[EST] Deux items plutôt bons jets + légende de Servitude

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je me suis remis un peu à la forgemagie cette semaine et j'aurais aimé savoir si cette coiffe de guerre obtenue après un brisage PA peut valoir quelques kamas.
Je ne suis pas vendeur de base mais si l'esti est assez conséquente à mes yeux je suis disposé à m'en séparer
Je sais qu'il y a quelques manques en intel/sasa mais c'est le meilleur jet de brisage que j'ai réussi à avoir


Brisage PA coiffe guerre.PNG


De plus j'ai ce bouclier dans mon inventaire depuis maintenant plus d'un an.
Je préfère préciser que je m'en sers beaucoup et que je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer, j'aimerais juste connaitre sa valeur par simple curiosité

Cadran Eau.PNG

Je vends aussi une légende de servitude (la nouvelle ceinture légendaire eau assez cheat pour contrer des coop) sur le serveur Furye.
Je n'ai aucune idée du prix de cette ressource vu sa sortie récente, je suis donc ouvert à toutes propositions

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce topic et d'avoir éventuellement donné des estimations.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement Day'

Dernière modification par Daydoux ; 17/02/2020 à 01h15.
Salut,

Pour la coiffe, je dirais un pdc +20~ sans conviction

Pour le bouclier sensiblement plus que ton prix d'achat que je trouvais faible pour un jp, plutôt 50m ~
Yo Daydoux

La légende servitude, je pense tu peux clairement tabler sur le coté Nouveau et Cheat de l'item... 100M+ ne m'étonnerait pas... Le taux de drop est comme celui de la Jahash cependant y'a jamais eu de grosses générations.

Bonne vente
Unhappy
Citation :
Publié par Orag
Dommage , les +94Intell font tâche
D'accord avec toi, et avec ça j'ai raté 3 tenta ré per feu ça aurait pu être insane sans cette "non luck" mais ça reste la coiffe la plus "propre" que j'ai vu jusqu'à présent

Citation :
Publié par Zho
Dommage que le bouclier ne soit pas à vendre
Beaucoup trop utile pour m'en séparer, pour toi 50m de l'esti d'en haut c'est son prix ?

Citation :
Publié par RoC HeM
Yo Daydoux

La légende servitude, je pense tu peux clairement tabler sur le coté Nouveau et Cheat de l'item... 100M+ ne m'étonnerait pas... Le taux de drop est comme celui de la Jahash cependant y'a jamais eu de grosses générations.

Bonne vente
100m ? C'est un peu plus que sque j'attendais mais on va pas cracher dessus mdr.
Après j'ai testé quelques combinaisons avec cette ceinture et il faut savoir que si un panda porte le perso qui possède la ceinture il devient indéplaçable et c'est non débuffable.
Un peu cheat je trouve haha

Dernière modification par Daydoux ; 18/02/2020 à 19h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Daydoux
Beaucoup trop utile pour m'en séparer, pour toi 50m de l'esti d'en haut c'est son prix ?
Probablement oui, j'ai acheté un cadran terre perf à 55M y a genre 1 an
Citation :
Publié par Zho
Probablement oui, j'ai acheté un cadran terre perf à 55M y a genre 1 an
Si tu veux t'en séparer...tu sais où me trouver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés