Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brutal-delux
Idem, c'est un bonus sympa , mais ça va pas plus loin. C'est fou que les mecs investissent pas un minimum dans une interface digne de ce nom, c'est amazon quand même, pas le bon coin ! Ils nagent dans la thune et sortent un netflix eco+ avec les goonies et 3 séries claquées. Ils y croient pas eux même à leur truc, ça se sent.
Ouais, je dois dire que c'est assez chelou, vu les thunes qu'ils ont, on dirait qu'ils s'en foutent un peu.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Du coup, je me dis que Netflix a pas trop de soucis à se faire de la concurrence, ils maitrisent bien leur truc. Perso, j'aurais pas le prime pour la livraison, j'aurais jamais pris ça juste pour les séries, mais ça reste un bon bonus.
Ce n'est pas vraiment comparable. Amazon Prime, c'est 49€/an, pour les livraisons, Twitch Prime (cela revient moins cher qu'un abonnement normal) et Prime Vidéo, sans parler de tous les autres services que je n'utilise pas. Netflix, c'est 262.80 CHF/an (qu'il est certes possible de partager à plusieurs) juste pour des séries.

De plus, autant je ne me verrais pas être abonné à Prime Vidéo pendant douze mois, autant The Expanse justifierait plus un abonnement temporaire que n'importe quelle série Netflix.
C'est une très bonne idée de lister ce qu'il y a de bien sur Prime.

Sur vos conseils, je viens de regarder Good Omens et j'ai beaucoup aimé ; des anges, des démons, de l'humour et Gaiman... Un très bon moment.

Et j'enchaîne avec The Terror. J'en suis au 5èpme épisode de la saison 1 et c'est vraiment bien. ça aurait pu faire un bon film, mais le rythme de la série permet d'allonger le suspense ; bien plus que dans un film. Du coup, ça crée une ambiance plutôt surprenante.

Bref, très content de ces découvertes, et il y a plein de trucs qui me tentent après.
Citation :
Publié par Kami80
La première saison (surtout les premiers épisodes) est clairement en dessous. A moins de vraiment détester ce que vous voyez maintenant, ça vaut la peine de continuer.
Bah nous avons tellement de série à regarder que on lâche l'affaire. Attendre 10 épisodes ou une saison 2 pour que sa s'emballe, c'est pas trop notre délire^^
Du coup mme aime pas l'espace, je regarde et j'adore Star trek : Picard, un régal pour le moment.
Ce soir je pense que l'on va attaquer Hanna, le film était sympa sans plus.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pense que ST Picard, c'est le prochain truc que je vais mater, en revanche, j'ai quasi jamais maté ST sauf qq films, y a des trucs à voir avant ou bien osef ?
Je ne connaîs pas du tout les anciennes série. Je n'ais vu que les derniers films et la série Discovery.
Mais dans Picard, l'histoire est très bien expliquée pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vu la série d'origine.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je viens de finir The Expanse, hâte de voir la saison 5 héhé.
D'ailleurs, comparé aux livres, vous savez où est-ce qu'on se situe ? Combien ils pourraient faire de saisons en gros ?
La saison 4 correspond au tome 4, en gros. Il y a 8 tomes + quelques nouvelles pour le moment. Bref, y'a de quoi faire quelques saisons encore !
Citation :
Publié par lAlicel
La saison 4 correspond au tome 4, en gros. Il y a 8 tomes + quelques nouvelles pour le moment. Bref, y'a de quoi faire quelques saisons encore !
J'espère qu'ils vont tout couvrir, c'est rassurant que Amazon ait repris le truc au final.
Quand je pense que j'étais passé à côté de Modern Family. Je me doute qu'à un moment, comme toutes les sitcoms, ça va diminuer de qualité. Mais là j'en suis rendu à la saison 5 et je trouve ça toujours aussi drôle. Un gros point fort de la série à mes yeux est qu'il n'y a pas un perso qui prend le pas sur les autres (contrairement à TBBT avec Sheldon ou HIMYM avec Barney) donc pas de baisse de rythme selon les personnages à l'écran.
Citation :
Publié par Fugo
Par contre j'arrive à caster depuis un tel mais pas à installer l'appli sur une box android TV, vous aussi ?
A l'époque où l'on pouvait pas caster (ça a p'tetre changé depuis) l'application Prime Videos était une exclu de quelques box Android : Nvidia Shield, TV Sony et Philips par la suite.
Ce qui est totalement con.
J'ai vu un peu tout de Bosch/Goliath à Hannah en passant par The man in the High Castlel jusqu'a ST Picard (enfin les 3 premiers épisodes )

Ya deux/Trois truc que j'ai arrêté en cours de route , mais globalement le rapport Q/P est meilleur que Netflix amha, sauf pour l'interface qui est pourrie, déjà une gestion de profils serait un plus parce que quand on est plusieurs à regarder des trucs différents, c'est juste pas possible....
Citation :
Publié par Paice
J'ai vu un peu tout de Bosch/Goliath à Hannah en passant par The man in the High Castlel jusqu'a ST Picard ..
tu a regardé mcmafia ? 1 saison c'est vraiment pas mauvais.
Citation :
Publié par kergoff
tu a regardé mcmafia ? 1 saison c'est vraiment pas mauvais.
Non tiens ça je l'avais loupé, je m'y mets dès que j'ai fini les trucs sur lesquels je suis en ce moment, Merci
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est le même niveau de qualité ? J'ai adoré Bosch, s'il y a une série similaire, je prends.
J'ai trouvé que l'ambiance et l'environnement se ressemblent beaucoup, oui (même si c'est plus une enquête coté avocat). La saison 3 est un peu particulière, et Dennis Quaid y joue un role sur mesure....
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est le même niveau de qualité ? J'ai adoré Bosch, s'il y a une série similaire, je prends.
Pour le moment j'ai regardé que les deux premiers épisodes de Bosch (et j'aime beaucoup, l'acteur principal est top et ça fait plaisir de revoir l'acteur qui incarne Broyles dans Fringe, il a pas du tout vieilli c'est fou ). donc je serai pas dire si on est vraiment sur le même registre mais en excellente série policière et vraiment très sombre, il y'a The Killing qui est également sur Amazon Prime et que je conseille fortement.
Bon du coup nous avons continuer un peu les visionnages :
Hanna :
J'ai du mal à comprendre ... pourquoi en avoir fait une série ? sa tire en longueur et le rythme est vraiment inégal. J'adore l'acteur Kinnaman mais je trouve le jeu de la gamine vraiment insipide pour quelqu'un censé découvrir plein de chose.
Jean-claude van johnson :
Comment dire ... j'ai l'impression de retomber en 90, j'adore vraiment JCVD. Bon c'est à prendre au troisième degré, mais que de souvenir quand nous avons regardés. A voir par nostalgie des films d'action.
Fleabag :
La je dirais "so british". Pour le coup c'est un humour particulier et des moments de gêne. Le principe de l'actrice qui parle à la caméra c'est sympa^^
Citation :
Publié par Kafka Datura
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen quelconque de télécharger depuis Amazon Prime?
Sur le film, bouton télécharger, puis "commencer le téléchargement"?
A jour sur Bosch après avoir maté 1-2 eps par jour ces dernières semaines. C'est sympa.

Par contre c'est marrant mais c'est un des rares cas de série où je trouve le personnage principal assez mal casté/joué par rapport au reste du cast. Autant Irving, Billets, Edgar et les rôles de flics plus secondaires sont assez convaincants et attachants, autant Harry Bosch, chais pas, ça fonctionne pas je trouve. Déjà sans doute physiquement un peu trop vieux et bedonnant pour le rôle, et puis pour le reste je le trouve pas forcément très bien écrit et joué.

Jamie Hector (J. Edgar) et Lance Reddick (Irving) en particulier sont très bien par contre.

------------

Pour ceux qu'aiment les séries de flics : The Killing & The Shield sont dans un style très différent 2 bijoux si jamais. The Bridge vaut aussi le coup d'oeil. Les 3 sont assez largement supérieurs à Bosch d'ailleurs sans que ça signifie que ce dernier serait médiocre pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés