Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Il est sur le terrain ? Incroyable.
On le voit beaucoup. Par contre il veut jouer 10, mais il joue des ballons bas, les garde longtemps, et fait des passes longues foireuses.

La compo c'est un 3-5-2 mais sans faire de passes aux lateraux, du coup c'est plutot un 3-3-2, ils ont de la chance d'etre a 0-0.
Ben Mbappé est super bien pris, Di Maria et Neymar idem.
Dortmund ils font un repli de ouf et défendent en bloc super compact. C'est joli ce qu'ils font.
Bon, Emre Can mérite un joli jaune, facilement, mais bon.

Je ne comprends pas comment Tuchel peut se passer d'Icardi sur ce match. Je trouve qu'il manque beaucoup. A la place de Gueye p'tet...
On le sait depuis un moment déjà, on sait pas défendre et on sait pas attaquer. On est pas une équipe. On fait pitié.
Depuis deux mois on nous explique que Dortmund sait pas défendre. Bah ouais lol. Même pas un tir cadré.

Et dans les coulisses les joueurs se pensent capable de gagner la CL. Mdr, bah ouais et moi je peux choper Ana de Armas (spécial dédicace à Mimu).
Citation :
Publié par Nyu
Et dans les coulisses les joueurs se pensent capable de gagner la CL. Mdr, bah ouais et moi je peux choper Ana de Armas (spécial dédicace à Mimu).
Vivement James Bond.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Unpopular opinion :

Kurzawa est le meilleur joueur parisien ce soir
Abuse pas non plus, il fait pas tâche, c'est déjà pas mal.

Le pire est probablement Gueye.

Citation :
Publié par Episkey
Ben Mbappé est super bien pris, Di Maria et Neymar idem.
Dortmund ils font un repli de ouf et défendent en bloc super compact. C'est joli ce qu'ils font.
Bon, Emre Can mérite un joli jaune, facilement, mais bon.

Je ne comprends pas comment Tuchel peut se passer d'Icardi sur ce match. Je trouve qu'il manque beaucoup. A la place de Gueye p'tet...
Non, personne n'est bien pris, et Dortmund ne fait rien de particulier, c'est avant tout que personne ne bouge côté parisien et c'est pour ça que pour faire une passe ça prend quinze secondes à chaque fois et c'est vers l'arrière.

Enlever un milieu pour un mec qui va camper avec les 3 autres devant je vois pas l'intérêt. Je veux Sarabia à la place de Kurzawa et un 4-3-3 classique que les joueurs connaissent un peu parce que faire 3 mois de L1 en 4-2-4 sans rien essayer d'autre et se pointer avec un immonde 3-4-3 jamais joué avant, c'est pas sérieux, j'ai envie de croire à un fuck de tuchel pour le coup.
Citation :
Publié par Rrode
Abuse pas non plus, il fait pas tâche, c'est déjà pas mal.

Le pire est probablement Gueye.
C'est sur il est tout le temps au même niveau que Kimpembe.
Heureusement que Navas est un top gardien.

Citation :
Publié par Rrode
Enlever un milieu pour un mec qui va camper avec les 3 autres devant je vois pas l'intérêt. Je veux Sarabia à la place de Kurzawa et un 4-3-3 classique que les joueurs connaissent un peu parce que faire 3 mois de L1 en 4-2-4 sans rien essayer d'autre et se pointer avec un immonde 3-4-3 jamais joué avant, c'est pas sérieux, j'ai envie de croire à un fuck de tuchel pour le coup.
Ben vous avez toujours joué comme ça... Y'a rien de changé dans l'équipe là.
Tuchel avait sorti la même compo contre le Real (hormis Neymar).

Et t'as toujours 2 joueurs sur Neymar et Di Maria, donc si, les constructeurs de jeu sont plutôt bien pris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Ben vous avez toujours joué comme ça... Y'a rien de changé dans l'équipe là.
Tuchel avait sorti la même compo contre le Real (hormis Neymar).

Et t'as toujours 2 joueurs sur Neymar et Di Maria, donc si, les constructeurs de jeu sont plutôt bien pris.
Heu bah c'était nul aussi mais le projet était pas de balancer devant en espérant un miracle comme ici. Là c'est facile pour Dortmund de prendre les "constructeurs", vu qu'il y a soit zéro soit un joueur qui bouge à la fois.

Et est-ce qu'un parisien a gagné un duel depuis le début de la rencontre... Aussi le fait de sortir une compo de nulle part ça a un impact sur la confiance des joueurs, au final on aurait été mieux avec la même compo qu'en L1... 1 heure de jeu, surtout ne change rien Thomas...

Edit: il a la colique Gueye ? Même Deschamps comprend qu'il faut faire sortir les joueurs avec des problèmes gastriques...
surtout que les 3 centraux sont au duel avec qu un seul joueur et ils perdent tout leurs duel.
jcrois qu on a vu aucune possession de meunier ou kurzawa dans les 30 derniers mettre.
mettre icardi permettrai a mbappe d'etre plus libre aussi et de partir de plus bas donc de faire plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés