Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
C'est juste moi ou Dujardin est vraiment l'incarnation parfaite de l’idole beauf française ?
Citation :
Publié par Fouin.
Hein ? Dans les films l'agent OSS117 est un anti-héros, c'est un peu bizarre de le qualifier d'idole
Ouais mais le statut d'idole de la beauferie, c'est un peu comme ministre des haricots verts, ça relativise le concept d'idolâtrie quand même, c'est presque un oxymore.
Mouais bof, c'est pareil Jeff Tuche c'est un personnage dont on se moque (même si ce n'est pas un anti-héros comme OSS117) je vois pas trop comment on peut le placer comme idole.

C'est un peu comme si on me disais que Damien Baizé est l'idole des morts de faim.

d2dbcb33a7afa22dad585b257ee0a441_400x400.png

En revanche, Dubosc dans ses spectacles on peut tout à fait prendre son personnage de beauf alpha comme idole.
Citation :
Publié par Matharl
'Tin j'me suis fais enflé par Darty.
Je commande un truc chez eux, parce qu'eux assuraient une date de livraison au 07/01 (donc demain, j'ai commandé le 02/01).
Sauf qu'en fait ces batards te donnent la date de livraison quand ils ont l'article en stock, et ils te disent pas qu'ils sont en rupture. C'est une fois que la commande est validée et payée qu'ils te mettent en statut de commande "EN COURS DE REAPPRO LOL".

Moralité, je vais devoir attendre des plombs. Si je veux annuler la commande, obligé d'appeler leur numéro de hotline qui est bien évidemment surtaxé. Fumiers!
Suite!
Le colis a été confié à Colissimo le 08/01 (si j'avais su que c'était Colissimo, j'aurais jamais commandé chez eux) et évidemment, ces guignols m'envoient le mail suivant aujourd'hui :
Citation :
Votre Colissimo N°XXXX expédié par XXX a malheureusement subi une erreur de tri sur nos plateformes logistiques.

Il risque de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue.
Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.

Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.
Plus jamais je passe par autre chose qu'Amazon et leurs livreurs.
La qualité française, mdr, et après ils pleurent que les gens achètent pas français...
Ama est a chier sur les meubles je dois systématiquement aller chercher ma commande au camion / au pied de l'ascenseur et la remonter seul. Darty internet c'est les même que Fnac internet, donc cela ne me surprend pas sur la prestation de merde. En revanche Darty boutique jamais eu de soucis vus que ce ne sont pas les même livreurs / même gestion si la commande est effectué en boutique (pareil pour ldlc).
Citation :
Publié par Matharl
Suite!
Le colis a été confié à Colissimo le 08/01 (si j'avais su que c'était Colissimo, j'aurais jamais commandé chez eux) et évidemment, ces guignols m'envoient le mail suivant aujourd'hui :

Plus jamais je passe par autre chose qu'Amazon et leurs livreurs.
La qualité française, mdr, et après ils pleurent que les gens achètent pas français...
Ca va encore, c'est pas DHL, qui fait semblant de ne pas avoir reçu toutes les informations du vendeur, pour cacher le fait qu'ils ont envoyé le colis aux pays-bas...
Message supprimé par son auteur.
Suite et fin :
J'ai reçu le colis malgré l'erreur au centre de tri le jour convenu.
J'sais pas ce qu'ils ont branlé mais ça fait plaiz, je m'attendais à pas le voir avant 2 semaines!
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Pendant les fêtes un livreur avait défoncé les boites aux lettres de ma copro pour y enfourner un paquet mdr. Du coup j'ai gueulé auprès du site commerçant leur indiquant que ce n'était pas très gentil et j'ai eu droit à un remboursement + un nouveau colis. La copro n'a rien dit, même s'il y a des morceaux métalliques de tordu mdr. Bref jusqu'ici tout va bien.

Mais l'autre jour, j'ai eu le droit à l'appel d'un responsable de Chronopost qui vient aux nouvelles car le site e-commerce a rompu leur partenariat pour cause de mauvais comportements et qu'en gros j'étais à l'origine de l'incident.

Déjà le type commence par mal me parler et me menace, il espère pour moi que ce n'était pas une magouille pour obtenir un colis gratos mdr et que j'ai des preuves car il a "le bras long"...je lui ai dit d'aller bien se faire enculer avec une grosse batte de Negan et je lui ai raccroché à la gueule. Bien sur j'ai pris des photos du problème mais je ne lui ai rien dit, j'en avais également informé la copro qui s'en branlait. Du coup le type de Chronopost me harcèle quasi tous les jours pour que je lui fournisse des preuves sinon il va s’énerver, j'ai jamais vu une telle attitude agressive, limite il va me coller un procès alors que je suis censé être la victime avec les dégâts engendrés.

Ils me rendent fous ces communistes mdr.
Chronopost, Colissimo ça fait des années que j'utilise plus, t'as toujours des emmerdes, mais depuis 1 ou 2 ans quand j'ai du en recevoir à chaque fois y'a même plus d'avis de passage, à mon avis les gars jettent ça n'importe ou ou redonnent directement à des fourgues ils se font même plus chier à passer pour dire que t'étais pas là alors que t'y étais. Bien content si les plateformes de distribution leur retirent les commandes c'est abusé.
Là avec ma tante on prépare plainte en bonne et due forme avec photo de mauvaise foi concernant la livraison ... mdr j'attends que ton responsable appelle il va être bien reçu. J'avais déjà passé l'éponge sur un putain de téléphone car je voulais pas me rendre fou avec eux, mais là ça commence à bien faire lol.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/01/2020 à 20h41.
Citation :
Publié par Melodida
faut juste se faire livrer en relais colis et voila
Yep je fais plus que ça. Ou sinon les livraisons en main propre genre UPS / Fedex mais bon ça douille.
Mais quand c'est une personne qui t'envoie un colis tu peux rien faire.
Mdr je crois pas dans ma vie avoir reçu une livraison colis par la Poste conforme au service vendu. Le mieux c'était avis de passage.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/01/2020 à 20h45.
Les relais colis c'est bien mais bon ça donne quand même l'impression de devoir finir le travail tout seul, un peu comme l'autre fois avec la "masseuse thaïlandaise" qui s'est avérée être une masseuse thaïlandaise sans guillemets.
Message supprimé par son auteur.
La Poste
Je sors un peu de Chronopost pour la Poste.

Vendredi je vais à la Poste pour envoyer :
- Une carte d'anniversaire en lettre verte.
- Une enveloppe avec papier bulle de 61g en lettre prioritaire suivie. Contenant des ballons personnalisés, des bougies personnalisées et une carte cadeau de 100€.

La personne a reçu la carte aujourd'hui.
Pas l'enveloppe.
Le numéro de suivi n'existe pas sur le site de La Poste.

J'ai bien mis l'étiquette de suivi sur l'enveloppe mais on me dit qu'il fallait que je fasse la queue pour la faire scanner au guichet \o/
Citation :
Publié par Sayn
Oui à la manière d'un colis, faut scanner le code pour activer le suivi, du coup, t'as payé le suivi pour rien
C'est quand même bien naze de vendre des étiquettes de suivi sur les bornes alors qu'il faut faire la queue au guichet ensuite. Et rien qui prévient, bien sûr.
Et du coup quand la lettre est scannée en centre de tri... ça n'active rien parce que pas scannée au début ?
Quand ils font la levée, ils ne scannent pas non plus ?

C'est nullissime comme service.
Perso j'ai pas à faire la queue dans le mien.


Après si tu penses que tous les employés de la poste ont des petites scanettes dans leurs poches, j'ai envie de dire pourquoi pas, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés