[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Il commettait des attentats en s'écroulant sur ses victimes c'est ça???
A priori, il donnait des ordres. Sa spécialité, c'était d'ordonner des massacres et autres exactions usuelles de minorité religieuses, en particulier les yazidis. Si Jaba le Hutt est dangereux, ce n'est pas par ses capacités physiques personnelles, mais parce qu'il y a des gens qui lui obéissent. L'exception, encore une fois, ça aurait été les jeunes filles qu'il aurait éventuellement violé et que j'imagine mal survivre longtemps.
Vu son obésité, je suppute de gros problèmes érectiles. Après il peut faire comme Weinstein et se piquer la teub (true story entendu à son procès...).
Ce coup-ci, le tueur au couteau est peut-être musulman, mais on a affaire selon toute probabilité à du terrorisme d'Etat, made in Russia.
http://www.leparisien.fr/faits-diver...20-8251809.php

Et c'est chez nous, à Lille, que le protégé tchétchène de Poutine envoie ses tueurs découper ses critiques. Le jour où Kadyrov crèvera d'une rupture d'anévrisme en poussant trop fort se le trône sera une bonne nouvelle pour le reste de l'humanité. Je crains en effet que ce nouvel assassinat reste sans plus de conséquence que les précédents.

C'est très pénible, je trouve très désagréable de voir des tyrans attardés se torcher sur mon pays en y assassinant leurs opposants.
Nouveau massacre islamiste au Nigéria.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/n...iciel-20200210
Outre la trentaine de personnes massacrées, ils ont aussi enlevé de nombreuses femmes et enfants, comme ils en ont l'habitude.

Globalement, c'est toute la partie islamisée de l'Afrique qui s'enfonce dans l'horreur quotidienne :
https://www.theguardian.com/world/20...uilds-in-sahel
Le Sahel bien sûr, mais la Somalie, le Kenya, la Tanzanie, le Nigéria, le Cameroun.. Jusqu'en RDC. Le cancer jihadiste progresse dans tous le continent, avec son cortège de massacres, d'enlèvements et de viols de masse.

Ces atrocités, et les réponses du même ordre des autorités, provoquent naturellement un afflux de déplacés et de réfugiés, qui emmènent le plus souvent avec eux les causes de leurs malheurs, comme les Somaliens réfugiés au Kenya dont les camps sont devenus des bases arrières des Shebabs.
Carnage en Allemagne, avec des attaques multiples contre des bars à chicha, au moins huit morts et plusieurs blessés.
Il y a eu des arrestations cette semaine d'un groupe d'extrême-droite qui préparait des attentats contre des Musulmans, il est à craindre que certains nazillons soient passés au travers des mailles du filet, ou formaient un autre groupe terroriste sans lien direct avec celui qui a été démantelé.

https://www.bild.de/news/2020/news/h...=1582153286728

L'attaque a eu lieu près de Francfort, dans la Hesse : on est donc loin de l'Allemagne de l'Est.


Cette impression désagréable que tout part en couilles partout sur la planète, avec une montée généralisée de la violence politique, raciste et/ou religieuse. Europe, Amérique du sud et du Nord, Asie et Afrique. Jusqu'à la Nouvelle-Zélande...
Citation :
Publié par Aloïsius
Cette impression désagréable que tout part en couilles partout sur la planète, avec une montée généralisée de la violence politique, raciste et/ou religieuse. Europe, Amérique du sud et du Nord, Asie et Afrique. Jusqu'à la Nouvelle-Zélande...
ça a toujours était le cas mais maintenant avec les medias etc on est plus ou moins au courant de tous ce qui se passe dans le monde ou presque , les conflits communautaires , religieux etc ont toujours existé .
Citation :
Publié par Nico Robin
ça a toujours était le cas mais maintenant avec les medias etc on est plus ou moins au courant de tous ce qui se passe dans le monde ou presque , les conflits communautaires , religieux etc ont toujours existé .
La télé et les journaux existent depuis quelques décennies. L'Allemagne a déjà été confronté au terrorisme, d'extrême-gauche à l'époque. Aujourd'hui, elle fait face à la fois au terrorisme islamique et au terrorisme d'extrême-droite. Depuis 2015, ils ont fait plus de victimes que la RAF durant toute son existence.
Quand à la NZ, le seul attentat terroriste qu'elle ait connu avant Christchurch, c'était l'attaque du Rainbow-Warrior par les services secrets français...
Je ne vais pas refaire le portrait du Sahel, du Pakistan, de l'Afghanistan (etc.), mais la violence politique me semble se mondialiser ces dernières années.
C'est un des problèmes de vouloir une mondialisation sans s'en donner les moyens dans nos pays (appuyer sur une gâchette en Allemagne ou stacker des immigrés comme du bétail dans des tours insalubres en Angleterre où ils brûleront vivants quelques temps après c'est du pareil au même pour moi), dans les pays de type Afrique c'est différent, on est sur des bases d'antagonismes multiples et parfois anciens qui se renouvellent par de nombreux moyens, l'Islamisme en étant évidemment un.

La violence se répand avec les hommes et se nourrit des ressentiments et parfois injustices, plus on augmente les flux de population sans conférer des budgets adéquats mais aussi des moyens humains, plus on est responsable de ce qui advient ensuite. Les camps de migrants drogués miséreux autour de Paris par exemple, on en parle d'une manière assez caractéristique, c'est comme ça, c'est là et ça ne bougera pas, c'est le paysage, c'est le folklore, "c'est un problème pour les riverains et usagers des voies", ben oui, ok les médias, merci, mais du coup on fait quoi par rapport à la cause véritable ?

Les allemands jouent au con avec leur immigration, mais on est tout aussi laxiste et jmenfoutiste qu'eux sur ce plan, on bouge des camps de migrants comme on cache la poussière sous le tapis tout en continuant à dire que la France est une terre d'accueil universelle, sans y mettre les ronds et en laissant des influences extérieures rentrer sur un territoire qui souffre économiquement comme socialement.

Effectivement, on ne peut qu'aller vers des problèmes de répliques diverses et violentes si ce cap hypocrite est maintenu, on est déjà passé très près en France. Là je lisais que la solution pour LREM c'était de faire travailler les migrants dans l'agriculture et l'élevage, je vous décris un de ces emplois par exemple : attrapeur de canards d'élevage, dans la fiente et la misère animale.

Wow, merci LREM, game changer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si c'était pas les immigrés, ce serait les juifs. Et si c'était pas les juifs, ce serait les socio-démocrates. On la connaît l'extrême droite allemande, un peu trop bien.
Bah je rappelle que c'est le plan des islamistes : créer, par le sang, un fossé entre Européens natifs et Européens musulmans jusqu'à la guerre civile en radicalisant chacun des "camps". Et l'extrême-droite est l'alliée objective de ce projet.

D'où mon projet de Battle Royale aux Kerguelen pour ces deux engeances.
Les terroristes d’extrême droite semblent s'organiser, on retrouve des éléments relatifs à d'autres attentats.

Citation :
Selon des sources proches de l'enquête, une lettre d'aveux et une vidéo ont été retrouvées. D'après Peter Neumann, spécialiste du terrorisme au King's College de Londres, il s'agit d'un "manifeste de 24 pages" témoignant d'une "haine des étrangers et des non-blancs".
"Il appelle à l'extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale" en usant "de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures", développe M. Neumann sur Twitter.
Par ailleurs, l'auteur présumé dit avoir été "surveillé toute sa vie par les services secrets" et se décrit comme un "incel", un "célibataire involontaire", "confessant n'avoir jamais eu de relation avec une femme", poursuit M. Neumann.

En gros le mec baise pas, déteste les basanés et les femmes. Le nouveau profil des sociopathes de l'extrême droite.

Bon courage à l'Allemagne pour gérer leurs nouveaux nazis.
Les uns nourrissent les autres. Les islamistes alimentent la montée de l'extrême droite à travers l'islamophobie et le racisme, et l'extrême droite alimente la défiance des immigrés et musulmans envers les autres communauté, résultats certains viennent rejoindre les rangs des islamistes. Comme ça la boucle est bouclée...
Ils sont non pas complices malgré eux, mais bien complice de fait, et tout aussi dangereux. On doit donc les traiter de la même manière sans complaisance.
Citation :
Publié par .K.
En gros le mec baise pas
La frustration sexuelle d'hommes jeunes, encore un point commun entre les nazillons et les djihadistes. La liste est longue.

70 vierges au Paradis ou les Valkyries au Walhalla, ce sont toujours de bonnes raisons de mourir pour la cause. Bon en revanche, ils sont censés mourir les armes à la main, pas se suicider comme des Untermenschen.
Ils devraient faire comme tout le monde, une petite branlette, pour évacuer le surplus d'idées noires

@Thesith
Un cercle vicié ou la haine est le maître mot, alimentant l'une et l'autre. C'est épuisant, les populations ne désirent qu'une chose, que ça s'arrête et que l'on retrouve une situation apaisée sans effusion de sang, mais bon les temps sont troubles, gage que ça risque de continuer. L'idéologie radicale lié à l'extrême droite a l'air d'infuser dans pas mal de cerveaux malades, surtout que celle-ci est diffusée massivement sur divers plateformes voir dans certains médias.
Citation :
Publié par Thesith
Les uns nourrissent les autres. Les islamistes alimentent la montée de l'extrême droite à travers l'islamophobie et le racisme, et l'extrême droite alimente la défiance des immigrés et musulmans envers les autres communauté, résultats certains viennent rejoindre les rangs des islamistes. Comme ça la boucle est bouclée...
Oui mais non, l'extrême-droite est un problème bien plus important que l'islamisme en Allemagne depuis plus longtemps :

5 fois plus de victimes (et largement plus de violences) par l'extrême-droite en Allemagne que l'islamisme depuis 1990.
Citation :
Publié par Anthodev
Oui mais non, l'extrême-droite est un problème bien plus important que l'islamisme en Allemagne depuis plus longtemps :

5 fois plus de victimes (et largement plus de violences) par l'extrême-droite en Allemagne que l'islamisme depuis 1990.
5 fois plus, he beh ! Ça j’étais pas au courant
Ha mais je dis pas le contraire selon les pays y a soit une problématique dominante lié à l'extrême droite, soit à l'islamisme radicale. Mais même en Allemagne tu as bien ces mouvance salafiste qui opère. Donc si tu n'opère que pour régler la question de l'extrême droite, sans lutter dans le même temps contre le camp opposé, tu ne pourras pas régler la question de l'extrême droite.
Même si on est bien d'accord, cette extrême droite n'a pas attendu les salafiste pour opérer, elle trouve toujours un moyen de justifier sa présence. Mais disons que si on peut éviter de lui donner un terreau fertile pour progresser c'est mieux. Et autant sur la haine des juifs et étrangers, à part éduquer les gens on peut pas faire grand chose d'autres. Par contre sur l'Islam, on peut faire en sorte de lutter contre ces dérives radicales.
Après l'Allemagne a un passif idéologique hyper nationaliste & raciste encore aujourd'hui prégnant, même des années après (c'est dire sa dangerosité et sa capacité de survie), celle-ci occupe encore l'esprit de certaines personnes, je dirais même aujourd'hui plus que jamais, ils trouveront des bouc émissaires à leurs malheurs, les basanés, les femmes ou les juifs. Et encore, dans l'hypothèse farfelue d'une Allemagne sans ces populations, ils trouveront d'autres coupables, comme la gauche. Bref c'est sans fin, juste la haine & l'ignorance encore une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés