Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Loin de là vieux, j'ai juste pris quinze jours pour avoir demandé à Aedan de gicler du thread Griveaux après qu'il ai posté deux fois à dix minutes d'intervalle sur un thread limité à 15 min entre deux posts. Les mecs ont pas trop d'humour par là-bas.
ttttsssss erreur de noob : on ne critique pas la modération. Et on se tape des process au passage ^^

NB : c'est pas le péquenaud qui racontait nawak sur l'histoire de la République et qui prenait mal qu'on le lui fasse gentiment remarquer ?

NB : tu te calmes, tu ne m'appelles pas vieux, nabot...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Loin de là vieux, j'ai juste pris quinze jours pour avoir demandé à Aedan de gicler du thread Griveaux après qu'il ai posté deux fois à dix minutes d'intervalle sur un thread limité à 15 min entre deux posts en ayant pris soin de le highlight en plus. Du coup deux choses : les mecs ont pas trop d'humour par là-bas et l'honnêteté ça paye pas.
T'as pris 2 semeines bien chaudes, mdr.

Sinon, c'est un peu cocasse comme meine (mdr) parce que t'es un peu malhonnête là: t'as rien précisé par rapport au fait qu'Aedan ait posté 2 fois à 10 min d'intervalles.
Citation :
Publié par Meine
Loin de là vieux, j'ai juste pris quinze jours pour avoir demandé à Aedan de gicler du thread Griveaux après qu'il ai posté deux fois à dix minutes d'intervalle sur un thread limité à 15 min entre deux posts en ayant pris soin de le highlight en plus. Du coup deux choses : les mecs ont pas trop d'humour par là-bas et l'honnêteté ça paye pas.
Aedean se Silgarise. Triste.

@Episkey: je sais pas ce que tu racontes mais je suis à peu près sûr d'avoir lu le post faisant remarquer à Aedean qu'il respectait pas le timer.

Dernière modification par Ex-voto ; 19/02/2020 à 08h37.
Thumbs up
je les trouve assez tolérants envers Meine en règle général, donc c'est très certainement amplement mérité, c'est comme le joueur de foot qui prend un carton jaune bien chaud au bout de la 5ème faute mdr...
Je me demande si ce ne serait pas là une des preuves du pouvoir secret de l'IL de Caniveau Royal, qui agirait comme une sorte de Death Note sur les personnes qui y sont inscrites dessus comme Meine, sauf que tu ne meurs pas quand t'es placé sur son IL mais tes jours sur l'Agora sont comptés. Caniveau Royal doit probablement avoir un emplacement à côté des noms qu'il place en IL que nous autres, commun des mortels, n'avons pas, où il mentionne la date du jour où le ban tombera, sa durée et le nom du modérateur manipulé à son insu pour accomplir la basse besogne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
@Episkey: je sais pas ce que tu racontes mais je suis à peu près sûr d'avoir lu le post faisant remarquer à Aedean qu'il respectait pas le timer.
Ben j'ai le modoaide là... ¯\_(ツ)_/¯
Après, il a p'tet ninjaedit!

@Meine: Verratti aussi il a contredit l'arbitre, et il s'est pris une suspension pour le prochain match
Citation :
Publié par Episkey
@Meine: Verratti aussi il a contredit l'arbitre, et il s'est pris une suspension pour le prochain match
ils ont tout les deux le melon mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il faut dire que son avatar et ses attitudes lui donnent un parfum collaborationniste doublé d'une couardise opportuniste comme il en est peu.
Une belle petite salope ouais
Citation :
Publié par Arkken
[...] et le nom du modérateur manipulé à son insu pour accomplir la basse besogne.
Manipulé avec trois signalements, un MP "comme il faut", puis au RdM, puis au coordinateur (qu'existe plus).
C'est laborieux parce que tous les leviers sont difficiles ou actionnent dans le vide : c'est crevant d'être marionnettiste.
Surtout l'autre jour, j'ai lu Nof avec sur comment il ferait des comptes fakes s'il le voulait, et là j'ai compris que certainement on vivait déjà dans un univers qu'on ne savait pas, différent de celui où l'on croit qu'on est, parce qu'il nous manipule déjà tous. On ne sait même pas depuis quand, parce que vous vous doutez bien bariens obtus et niais que vous êtes, que c'était pas lui qui nous écrivait.
Citation :
Publié par TabouJr
Vivement la vidz où il se masturbe.
si la vie des gens m'intéressait j'irais sûrement lire ce thread mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés