[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Fin de la Plekszy-Gladz (D2) relativement épique de mon point de vue.
Superbe saison, ce dernier match en mousse qui me fait pas monter grrr.
En plus avec Suarez j'pensais que ça allait enfiler les buts mais non, 1 seul but MPG.
J'ai pas assez bien géré mes bonus sur la saison, je me fais toujours avoir Vivement la suite, très beau résumé de la saison !
Pas sûre que ça soit rentable de mettre une fortune dans une poignée de joueurs, en 10 journées il peut se passer beaucoup de choses. De mémoire je dépense "que" 150M pour Di Maria + Mbappé + Neymar. La situation est particulière : personne dans notre ligue n'a mis de grosse somme sur ces joueurs (je pense même être seule à enchérir sur certains d'entre eux) du coup j'avais encore suffisamment pour avoir une défense solide + j'ai eu la chance de ne jamais avoir de blessés. Et puis, avec cette dernière journée, Guirassy m'aura pas été totalement inutile

Citation :
Publié par Vandâal
On peut relancer dès maintenant, est-ce qu'il y a des ligues où des joueurs souhaitent arrêter/ne jouaient plus ?
Avant de relancer, peut être retirer ceux qui ne jouent pas et voir si ça intéresse d'autres personnes ? Par exemple, en D2 (Plekszy-Gladz), TOUT LOOSE n'avait jamais de remplaçant indiqué / n'a jamais utilisé ses bonus. Pareil pour FAFE si je me trompe pas.
FAFE a appelé Zahia dans son dernier match, je pense qu'il jouait quand même même si probablement à l'arrache (il avait des remplaçants aussi, juste pas de remplaçants tactiques et sa compo était pas la même à la journée précédente), mais effectivement TOUT LOOSE ne jouait très probablement pas.
Je suis partant pour une dernière ligue sur la fin de saison ; comme le dit Alandring, le mercato sera probablement un peu différent, notamment pour la gestion des parisiens.
Sorry!

Satisfait de mon mercato aussi: J'suis plutôt pas mal au milieu (ADM, Payet, Ikoné), et en attaque il me manque p'tet une pointure. J'aurais p'tet dû mettre plus sur Osimhen par exemple.
Mais c'est bien, juste 1 match pour le rouge de Neymar, il sera opé pour ce week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés