[EST/VENTE] Etreinte de servitude

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord-Quente
si c'est indéplacable c'est tres fort contre énormément de classes / compositions (1v1 comme 3v3)

Roub
Sram réseau
hup/steam dopou
(entre autres mais c'est ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit)
Comme tu le dis plus haut, une simple flamiche au càc et tu perds cet état donc toutes les classes do pou peuvent aisément se le permettre. Le sram peut coup sournois également. Ca peut gêner mais je vois pas en quoi c'est cheat et en quoi ça justifie 100M+.
Citation :
Publié par Zkwa
Comme tu le dis plus haut, une simple flamiche au càc et tu perds cet état donc toutes les classes do pou peuvent aisément se le permettre. Le sram peut coup sournois également. Ca peut gêner mais je vois pas en quoi c'est cheat et en quoi ça justifie 100M+.
Mdr, et tu vois pas à quel point c'est contraignant de venir au CàC chaque fois que tu veux déplacer ton adversaire? (Spécialement pour un xel/sacri qui veut Coop, ou un roub qui veut simplement te mettre dans son mur).
Le bonus est useless contre certaines classes, et totalement broken contre d'autre, comme d'hab, ankama met des items sans réfléchir... (Idem pour la cape qui met des poisons, utile simplement pour les classes CaC, et useless sur les autres..)
Citation :
Publié par 4everroublard
Mdr, et tu vois pas à quel point c'est contraignant de venir au CàC chaque fois que tu veux déplacer ton adversaire? (Spécialement pour un xel/sacri qui veut Coop, ou un roub qui veut simplement te mettre dans son mur).
Le bonus est useless contre certaines classes, et totalement broken contre d'autre, comme d'hab, ankama met des items sans réfléchir... (Idem pour la cape qui met des poisons, utile simplement pour les classes CaC, et useless sur les autres..)
Je t'invite à relire mes précédents messages, notamment concernant vs Xelor.
En 3v3 la ceinture ne sert pas à grand chose, suffit de focus un autre.

Et pour le coup, c'est une très bonne chose de sortir des items situationnels. Ca incite à pousser ses modes encore plus loin dans l'opti et réfléchir un peu plus que de copier/coller un stuff vu sur Youtube.

Désolé pour le HS d'ailleurs, j'arrête là.
Citation :
Publié par Zkwa
Je t'invite à relire mes précédents messages, notamment concernant vs Xelor.
En 3v3 la ceinture ne sert pas à grand chose, suffit de focus un autre.

Et pour le coup, c'est une très bonne chose de sortir des items situationnels. Ca incite à pousser ses modes encore plus loin dans l'opti et réfléchir un peu plus que de copier/coller un stuff vu sur Youtube.

Désolé pour le HS d'ailleurs, j'arrête là.
En 3V3 ça empèche 100% la coop de celui qui la porte enft. Focus un autre? T'as jamais fait de tournois toi, ton focus, tu le choisis en fonction de la classe/l'ini, tu peux pas focus n'importe qui.
Indéplaçable empêche les coops, et c'est même le seul état qui empêche le passage des portails éliotropes à ma connaissance. Contre toutes les compos avec Xel, Roub, Panda, Elio, Sacri... Bref toutes les compos avec un gros placeur, ça neutralise fortement une partie du jeu adverse, c'est très puissant.
Citation :
Publié par Zkwa
Je t'invite à relire mes précédents messages, notamment concernant vs Xelor.
En 3v3 la ceinture ne sert pas à grand chose, suffit de focus un autre.
Citation :
Publié par Mythologiga
Indéplaçable empêche les coops, et c'est même le seul état qui empêche le passage des portails éliotropes à ma connaissance. Contre toutes les compos avec Xel, Roub, Panda, Elio, Sacri... Bref toutes les compos avec un gros placeur, ça neutralise fortement une partie du jeu adverse, c'est très puissant.
Exact et c'est pour sa que toute les teams seront en triple ceinture servitude permettant notamment de win h24 le passif fallanster au complet
Message supprimé par son auteur.
rah ouais en 2020 on sait toujours pas ce que c'est indéplaçable/lourd/pesanteur/inébranlable/enraciné, un peu de concentration svp...

100m c'est beaucoup et y'a déjà pas mal de monde qui respam les songes, la proba reste archi faible surtout sur des gros coffres douillés par ankama jeux donc 100m pour le tout début pourquoi pas, faut profiter de la hype comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Deltito
Exact et c'est pour sa que toute les teams seront en triple ceinture servitude permettant notamment de win h24 le passif fallanster au complet
Avec le nerf, la ceinture passe de meilleur item du jeu à situationnel pour le 1v1
(heuresement qu'ils ont nerf sa d'ailleurs sinon adieu les classes placements)
Message supprimé par son auteur.
Ahah de toute manière on savait tous que ça finirait comme ça avec ankama. Pas surpris, ils se sont tirés une balle dans le pied avec leurs items légendaires, ils sont incapables de les équilibrer et les effets sont de plus en plus incompréhensibles.

Où avez-vous vu que la ceinture allait être nerf ? Histoire que je vois si ça vaut le coup que je la garde pour moi quand même, merci !
Citation :
Publié par Erebor
Ahah de toute manière on savait tous que ça finirait comme ça avec ankama. Pas surpris, ils se sont tirés une balle dans le pied avec leurs items légendaires, ils sont incapables de les équilibrer et les effets sont de plus en plus incompréhensibles.

Où avez-vous vu que la ceinture allait être nerf ? Histoire que je vois si ça vaut le coup que je la garde pour moi quand même, merci !
Je suppose que ça parle du nerf de mardi qui a modifié une partie du passif sur la désactivation de l'état indéplaçable . On est passé d'une désactivation hyper contraignante à quelque chose de beaucoup plus legit.
Mais bon la mécanique d'attirance et d'état indéplaçable reste tout de même claqué surtout que les bonus de l'item sont vraiment sympa.
Et si le fonctionnement des récompenses songes restent comme ça l'item sera pas généré en masse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés