[Vend] - 10x Pack Ocre 70M/u

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Law-
Salut,

Ton prix est négociable si on prend les 10 packs?
Bien sûr. Mais ne vous attendez pas à ce que quelqu'un prenne les dix packs. Mais au cas où quelqu'un le ferait, le prix est de 650M.
Salut,

je suis impressioné par cet offre,

Par simple curiosité pourrais tu me dire le temps qu'il t'a fallu pour produire ces 10pack sur meriana stp !

Merci
Citation :
Publié par Law-
Ca m'intéresse de prendre les 10 si tu peux revoir le prix à la baisse
ca m'etonnerai qui descende plus, il t'en offre quasiment un a 650M donc bon, ca ce vend sans trop de soucis, les gens en ont besoin pour les quetes maintenant
J'comprend tout à fait, après ce qui m'interesse surtout ce sont les archis et je peux trouver des packs à 60M plutot facilement. Maintenant ça peut se lire dans deux sens, soit on dit que pour me faciliter la vie dans mes recherches le fait qu'il propose 10 packs ocres c'est arrangeant et du coup je suis prêt à y mettre le prix, soit on dit que pour se faciliter la vie, il a quelqu'un qui peut lui prendre les 10 et du coup il me fait un prix
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
70M c'est un peu cher en effet, d'habitude je vois des packs à 55-60M. C'est clairement pas rentable de prendre les 10 même avec une réduction de 50M.
55-60M c'est que les archis ou un mec pressé. Là on a archis + boss + mobs. Ca part à 65-70M sans probleme. Et pour en avoir fait/vendu pendant un moment ça se vend même très bien à l'unité.

Pour moi c'est l'acheteur qui fait une bonne affaire à 650M si il en a réellement besoin, surtout que Marko est un habitué du forum, je pense que ses packs sont fiables, donc l'acheteur n'aura pas à se donner la peine de trouver 10 vendeurs différents et fiables.

On est pas sur des ressources ou des clefs de donjon où négocier un prix de gros serait légitime.
J'ai vendu mon pack à 65M en 2 minutes en canal commerce sur nidas
Autant c'est pas intéressant 650M comme prix pour 10 packs, mais 70M le pack c'est pas choquant si il est pas pressé
Citation :
Publié par krumph
Salut,

je suis impressioné par cet offre,

Par simple curiosité pourrais tu me dire le temps qu'il t'a fallu pour produire ces 10pack sur meriana stp !

Merci
Je n'ai pas beaucoup joué, alors il m'a fallu environ 4 mois pour compléter les 10 packs.

Citation :
Publié par Law-
Ca m'intéresse de prendre les 10 si tu peux revoir le prix à la baisse
Si vous preniez les dix, je pourrais vous les vendre à 620M, mon prix le plus bas, en raison de la quantité. Je pense que mes prix sont plus que corrects puisqu'ils incluent les monstres réguliers + les monstres arches + les donjons.

Dernière modification par Marko101 ; 18/02/2020 à 15h39. Motif: Auto-fusion
Entendu je vais y réfléchir, mais honnêtement ayant besoin seulement des archis et avec pas mal de temps devant moi je crois être plus rentable en achetant pack par pack en /b

Néanmoins je garde ta proposition en tête
Citation :
Publié par Law-
Entendu je vais y réfléchir, mais honnêtement ayant besoin seulement des archis et avec pas mal de temps devant moi je crois être plus rentable en achetant pack par pack en /b

Néanmoins je garde ta proposition en tête
Compréhensible, car vous avez le temps de vérifier pour chaque personne et chaque âme qu'elle vous offre, car c'est ce qu'il faut faire quand on achète au hasard dans /b?

Mais il est difficile de trouver un pack complet moins cher, a moins que vous ne vouliez acheter que des arches et gérer des donjons par vous-même, 10 fois chacun. Cela demande beaucoup de temps supplémentaire pour seulement 20 à 50M d'économies ?
Citation :
Publié par Monjo-Z
mini 65M le pack ocre complet je pense pas que ces prix soient déconnants
Ils ne le sont pas. Ce sont juste des prix normaux, peut-être un peu moins élevés que d'autres, mais rien de spécial en général.

... Comme je ne pense vraiment pas que cette chose devrait avoir un "prix épique" ou une raison d'être vendue moins cher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarathou
Yes vendu plusieurs via JOL à 65M sans aucun soucis sur Mériania.
Après c'est bizarre de faire 10 packs d'un coup, c'est même plus de la patience là !
Haha ouais... Quand vous regardez 65M ce n'est rien, mais avec 620-650M je peux arriver à faire quelque chose. C'est la principale raison pour laquelle je les ai collectionnés pendant si longtemps.
Désolé pour tous ceux qui m'ont envoyé un message et qui attendent maintenant des colis. Je veillerai à ce que les 10 paquets soient triés (répartis entre les personnages) le lundi afin que vous puissiez acheter des paquets.

Je n'arrive pas à les diviser par moi-même, alors j'attends mon ami qui s'occupe de cette question depuis longtemps et qui le fera rapidement.

Je vous remercie de votre patience.

563967-1582291541-2102.png
Citation :
Publié par Deltito
Nice job
Do you use archmonsters from empty international servers? and after the support migrates you?
En fait, nous pouvons dire adieu à ce type de transfert. L'anneau de Volkorne que j'ai déplacé était mon dernier transfert disponible. Maintenant, je peux officiellement dire que vous ne pouvez plus être transféré.

A propos d'Echo... Il est si vide qu'il n'a même pas d'âme pour Ocre.
Citation :
Publié par Farmeur
des nouvelles ? ca fait une semaine quasiment :s
Eh bien, j'ai oublié de mettre à jour, mais les packs sont prêts à être vendus.

Ce sera juste un peu difficile de les vendre parce que je n'ai pas 10 packs séparés, parce que certains monstres se répètent dans les âmes, la personne qui est censée acheter un pack doit les rendre dans l'ordre pour que je puisse vendre d'autres packs.

Ce sera un peu compliqué à vendre, mais oui, ils sont prêts à être vendus. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés