Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeodo
Non mais si tu veux te battre attends que j'ai fini de tuer mon mob, moi j'ai aucun souci avec la bagarre mais ne le fais pas en traître c'est tout.
Apres, ca peut être un technique bien fourbe mais marrante, genre si tu joues fufu, ben tu attires sur toi des monstres agressifs, tu cours vers ta cible, tu vanish , et tu regardes si les monstres attaques le joueur . Classique mais rigolo.
Citation :
Publié par Aeodo
Non mais si tu veux te battre attends que j'ai fini de tuer mon mob, moi j'ai aucun souci avec la bagarre mais ne le fais pas en traître c'est tout.
bah joue à un moba... ou un team deathmatch mais pas à un mmorpg openworld full pvp....



C'est bien le point principal d'être unfaire le pvp en openworld (et c'est pour ça que je veux pas de rng dans les skill) t'as déjà suffisamment de rng situationel pour en rajouter artificiellement.


Et puis tu passe complétement à coté du summum du plaisir en open pvp (non ce n'est pas sauté sur un mec low hp ou gris ça c'est pour les faibles pour les mec qui aime l'invisibilité [les pires] ou les mec qui le peuvent)

NON le summum du plaisir c'est quand t'es en train de pve (solo ou avec ton groupe) que vous etez loin d'être full hp et de défoncer les pécors qui pensait que vous etiez des proie facile.
Bon c'est quand même rare mais quand ça arrive que de bonheur ! ! ! ! ( sauf si bien sure t'as gagné grace à la rng des skill ducoup plus aucun plaisir....)


HS : Enfin je sais pas pour vous mais moi durant toute mes années de mmo a chaque foi et sans mentir dans 100% des cas les mec qui afont des perso avec invisible c'est des bon gros jean kevin kikoulol.
Citation :
Publié par I M A DORK
HS : Enfin je sais pas pour vous mais moi durant toute mes années de mmo a chaque foi et sans mentir dans 100% des cas les mec qui afont des perso avec invisible c'est des bon gros jean kevin kikoulol.
C'est completement con comme remarque, ca sent la bonne grosse frustration
Citation :
Publié par I M A DORK
[..]
Et puis tu passe complétement à coté du summum du plaisir en open pvp (non ce n'est pas sauté sur un mec low hp ou gris ça c'est pour les faibles pour les mec qui aime l'invisibilité [les pires] ou les mec qui le peuvent)[..]
En tant que tueur de gris je m'insurge! Les gris aussi ont le droit à la reconnaissance, un ennemi est un ennemi et tout ennemi est un petit être sensible qui peut faire valoir son droit à la mandale!
/wave ... *ragnarok*

Ceci étant concernant les furtifs, je suis bien content qu'ils ne soient pas présents en release, j'ai débouché le champagne ^^ (bon on n'échappera sans doute pas à ces ptits parasites mais ce sera toujours un petit répit)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En tant que tueur de gris je m'insurge! Les gris aussi ont le droit à la reconnaissance, un ennemi est un ennemi et tout ennemi est un petit être sensible qui peut faire valoir son droit à la mandale!
/wave ... *ragnarok*

Ceci étant concernant les furtifs, je suis bien content qu'ils ne soient pas présents en release, j'ai débouché le champagne ^^ (bon on n'échappera sans doute pas à ces ptits parasites mais ce sera toujours un petit répit)
La release de quoi ?
Citation :
Publié par lndigo
Hop ça y est le topic est retombé dans les souvenirs d'anciens combattants.
En même temps, faute de nouveautés, c'est compliqués de faire autre chose
oui et puis c'est quand même rigolo de voir que des backers ont financé un jeu sur des promesses de PvP ( enfin RvR, DAOC2 le retour ) et au final c'est un jeu PvE qui sort 7 ans plus tard. Un jeu PvE dégueulasse de surcroit, les jeux mobile low cost ont plus de gueule en 2020. On a rarement vu une aussi grosse carotte.

A une tout autre échelle ca me fait penser à Star Citizen, au final y'a des sommes folles injectées pendant des années ( le jeu n'existe pas mais le cash shop marche a plein régime ), ca fait vivre des dizaines de personnes pendant des années ( Chris Roberts doit se faire plaisir ), un game engine est plus ou moins développé, mais pour un réel jeu sur lequel on est susceptible de passer nos soirées, on n'y croit plus trop. La frontière est parfois fine entre le pure scam et l'incompétence qui fait que même avec des centaines de millions de dollar t'es pas capable de sortir un vrai jeu dans un temps raisonnable.

CU c'est un peu ça, Mark Jacob s'est fait entretenir pendant 7 ans sur une promesse et maintenant qu'il y a plus un rond et qu'il faut sortir quelque chose, on sort un truc à l'arrache qui fera un flop total mais c'est pas grave, légalement il a sorti quelque chose et peut passer à autre chose.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En tant que tueur de gris je m'insurge! Les gris aussi ont le droit à la reconnaissance, un ennemi est un ennemi et tout ennemi est un petit être sensible qui peut faire valoir son droit à la mandale!
C'est pour ça j'ai écris en 3eme "les mec qui le peuvent"

Citation :
Publié par Case Gibson
C'est completement con comme remarque,
Empiriquement 100% accurate ! (et oui ça inclut tout ceux que j'ai croisé en guilde)
Sauf que SC y'a déjà de quoi se marrer, et une bonne partie des tech vendues sur le papier on les a testées ig.

CU à part du vent... surtout qu'ils ont énormément revu leurs objectifs à la baisse par rapport à leur (awesome !) projet initial !
Citation :
Publié par Njuk
CU c'est un peu ça, Mark Jacob s'est fait entretenir pendant 7 ans sur une promesse et maintenant qu'il y a plus un rond et qu'il faut sortir quelque chose, on sort un truc à l'arrache qui fera un flop total mais c'est pas grave, légalement il a sorti quelque chose et peut passer à autre chose.
désolé ma jolie russe mais autant je crache sur MJ et son jeu pve autant tu peux pas dire ça, lui et sa frangine on foutu plusieurs million de dollars dans CU y'a aucune chance qu'il se soit rembourser avec le salaire.

CU c'est pas SC MJ c'est pas acheté une villa à 10m$ grace au backer...


Pour rappel CU c'est 5m$ de backer c'est quedal... 7m$ de lui et sa famille et le reste de la boite qui les force à faire cette merde pve.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sauf que SC y'a déjà de quoi se marrer, et une bonne partie des tech vendues sur le papier on les a testées ig.

CU à part du vent... surtout qu'ils ont énormément revu leurs objectifs à la baisse par rapport à leur (awesome !) projet initial !
Tout à fait, d'ailleurs si j'etais pas un branque en pilotage (des que y'a un axe Z c'est foutu) j'y jouerais ;
en admettant que ses déclarations soient vraies ( pas forcément évidentes à vérifier, et vu l'actu récente je ne sais pas vraiment si on peut lui faire confiance mais admettons), dans ce cas le mot entretenir est abusif, donc on en revient à de l'incompétence... t'as un budget pour faire un jeu, le gros du boulot c'est justement de faire rentrer le jeu dans ce budget. Si au bout de 7 ans, t'as plus un rond et t'es à des années lumières de ce que tu avais prévu, et que t'en es au point de sortir un jeu qui n'a rien à voir avec la spec initiale, y'a un gros gros soucis.

Pour SC je ne suis pas d'accord mais c'est hors sujet.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sauf que SC y'a déjà de quoi se marrer, et une bonne partie des tech vendues sur le papier on les a testées ig.

CU à part du vent... surtout qu'ils ont énormément revu leurs objectifs à la baisse par rapport à leur (awesome !) projet initial !
Ils ont revu quoi à la baisse?
Citation :
Publié par Aeodo
Ils ont revu quoi à la baisse?
Ben déjà ... déjà le 500 vs 500 vs 500 , tu peux l'oublier, ils ont même édités la page kickstarter en douce

Citation :
Empiriquement 100% accurate ! (et oui ça inclut tout ceux que j'ai croisé en guilde)

Non non, empirique mon cul c'est juste du vent, basé sur... Rien et pas la peine de mettre des anglicismes pour avoir l'air plus sérieux, ça ne marche pas .

Par-contre, penser qu'un type de gameplay (ici le gameplay sournois, archer ou assassin par exemple) est réservé à une frange de la population, c'est vraiment d'une connerie crasse .

Dernière modification par Case Gibson ; 18/02/2020 à 11h52.
Citation :
Publié par I M A DORK
HS : Enfin je sais pas pour vous mais moi durant toute mes années de mmo a chaque foi et sans mentir dans 100% des cas les mec qui afont des perso avec invisible c'est des bon gros jean kevin kikoulol.
Ca depend de comment est gerer la furtivité. Si tu es sur une furtivité temporaire style Rift ou sur une perma comme Wow, sur une temporaire tu as quand même moins de jean kevin kikoulol car ils ont souvent cet incroyable talent de pas savoir gerer les timers
Après il y a pas plus de kikoulol sur ces classes que sur les classes a burst en general (mage canonglass,ect....)
Ben ouai, m'enfin à coté de ca les fufu sont en carton en général. Bonne chance sur daoc pour qu'un fufu CaC puisse tuer un tank (si tant est qu'il y ai des tanks assez bêtes pour aller seul en rvr...) ou une quelconque classe qui se soigne. D'autant que ce sont des classes qui sont rarement groupées pour du pve (et donc, tres difficile à up ; à se stuffer) sans compter que souvent le moindre CC (un stun par exemple) = la mort du fufu

Ce sont des chasseurs de mage et d'autres fufu ; et ouai .... Ca fait partis de la vie des rpg ; ca a toujours existé, meme sur les jdr de table.

Meme dans eve-online il y a des vaisseaux fufu-like .

Enfin bon, je rigolerais toujours des pleureuses soit disant "true-pvp-player" rager comme des putois contre les fufus .


Va donc faire des duels si tu veux être safe sans fufu , c'est du pvp aussi après tout.

Dernière modification par Case Gibson ; 18/02/2020 à 12h59.
Citation :
Publié par Case Gibson
Non non, empirique mon cul c'est juste du vent, basé sur... Rien et pas la peine de mettre des anglicismes pour avoir l'air plus sérieux, ça ne marche pas .
revoit donc la définition d'empirique avant de dire des ânerie... et de ricané bêtement sur l'anglicisme..

Citation :
Publié par Case Gibson
Ce sont des chasseurs de mage et d'autres fufu ; et ouai .... Ca fait partis de la vie des rpg ; ca a toujours existé, meme sur les jdr de table.

Enfin bon, je rigolerais toujours des pleureuses soit disant "true-pvp-player" rager comme des putois contre les fufus .
je connais plein de rpg sur table sans fufu mais bon c'est pas la question
Darkfall en avait pas et mon dieu que c'était fun de faire une embuscade car tu t'étais bien planqué dans le décors ( love jumper sur les mec depuis le haut d'une branche <3)

Bon pour ça bien sur faut avoir un mmo digne de se nom qui affiche pas ton nom au dessus de ta tête visible pour tout les mec à 30km à la ronde .. et pas tab target


C'est juste matière de gout j'ai plus de respect pour un mec qui c'est fait chier avec la physique et des rokette jump pour atteindre un coin haut percher qu'un mec afk invis qui attend qu'un solo rende sa quête pour te perma stun one shot.

Libre à toi de choisir la facilité. mais bon c'est un peu comme les mec qui joue à CS sans body block ni FF et se prennent pour des soit disant "true-pvp-player"
Citation :
Publié par I M A DORK
revoit donc la définition d'empirique avant de dire des ânerie... et de ricané bêtement sur l'anglicisme..



je connais plein de rpg sur table sans fufu mais bon c'est pas la question
Darkfall en avait pas et mon dieu que c'était fun de faire une embuscade car tu t'étais bien planqué dans le décors ( love jumper sur les mec depuis le haut d'une branche <3)

Bon pour ça bien sur faut avoir un mmo digne de se nom qui affiche pas ton nom au dessus de ta tête visible pour tout les mec à 30km à la ronde .. et pas tab target


C'est juste matière de gout j'ai plus de respect pour un mec qui c'est fait chier avec la physique et des rokette jump pour atteindre un coin haut percher qu'un mec afk invis qui attend qu'un solo rende sa quête pour te perma stun one shot.

Libre à toi de choisir la facilité. mais bon c'est un peu comme les mec qui joue à CS sans body block ni FF et se prennent pour des soit disant "true-pvp-player"



Alors , dans daoc pour reprendre mon exemple y'a pas de quete en zones frontières, généralement le fufu va attendre sur un pont que quelqu'un voulant pvp aille en faire, ou tout simplement chercher un combat déjà lancé pour aider ton compatriote -et faire des morts à moindre frais - et meme parfois faire de la "fufu-war" c'est à dire jouer en groupe de fufu contre d'autres fufu ou tout simplement il peut grimper les murs d'une forteresse lors d'un fight groupe contre groupe , histoire de déloger un mage ou un archer.

Quand tu vas en ZF, tu y va pour rvr (alors certes les petits persos peuvent aller pve , enchainer les mobs, mais ca n'a pas d'interet de les tuer car ca ne rapporte presque rien, à part le plaisir de foutre en l'air une session de pexe d'un royaume ennemis, chose qui n'a pas de prix en vérité )

Concernant l'affichage de nom, en effet, ca serait plus simple s'il n'y en avait pas (envers les ennemis) d'ailleurs dans daoc y'en a pas, MAIS y'a un titre à rallonge ce qui revient au même.

sinon, je n'ai pas dit que l'anglicisme c'etait empirique. Ton anglicisme c'est "accurate" ;

et concernant tes conneries oui tu utilises le mot empirique, qui ne se base donc que sur ton experience et non pas sur le raisonnement... Bref, tu t'es fait un avis sur quelques joueurs de guildes et hop. Ce qui n'est pas tres malin.

Dernière modification par Case Gibson ; 18/02/2020 à 13h32.
Citation :
Publié par Agedam
Ca depend de comment est gerer la furtivité. Si tu es sur une furtivité temporaire style Rift ou sur une perma comme Wow, sur une temporaire tu as quand même moins de jean kevin kikoulol car ils ont souvent cet incroyable talent de pas savoir gerer les timers
Après il y a pas plus de kikoulol sur ces classes que sur les classes a burst en general (mage canonglass,ect....)
Je ne sais pas si tu as joué à Planetside 2, mais je trouve leur gestion de la furtivité vraiment top
- tu as un cloacking permanent si immobile et qui consomme une jauge si tu te déplaces, mais du coup arme primaire inutilisable si tu portes ce dispositif de cloaking (donc arme très courte portée ou couteau uniquement)
- tu as un cloacking qui consomme en mouvement et à l'arrêt donc utilisable de brèves périodes, mais arme primaire autorisée (sniper très longue distance)
- passer ou sortir de fufu fait du bruit

De plus le cloaking n'est pas absolu : tu es transparent mais ca déforme ce qu'il y a derrière toi, donc important de gérer ta position à cause de la lumière, des objets derrière toi (su tu es devant un mur avec des bandes ca se voit vu qu'elles sont déformées, si tu es sur une surface unie et pas très éclairée les mecs passent 1m devant toi sans te voir si tu ne bouges pas)

Et ils ont étendu ca aux véhicules stratégiques : les sunderers une fois déployés servent de point de spawn allié et pour se ravitailler ou switcher d'arme ou de classe. Du coup ce sont des cibles prioritaires, et selon l'équipement que tu montes sur le véhicule, tu as un mode où tant que le véhicule ne tire pas, ne prends pas de dégâts, il génère une bulle qui le rend invisible avec le même principe : les chars ennemis peuvent passer à 100m sans le voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Moi j'ai plus de respect pour le fufu qui a fait l'effort de chercher le bon endroit pour kill on shot un gus que pour le gars qui aoe full dps dans un bus de 200 gus en faisant nawak. Tu vois moi aussi j'aime bien les anglicismes et abréviations, (ça fait hyper pro-gamer no-life les anglicismes ) .
Au moins le gars ou les deux ou trois gars du groupe fufu, prennent le risque de se prendre un Bus sur la gueule ou sur un gus en full resist et a qui ta foutue flèche ne fera que 3 points de dégâts !

Quand je te lis, je vois la frustration du gars qui s'est fait poutrer 3 ou 4 fois par un fufu solitaire sans avoir été capable de prendre le minimum des précautions nécessaires dans une "zone a risque", comme utiliser ses compétences de détection de la furtivité, balancer quelques aoe dans autour de cette zone ou se promener dans ces zones sans un minimum de compagnons. Un peu comme le gars qui se flashé en voiture tous les jours par le même radar...

Mais la furtivité ne se limite pas a faire du "one shot" distance, c'est aussi aller explorer des zones ennemis sans se faire détecter, espionner etc... évidemment faut être un peu plus attentif a ton entourage, être discrêt, utiliser ses compétences pour infiltrer le camp ennemis, pour ensuite donner les informations a sa faction/guilde/groupe. Et la ça devient un peu plus technique que de faire de l'aoe dans un bus, ou le "Kevin" compte plus sur la masse pour faire du point que sur l'utilisation de ses compétences.

Quand tu es en zone pvp, quand tu te promènes solo en zone pvp, tu sais que tu prends un risque, soit tu l'assumes soit tu vas tuer des scarabées sur la plage.
Mais tout à fait !
Citation :
Publié par Peuck
Au moins le gars ou les deux ou trois gars du groupe fufu, prennent le risque de se prendre un Bus sur la gueule ou sur un gus en full resist et a qui ta foutue flèche ne fera que 3 points de dégâts !

Quand je te lis, je vois la frustration du gars qui s'est fait poutrer 3 ou 4 fois par un fufu solitaire sans avoir été capable de prendre le minimum des précautions nécessaires dans une "zone a risque", comme utiliser ses compétences de détection de la furtivité, balancer quelques aoe dans autour de cette zone ou se promener dans ces zones sans un minimum de compagnons. Un peu comme le gars qui se fait* flashé en voiture tous les jours par le même radar...

Mais la furtivité ne se limite pas a faire du "one shot" distance, c'est aussi aller explorer des zones ennemis sans se faire détecter, espionner etc... évidemment faut être un peu plus attentif a ton entourage, être discrêt, utiliser ses compétences pour infiltrer le camp ennemis, pour ensuite donner les informations a sa faction/guilde/groupe. Et la ça devient un peu plus technique que de faire de l'aoe dans un bus, ou le "Kevin" compte plus sur la masse pour faire du point que sur l'utilisation de ses compétences.

Quand tu es en zone pvp, quand tu te promènes solo en zone pvp, tu sais que tu prends un risque, soit tu l'assumes soit tu vas tuer des scarabées sur la plage.
Bof au pire si tu rate l'engage ou que tu prend du resist, cape d'ombre , sprint , vanish quoi comme on disait a la bonne epoque de wow ^^ (et pas necessairement dans cet ordre selon le niveau du rogue)
Je comprend la position de I m a dork . Il parle plus du type spé fuite ou team benny hill que du vrai fufu qui tue ou meurt
D'ailleur les kikoulol jeankevin c'est generalement des types qui vont pas faire fufu tres longtemps , soit c'est leur "reroll pvp", soit ca part direct a la premier maj d'equilibrage vers la spé opé du moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés