[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Et c'était marqué quelque part cette info en jeu ? Peut être n'ai-je pas fait attention mais je ne l'ai pas vu, et ayant complètement découvert l'existence de ce jeu y'a 4 jours, j'en savais absolument rien.
je sdais pas je l'ai lu ici donc j'ai pas vraiment fait gaffe ig
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Et c'était marqué quelque part cette info en jeu ? Peut être n'ai-je pas fait attention mais je ne l'ai pas vu, et ayant complètement découvert l'existence de ce jeu y'a 4 jours, j'en savais absolument rien.
L'info a beaucoup circulé après la sortie quand les serveurs étaient en panne mais non il n'y aucun moyen de le deviner.
je viens de refaire une session de 1 heure de jeu online, ça marche bien par contre c'est plein de mini bug : inventaire qui déconne un peu, je rentre dans une caverne mais je ne peux pas avancer donc obligé de ressortir, les noms des mobs avec un chiffre entre parenthèse a la fin ... rien de bien grave mais ça fait pas sérieux, vivement que ce soit réglé.

De plus j'aurais aimé un niveau d'armure sur .. les armures justement, peut être par habitude ?
Citation :
Publié par Averon
Siegebreaker node "Bane of Tyranny" now has its correct value too ! Your Damage is now increased by +0.5 multiplier by your equipped Shield'S block chance instead of 50. Again.. percentages are hard !

Ca me parait BEAUUUUCOUP plus raisonnable d'un coup
Ah vi quand même... Quand on voit les anciens pourcentages, ça devait être particulièrement sale
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ha ok. Et un brouillard sur la mini map ça ne manque à personne ?
On peut faire nos doléances sur Steam ou ailleurs à l'attention des développeurs ?
franchement c'est vraiment pas la prio la
Message supprimé par son auteur.
Et il n'a pas tout dit

On est pas loin d'une alpha niveau bug de ouf

On sait pourquoi ils l'ont baissé a 35€ a la release c’était pas anodin comme move, logique.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ouais ben j ai bien fait de refund...
Moi je me suis dit, je prends le jeu dans 1 ou 2 mois mini avant un gros patch correction de bug, j'ai eu raison d'attendre.
Citation :
Publié par RobouteG
Moi je me suis dit, je prends le jeu dans 1 ou 2 mois mini avant un gros patch correction de bug, j'ai eu raison d'attendre.
Bah non en fait, il était moins cher avant ca sortie. Donc tu perds de l'argent.
Oui pour autant la DA est très réussie et les sensations de combats aussi, j'ai hâte que des réglages viennent peaufiner le jeu.
Et puis pour éviter la triche y a le online. 😉
Citation :
Publié par hicks-bzh
et les sensations de combats aussi 😉
Sauf lorsque tu veux prendre une potion en combat et où tu te rends compte qu'il faut que tu ne fasses plus rien, ni attaquer ni bouger, et attendes que la dernière attaque se termine pour que la commande soit prise en compte.
Et un pareil pour la roulade.

Ils devaient améliorer. J'arrive pas à me rendre compte s'il y a eu du changement effectivement et qu'il n'est pas suffisant ou s'ils ont oublié.
Citation :
Publié par Peredur
Sauf lorsque tu veux prendre une potion en combat et où tu te rends compte qu'il faut que tu ne fasses plus rien, ni attaquer ni bouger, et attendes que la dernière attaque se termine pour que la commande soit prise en compte.
Et un pareil pour la roulade.

Ils devaient améliorer. J'arrive pas à me rendre compte s'il y a eu du changement effectivement et qu'il n'est pas suffisant ou s'ils ont oublié.
Ah bon je n'ai pas ce problème là moi!
Ah bah tu as bien de la chance je compte plus le nombre de fois ou je veux prendre une potion en mode panic button que je martèle ma touche et qu'au final je prends deux fois la popo alors que le combat est fini, pareil avec le tp quand je veux m'esquiver.
C'est ce qui me rends le plus fou dans le jeu je crois , ça et les items inatrappable ou tu dois cliquer quinze fois pour le prendre
Citation :
Publié par suycyco
et les items inatrappable ou tu dois cliquer quinze fois pour le prendre
A priori, c'est juste un soucis de framerate (logique).
Il suffit d'activer le vsync pour pouvoir ramasser normalement les objets.
Par contre, avec le vsync, tu peux parfois avoir des petits ralentissements (logique).

C'est un peu le choix entre la peste et le choléra mais les ralentissements restent moins gênants.
Citation :
Publié par hicks-bzh
...

De plus j'aurais aimé un niveau d'armure sur .. les armures justement, peut être par habitude ?
Je te laisse chercher dans les options mais tu peux afficher le niveau des objets.
Citation :
Publié par Lyrael
Enlève la Vsync et la limite de FPS
Le problème c'est que si j enlève la limite de fps ( je l ait fixé à 80) le jeu monte à plus de 180 fps et j'ai une erreur comme quoi le cryengine a planté. Après c était le premier jour que j avais trouvé cette solution ça a peut être été patché depuis ( insert gros doute hère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés