[EST][VEND] Parure du vautour JP -3 vita + exo 2% eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleco
C'est pas énorme 65m sur Ily ? Ou alors je ne me rends pas compte de la difficulté puisque je n'ai jamais fm et donc ça justifierait ^^'.
Bah c'est quasiment impossible à fm car les pa do pou ne passent plus après 50 (1% je dirais), donc le seul moyen de faire un jet comme ça est de bourriner des orbes (sachant que les dopou vont de 41 à 60) et d'espérer le puit directement après.
J'ai passé beaucoup de temps (et de kamas) dessus jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à passer un TTBJ du genre (sachant que je tolérais jusqu'à 58/60 dopou donc quand meme un jet bien inférieur)
Magnifique le pire item du jeux a FM à ma connaissance , sur un serveur classique ce serait inestimable pour moi un jet pareil 500M + en temps qu'item de collection

L'une des plus belle réalisations que j'ai pu admirer sur jol, grand bravo
Impressionnant, Je n'imaginais pas qu'un tel jet puisse sortir sur cette item à part sur orbre.

J'aimerais savoir si ton amis à le screen de l'historique fm ? Je suis très curieux !
Citation :
Publié par Supozitwar
Impressionnant, Je n'imaginais pas qu'un tel jet puisse sortir sur cette item à part sur orbre.

J'aimerais savoir si ton amis à le screen de l'historique fm ? Je suis très curieux !
320.000.000 possibilités de jets. 4 chance de faire équivalent ou mieux, autant dire que c'est pas tres worth de farm à l'orbe
Citation :
Publié par Supozitwar
Impressionnant, Je n'imaginais pas qu'un tel jet puisse sortir sur cette item à part sur orbre.

J'aimerais savoir si ton amis à le screen de l'historique fm ? Je suis très curieux !
Pour ma part j’ai réussi cette tenta avec la technique expliquée que j’ai expliquée au-dessus.
1582113972-42e94645-28ca-407b-ac66-08c3813e5111.jpg
Citation :
Publié par Lord-Quente
320.000.000 possibilités de jets. 4 chance de faire équivalent ou mieux, autant dire que c'est pas tres worth de farm à l'orbe
Je me doute bien mais y'en as bien qui gagne au loto haha (et même un jet de craft on sait jamais). Quand j'ai sortis 7% sur une diondin j'avais pas loin d'une chance sur 1M
Citation :
Publié par Dynamyk
Pour ma part j’ai réussi cette tenta avec la technique expliquée que j’ai expliquée au-dessus.
1582113972-42e94645-28ca-407b-ac66-08c3813e5111.jpg
Oui si tu veux ton 58/60 do pour y'a pas photo mais ça coûte super cher ce genre de tenta haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés