Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
3-4-3 ou 4-3-3
Les forums parisiens paniquent encore plus que moi entre "ca fait 485 ans qu'on a plus essaye le système" (en fait si vu que Tuchel tourne parfois plusieurs système dans un même match ) et "Kurzawa joue" (on le savait, Bernat était fatigué après 20 minutes pour sa reprise... Et le DG va devoir bien courir ce soir).

La vrai question ça va être l'état de forme de TS, si Kim va faire une gogolerie, et si le milieu va être dans un jour "avec" (et on écrase Dortmund) ou "sans" (et la c'est la Berezina).
Bizarre de poser la bétonnière, 5 défenseurs, 7 joueurs à vocation défensive. Tuchel doit avoir des raisons, mais vu de loin (je ne suis plus assidu avec le foot), il donne l'impression de ne pas vouloir hypothéquer le match aller, comme s'il savait son équipe en mal de forme. Ou que Dortmund était un ogre (ce qu'il n'est clairement pas, c'est très bon devant, ça construit bien au milieu, mais défensivement ils sont loin d'être serein).

Après, coller une bétonnière avec les 3 missiles devant, c'est pas con non plus Mais c'est pas sexy


... Sort de ce corps Deschamps
La ca pencherait plus vers du 4-3-3 classique, type Real Madrid.
Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Mbappé, Neymar

Je suppose que selon les phases Marquinhos reculera avec les DC ou remontera plus haut au milieu.
Citation :
Publié par Kozal
Bizarre de poser la bétonnière, 5 défenseurs, 7 joueurs à vocation défensive. Tuchel doit avoir des raisons, mais vu de loin (je ne suis plus assidu avec le foot), il donne l'impression de ne pas vouloir hypothéquer le match aller, comme s'il savait son équipe en mal de forme. Ou que Dortmund était un ogre (ce qu'il n'est clairement pas, c'est très bon devant, ça construit bien au milieu, mais défensivement ils sont loin d'être serein).
Physiquement c'est pas faux, on a pas mal de joueurs qui reviennent de pépins (TS, Kimpembe, Neymar par exemple pour les plus évidents) et défensivement c'est pas dingo en ce moment. Faudra voir comme ça s'anime, pour moi c'est pas forcément une bétonnière, Meunier peut être amené à jouer assez haut par exemple pour faire un système asymétrique, avec le latéral droit assez haut et le latéral gauche plus défensif (on l'a déjà vu ça).

Dernière modification par Niluje ; 18/02/2020 à 20h37.
Message supprimé par son auteur.
laurent blanc is back. quel attitude de looser putin
maintenant on peut quand meme faire un truc juste sur la vitesse de mbappe sur un service du ney mais franchement quel message de ptit sex....
J'aurais jamais cru revoir Kurzawa titulaire en CL.

Bon sinon arrêtez de chouiner, tout le monde savait que Paris jouerait pas en 4-2-4 contre Dortmund (et heureusement).
Message supprimé par son auteur.
ca va pas du tout du tout là... ca marche, ca joue un match de ligue 1 lambda :/ le schéma est bizarre... pourquoi on est pas aller en 4 3 3 normal quoi.. faut qu'il change.
le truc cool c'est que verratti prendra pas de jaune ce soir vu que emre can a pu faire 4 fautes de batard sans en prendre.

bon sinon dortmund joue en bloc quand paris joue coupé en 2 des que le pressing passe pas t'as un boulevard pour les remontées de balle allemande.
C'est surtout que ça a tellement peur de prendre le moindre risque qu'ils font tout trop lentement, la lenteur des passes mon dieu. Sauf le kick'n rush dégueulasse, là ça n'attend pas ça envoie au pif sans réfléchir, celui là je l'avais pas vu venir.
Message supprimé par son auteur.
La liaison entre le milieu et l'attaque est pas ouf. Ca se résume à attendre un miracle de Neymar qui se fait systématiquement prendre par 2 ou 3 joueurs ou faire des passes trop allongées vers Mbappé (qui est pas fantastique pour le moment). Au moins Dortmund est relativement bien contenu mais on est loin du 5-5 annoncé par certains
Citation :
Publié par Okhalem
Neymar il fait son pire match aussi.
Il est sur le terrain ? Incroyable.

Le live texte du Monde est drôle au moins. Oublié que ça passait à la TV, un peu tard pour prendre le train enfin l’autobahn maintenant non ?
Ça va un peu s'ouvrir en 2eme mais c'était un match pour Icardi titulaire en vérité.
Il aurait pesé un peu plus sur la défense centrale et aurait libéré les côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés