Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Ah ben voilà, on sait qui est le premier barien à avoir chopé le coronavirus !
dans son cas c'est plus le conarovirus
Je suis fan de ton humour, je valide la blague et je te mets trois kev Adams pour l'originalité mais je vais devoir te retirer un Jean Roucas pour le contexte qui n'est pas bon.
Citation :
Publié par Prudence
Pour ta gouverne, une vasectomie qui prend cinq minutes à tout casser est une opération bien moins invasive que la ligature des trompes de salope.

Et pourquoi pas me hotter l'utérus pendant qu'on y est ?
Je vois pas le rapport. Si c'est toi qui a envie de ne jamais enfanter c'est à toi de faire quelque chose, pas à chaque mec que tu vas rencontrer.
Citation :
Publié par Dan Scott
Je vois pas le rapport. Si c'est toi qui a envie de ne jamais enfanter c'est à toi de faire quelque chose, pas à chaque mec que tu vas rencontrer.
C'est pas pareil, c'est mon futur mari cet homme. Au pire on peut mettre un flacon de sperme dans le congel' à côté de l'Häagen-Dazs au cas où l'envie nous prenne de mélanger nos ADNs.
Citation :
Publié par Prudence
C'est pas pareil, c'est mon futur mari cet homme. Au pire on peut mettre un flacon de sperme dans le congel' à côté de l'Häagen-Dazs au cas où l'envie nous prenne de mélanger nos ADNs.
Tu rigoles n'empêche que ça serait le meilleur moyen de contrôler sa contraception, congeler son foutre et se faire vasectomiser. En plus si tu fais ça à 20 ans, les spermatozoïdes seront en meilleur état que si tu fais un gosse à 40 et l'enfant aura sans doute un meilleur capital génétique, j'imagine.
Citation :
Publié par sinernor
Coup de gueule contre cette putain de grippe qui me tient depuis plusieurs jours et qui m'empêche de bosser.
C'est de toi que parle Le Monde ?! Il me semblait que tu te considérais comme un poireau cis-genre mais tu te sens peut-être plutôt tomate au fond ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu rigoles n'empêche que ça serait le meilleur moyen de contrôler sa contraception, congeler son foutre et se faire vasectomiser. En plus si tu fais ça à 20 ans, les spermatozoïdes seront en meilleur état que si tu fais un gosse à 40 et l'enfant aura sans doute un meilleur capital génétique, j'imagine.
mieux tu envois le sperme en orbite, il fait bien assez froid et après 20 ans bien exposés aux radiations solaires tu vas avoir des beaux spécimens de mutants
Citation :
Publié par Jet
mieux tu envois le sperme en orbite, il fait bien assez froid et après 20 ans bien exposés aux radiations solaires tu vas avoir des beaux spécimens de mutants
Ça pourrait presque être une origin story de super-héros ça.
- Pacte avec une entité surnaturelle ?
- Non
- Expérience scientifique ratée ?
- Non ...
- Equipement super technologique du futur
- Non plus ...
- Des origines extraterrestres ?
- Toujours pas ...
- Mais quoi alors ?
- Une puñeta en apesanteur il y a plus de 20 ans ...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu rigoles n'empêche que ça serait le meilleur moyen de contrôler sa contraception, congeler son foutre et se faire vasectomiser. En plus si tu fais ça à 20 ans, les spermatozoïdes seront en meilleur état que si tu fais un gosse à 40 et l'enfant aura sans doute un meilleur capital génétique, j'imagine.
Les gamètes sont éternels, c'est les mêmes à 80 ans qu'à 20 ans, c'est juste qu'à 80 ans ça peut être compliqué de jouir, que ce soit avec la main ou autre.

Et le congélo c'est pas top pour garder le sperme, y'a des professionnelles* qui font ça.

*des femmes qui travaillent dans des banque de sperme, pas des putes.
Citation :
Publié par Fouin.
Les gamètes sont éternels, c'est les mêmes à 80 ans qu'à 20 ans, c'est juste qu'à 80 ans ça peut être compliqué de jouir, que ce soit avec la main ou autre.
Bein, non, au fur et à mesure du temps qui passent, ils vont forcément se prendre des mutations. Rien qu'avec l'environnement, les perturbateurs endocriniens ou le slip trop serré, en toute logique, vaut mieux encaisser ça pendant 20 ans plutôt que pendant 50.
Apparemment, avoir un enfant à 60 ans pose plus de risques par exemple : https://sante.lefigaro.fr/actualite/...ur-sante-bebes
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein, non, au fur et à mesure du temps qui passent, ils vont forcément se prendre des mutations. Rien qu'avec l'environnement, les perturbateurs endocriniens ou le slip trop serré, en toute logique, vaut mieux encaisser ça pendant 20 ans plutôt que pendant 50.
Apparemment, avoir un enfant à 60 ans pose plus de risques par exemple : https://sante.lefigaro.fr/actualite/...ur-sante-bebes
argument accepté, mais bon en orbite ça serait forcément des super héros ça serait mieux, comme dans The Boys lulz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés