait mieux laisser les crafts a celui qui achète le pack, car en plus de margé a 1M5 le pack ( si ca te coûte plus ou moins 2M5 a tout réunir) tu marge en plus sur les équipements d'élevage craft que tu vas pouvoir revendre derriere, donc pas très respectueux pour ton client qui ce fait avoir, a acheter plus cher un pack useless a faire sois meme et en plus de ca il récupères rien du tout.

Si tu comprends pas après cet explication j'y peux rien =) Bon courage pour ta vente

Citation :
Publié par thomasNRV
En gros tu es trop cher vu que sur monocompte tu as des packs pour 5m ou tu gardes les craft, et tu revend les ressources derrière pour 2m5
merci au moins tu as compris ca vient pas de moi

Dernière modification par Farmeur ; 20/02/2020 à 12h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Farmeur
Rien de compliqué dans ce que je dis, quand j'ai up mon metier brico 1 a 200 ca ma coûté 2M5 a tout réunir, tu vend le pack toi a 4M et tu récupères full craft, a ce prix la et a cet marge la, ( car rien de compliqué a réunir les ressources ) il vaudrait mieux laisser les crafts a celui qui achète le pack, car en plus de margé a 1M5 le pack ( si ca te coûte plus ou moins 2M5 a tout réunir) tu marge en plus sur les équipements d'élevage craft que tu vas pouvoir revendre derriere, donc pas très respectueux pour ton client qui ce fait avoir, a acheter plus cher un pack useless a faire sois meme et en plus de ca il récupères rien du tout.

Si tu comprends pas après cet explication j'y peux rien =) Bon courage pour ta vente



merci au moins tu as compris ca vient pas de moi
Je suis très étonné de lire ton chiffre de 2m5 pour monter 1-200, je sais pas quand tu l'as fait mais avec les prix actuels des ress ça me parait très bas.

Je vais réfléchir à baisser le prix du pack, mais dans tous les cas je ne laisserai pas les craft puisque je les utilise.
Quand je faisais les packs du même style je donnais 2 tarifs, un avec possibilité de récupération et l'autre sans, dans tous les cas tu benef.
Après 2M5/3M ça doit être le tarif pour up brico 200 de mémoire donc je pense que Farmeur est dans l'bon, à verif les prix bougent pas mal.

Anyway tu trouveras des acheteurs à 4M sois en sûr
Citation :
Publié par K0BA
Quand je faisais les packs du même style je donnais 2 tarifs, un avec possibilité de récupération et l'autre sans, dans tous les cas tu benef.
Après 2M5/3M ça doit être le tarif pour up brico 200 de mémoire donc je pense que Farmeur est dans l'bon, à verif les prix bougent pas mal.

Anyway tu trouveras des acheteurs à 4M sois en sûr
Merci pour l'info
Je ne peux pas proposer de tarif avec récup pour la raison évoquée plus haut. Tu demandais combien sans récup à titre indicatif ?
Je ne vois pas à quel moment l'acheteur se fait avoir. Il sait à l'avance combien il va payer, il n'a plus qu'à mettre les pieds sous la table et il up 200.
On sait d'avance que tous les packs métiers sont moins cher à faire soit-même, mais le fait de payer un pack t'économises les allers retours à l'hdv et à l'atelier, cela te permet de savoir combien cela te coûte à l'avance, et tu n'es pas sujet à une éventuelle pénurie/hausse des prix soudaine.

De plus pour bricoleur, les objets d'élevage se revendent très mal.
Pour te rep Mytho j'ai checké, il semblerait que les prix aient effectivement up pour le faire.
Et du coup en général, selon le pack, j'oscillais entre 500kk et 2M avec ou sans craft mais de mémoire je suis incapable de te dire combien je faisais pour brico.

Si te reste des pack je serais intéressé

C'est bon ! Mon métier Bricoleur est 200 !

C'était rapide et efficace !

En 3 min c'est fait !

Je recommande !

Dernière modification par romalexb ; 23/02/2020 à 14h43. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés