Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Gueye pourquoi il joue encore?

Bon au moins j'espère que ce résultat leur fera bouger les fesses pour le retour.

Qu'on fasse de bons matchs pleins de hargne comme lors des confrontations avec Chelsea. Avant qu'on ne fiotte en série.
Meunier, Verrati out match retour ! top tout ça. Bah au moins cette année on sera éliminé a la regulière sans remontada xD
cest pathétique, aucun changement de Tuchel cest nul.
Bingo du PSG en huitième :
- Le PSG fait un communiqué pour ouin ouin sur les médias
- Neymar ou Mbappé à deux doigt de prendre un rouge pour un coup de sang
- Le PSG se prend un ou plusieurs buts par un gamin "qui a plus de talent que Mbappé"
- Le PSG à deux doigt de prendre ou se prend un but parce que Kimpembe a fait de la merde
- Verrati se prend un carton jaune pour contestation
- La défense de Paris panique et laisse des espaces de partout
C'était un match bien moisi (des 2 côtés je trouve) en tout cas, grosse déception. Gueye au fond du seau et les boulevards dans le dos de nos latéraux, même en le savant à l'avance, ça pique quand même. Di Maria invisible aussi, Mbappé a tout raté sauf sur le but où il n'est pas malheureux.

Edit : ah oui les boulevards laissés à Emre Can, c'est un scandale par contre.
Verratti meilleur parisien, donc il fait en sorte de rater le retour.
Neymar qui joue en sens inverse presque tout le match.

Pour moi Mbappe n'est definitivement pas avant-centre. Ses qualites ne sont pas celles qu'il faut pour jouer seul devant. Quand tu vois ce que fait Haaland dans les remises, la conservation et le realisme, c'est tellement different.
Message supprimé par son auteur.
Tu as oublié "Kurzawa fait un truc super mais le ruine immédiatement par une faute technique grossière" dans le bingo.

C'est un petit miracle ce 2-1.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin bon Verratti il a raison de contester. C'est n'importe quoi les fautes sifflées pour Witsel... Il l'a faite plusieurs fois en plus, avec 2 cartons à la clef.
A côté de ça Can s'en sort sans jaune, non ?

Bon bah dépité par la perf de l'équipe. Mais qui pouvait croire qu'en étant lent en L1 on serait soudainement rapide en CL ? Tous les joueurs ralentissent le jeu, comment tu peux espérer bouger une défense ?
Tu rajoutes à ça des joueurs hors de forme car revenant de petites blessures et voilà le résultat, tu peux même pas compter sur la supériorité de tes super joueurs.

Y aura un match retour, à la maison, mais cette équipe n'a pas d'âme, pas de mental, et c'est pas en quelques semaines que Tuchel créera quelque chose.

Ce qui me rend vraiment triste c'est que notre pic de forme est toujours en octobre/novembre, après on est totalement random. On est l'équipe des premiers mois de compétition.

Je suis vraiment saoulé par ce groupe.
Et Tuchel, c'est à mettre au même endroit qu'Emery, dans la poubelle.
Ramenez nous Laurent Blanc !
Citation :
Publié par Syhx
Pour moi Mbappe n'est definitivement pas avant-centre. Ses qualites ne sont pas celles qu'il faut pour jouer seul devant. Quand tu vois ce que fait Haaland dans les remises, la conservation et le realisme, c'est tellement different.
Ben y'a le même à Paris, il s'appelle Icardi.
J'sais pas, la défense à 3 c'était pas si idiot que ça; mais quand tu vois comment Haaland est libre de tout marquage sur les buts, surtout le 2ème...

Aaaaa c'est Kurzawa qui couvre Haaland, mdr!
Ce même Kurzawa qui défend pas son côté, mais bon Kimpembé et Marquinhos sont fautifs aussi. Kimpembé ne bloque pas la passe au point de pénalty, et t'as T.S et Marquinhos sur Haaland qui sont complètement passifs après le tir manqué/contré. Chaud.

Et laisser Haaland libre dans les 20m sans que quelqu'un l'attaque... T.S bien passif aussi là-dessus, mais bon on peut en dire autant de Verratti/Gueye qui auraient pu être là aussi.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais enfin bon Verratti il a raison de contester. C'est n'importe quoi les fautes sifflées pour Witsel... Il l'a faite plusieurs fois en plus, avec 2 cartons à la clef.
A côté de ça Can s'en sort sans jaune, non ?
Can s'en sort sans jaune ouais. C'est hallucinant. Quand tu vois les taquets qu'il met, finir le match sans prendre un jaune, c'est très fort.
Witsel il prend jaune. Et sur l'action de Gueye, j'trouve qu'il fait faute aussi.

Verratti, en bon italien. Ca fait depuis qu'il est à Paris, il se prend toujours des jaunes pour les mêmes raisons: contestation. C'est ouf
Ouais mais alors sur les cartons, de notre chaise, fauteuil ou canapé, on peut en parler, mais en vrai ce qui se passe c'est que depuis le début de la rencontre l'arbitre voit des allemands combatifs et des parisiens systématiquement en retard avec les genoux qui tremblent, donc pas très surprenant que Witsel et Can s'en sortent aussi bien. Si les parisiens avaient répondu présent au lieu de s'aplatir pendant 75 minutes, non seulement witsel aurait pris son deuxième jaune pour sa faute sur Gueye (ce qui aurait permis à Gueye d'avoir son premier impact positif en 2020), mais les 50/50 auraient aussi été beaucoup moins en faveur des allemands dans l'ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a compris pourquoi Mbappe et Neymar ne défendent pas ? C'est Tuchel qui leur demande ? Ca existe où une équipe qui défend à 9 à haut niveau (voire à 8 parce que je suis pas bien sur d'avoir vu Di Maria défendre) ?

C'est marrant mais à la coupe du monde on a vu Mbappe se mettre à défendre à partir des 1/8 de finale, peut-être parce que Deschamps lui a mis une branlée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés