[S14] D3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/7/5/604/6/YTc5NWQ2ZDUwYmQ5NmE5ZTEzNDEzMTEwZTEyY2ZkMDc/s13_20__20division_203_20__20journ_c3_a9e_205.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs
Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 1 1 Gunnarr Orques%20minus.gif
Haut%20elfe%20petit.gif Fourbius 1 1 Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Orques%20minus.gif Fox39 1 1 der Eisbär Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Vampires%20petit.png Aegnor2 1 1 Guldendrak Halfs%20petit.gif
Nordiques%20petit.gif Neamas 2 1 Rhum... Skavens%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gif Deathfool 0 2 Unnonaveugle Chaos%20petit.gif


Vous avez jusqu'au 25 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Castor ; 01/03/2020 à 11h53.
Citation :
Publié par Neamas
Salut @Rhum...

Comme discuté en mp, je te propose mercredi soir pour notre match vu ta semaine de vacances à venir et mon week-end compliqué

Tiens moi au jus!
Ça roule pour mercredi soir 21h ?
Salut Unnonaveugle, je serais dispo à partir de demain après midi, étant en vacances, je suis très flexible, je te laisse donc choisir le jour qui te convient le mieux!
Citation :
Publié par Guldendrak
@Aegnor2 : salut mon cher coéquipier, alors je peux jeudi et vendredi à 21H30, ou alors dimanche à 21H00, ou encore mardi prochain à 21H30
j'exige que ce match se joue dimanche ou mardi, afin que je puisse y assister ! Vous n'allez quand meme pas faire un hobbit vs vampires en l'absence de votre capitaine préféré, si ???
Citation :
Publié par Guldendrak
@Aegnor2 : salut mon cher coéquipier, alors je peux jeudi et vendredi à 21H30, ou alors dimanche à 21H00, ou encore mardi prochain à 21H30
Mmmh, jeudi et dimanche, ça risque d'être compliqué.
Donc je te propose vendredi ou mardi.
Mardi si Clemsk veut absolument voir un concours de trun-over...
Citation :
Publié par Aegnor2
Mmmh, jeudi et dimanche, ça risque d'être compliqué.
Donc je te propose vendredi ou mardi.
Mardi si Clemsk veut absolument voir un concours de trun-over...
Va pour mardi alors, je veux @clemsk dans le public
Bloods 2 - 1 Les fils de Splinter

Les nordiques gagnent le toss et font ce qu'ils savent faire le mieux: cogner à tour de bras. Les skavens perdent deux joueurs avant même d'avoir commencer à bouger, mais le porteur rate son ramassage. Les gutters tentent alors une infiltration en masse et placent un des leurs au contact de la balle pendant que le reste de l'équipe immobilise un maximum de nordiques. Tour 2 le coureur est obligé de blitzer lui même (+1 gutter out) avant de ramasser et se mettre à l'abri. Le 1-0 en contre s'est joué à peux de choses. Le reste de la mi-temps se résume à des nordiques qui cognent et des skavens qui sortent sur ko. Mais ils reviennent tous sur le pré pour une tentative de oneturn qui échoue de peu.

La seconde commence à 10 contre 10. Les skavens ne se cachent pas, jouent la gagne et marquent facilement en 2 tours. Lors du troisième engagement un des 3/4 nordique catch la balle. Il sera couché proprement 2 tours plus tard suite à un très mauvais placement. Malgré tout les nordiques pourront reprendre le cuir et marquer tour 16 face à une défense skaven acharnée.

Merci pour le match Rhum, je me réjouis de te recroiser sur le pré à l'ocaze

Dernière modification par Neamas ; 19/02/2020 à 23h35.
Citation :
Publié par Neamas
Bloods 2 - 1 Les fils de Splinter

Les nordiques gagnent le toss et font ce qu'ils savent faire le mieux: cogner à tour de bras. Les skavens perdent deux joueurs avant même d'avoir commencer à bouger, mais le porteur rate son ramassage. Les gutters tentent alors une infiltration en masse et placent un des leurs au contact de la balle pendant que le reste de l'équipe immobilise un maximum de nordiques. Tour 2 le coureur est obligé de blitzer lui même (+1 gutter out) avant de ramasser et se mettre à l'abri. Le 1-0 en contre s'est joué à peux de choses. Le reste de la mi-temps se résume à des nordiques qui cognent et des skavens qui sortent sur ko. Mais ils reviennent tous sur le pré pour une tentative de oneturn qui échoue de peu.

La seconde commence à 10 contre 10. Les skavens ne se cachent pas, jouent la gagne et marquent facilement en 2 tours. Lors du troisième engagement un des 3/4 nordique catch la balle. Il sera couché proprement 2 tours plus tard suite à un très mauvais placement. Malgré tout les nordiques pourront reprendre le cuir et marquer tour 16 face à une défense skaven acharnée.

Merci pour le match Rhum, je me réjouis de te recroiser sur le pré à l'ocaze
Plaisir partagé
Je suis paré pour ma revanche
Trop la Classe 1-1 Hexoatl Templars


Les lézards ont la première attaque

Je me dis que le match commence bien car je sonne 2 elfes sur la LOS. Néanmoins, la défense de Fourbius est impeccable et je n'arrive pas vraiment à avancer de manière safe. Les armures elfes ne craquent plus beaucoup ce qui ne m'aide pas. Je tente une course un peu désespérée mais qui se ferra arrêter et s'enlisera.

Mi-temps, tout le monde va bien sauf un de mes skinks.

Fourbius marque en 2 tours sans que je ne puisse évidemment faire grand chose. 1-0

C'est reparti en attaque. Défense toujours aussi propre et rien qui craque. Nouvelle tentative désespérée après avoir envoyé un skink à l'opposé pour faire diversion (pas sur qu'il y croirait, mais ça restait une menace). avec mon skinks star le long de la ligne, à coté d'un elfe sans compétence particulière au sol. Cet elfe se relève et blitz. Fourbius choisi les 2 au sol. la balle sort, et retourne dans mon camp, au centre, pas loin de la LOS. Il me reste 2 tours. Mon Kroxigor décide enfin de frapper, et tue un elfe, ranimé de justesse. L'elfe chataigne sort sur K.O (qu'est ce que j'étais conteeeeent). Mon skink diversion va récupérer la balle. Mon skink star se releve et se met juste à portée de TD. Fourbius me le colle après un blitz sur le saurus qui le couvrait. J'écarte ensuite les joueurs proches du skink star et envoie mon skink avec la balle pour une transmission (en priant... très fort...) la transmission passe. Il ne me reste qu'un GFI, et ça passe. Egalisation sur le fil.

GG Fourbius, tu m'as tenu par le bout tout le long. C'est pas seulement le manque de compétences anti-elfe ou ta maitrise du sujet, mais j'ai clairement pas l'habitude de jouer contre du rapide (surtout quand il croustille pas ^^). Je me suis fais promener. J'égalise au talent mais tu méritais la victoire.

A la prochaine pour une revanche
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo le soir de jeudi à lundi
Salut Mahorn,

Que dirais-tu de te dé-fooler dimanche soir?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Deathfool
Salut Unnonaveugle, je serais dispo à partir de demain après midi, étant en vacances, je suis très flexible, je te laisse donc choisir le jour qui te convient le mieux!
Bonjour Deathfool,

Es-tu disponible ce dimanche à 14h pour notre match ?

cdt.
Bonjour tout le monde.

Victoire par forfait 2-0 contre les Chaos Kometz de Deathfool.
Je pense que la blessure sans gravité de son centaure l'a dégoûté, mais je ne lui en tient pas rigueur (ou bien alors c'est l'interception du minotaure qui s'en va marquer dans la foulée^^).

Un conseil pourtant, Deathfool, ne mets pas tes meilleurs joueurs sur la ligne de mêlée lors des engagements de l'équipe adverse et surtout ne vient pas coller les gros bestiaux psychopathes. Dans les 2 cas ils vont prendre cher, mets du hobgobelins pour faire écran.

A plus sur les pelouses sanglantes du Blood bowl !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés