[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Quel bonheur, j'ai enfin pu monter petit rogue. En multi c'est un peu un sketch les déplacements mais dans l'ensemble c'est plutôt Ok. Je sais pas si ils ont réglé le problème de MF et cie mais en tout cas ça fait plaisir de jouer !
J'ai bien galéré à me connecter perso, et ça respire toujours pas la stabilité.

Par contre je suis le seul à m'être tapé un combat contre Alastor en T pose sans aucune animation ni effet de sort ? Ca ne m'était pas arrivé sur mon premier perso.
Citation :
Publié par Popipoo
J'ai des chutes de fps constant, c'est vraiment pas agréable, même quand je met les graphisme bas, je suis le seul?
@Popipoo Synchronisation verticale de désactivée ? Pas mal de personne se sont plaint qu'elle causait du stuttering assez violent. Après ça risque certainement de faire du tearing, mais je pense que ça reste mieux que les chutes de FPS
Citation :
Publié par Averon
J'ai bien galéré à me connecter perso, et ça respire toujours pas la stabilité.

Par contre je suis le seul à m'être tapé un combat contre Alastor en T pose sans aucune animation ni effet de sort ? Ca ne m'était pas arrivé sur mon premier perso.
Mois aussi j'ai affronté Alastor en T pose figé.
ça m'est arrivé une fois, mais j'avais d'autres jeux en fond

sinon j'ai perdu le contenu de mon coffre (à nouveau)
cette fois quand j'ai fini l'acte 1... je commence l'acte 2, je tp en ville et boom coffre vide
Citation :
Publié par dritzz
et faut cibler la personne ou quoi car mon perso esquive quand je suis a coté
Pardon j'avais compris de travers. Pour les PNJs c'est le clic gauche, j'imagine que c'est pareil pour les joueurs. L'animation prend normalement une seconde ou deux.
Citation :
Publié par Elric
Pardon j'avais compris de travers. Pour les PNJs c'est le clic gauche, j'imagine que c'est pareil pour les joueurs. L'animation prend normalement une seconde ou deux.
merci
Bon,

Un pote était début d'acte 3 et moi j'ai fini ma campagne j'étais en mode champion, je suis entrer dans son groupe, ca nous fait rentrer dans ma campagne, et en quittant ca a save sur ma campagne, du coup ca lui a niquer toute ca partie vue que now il a fini la campagne lvl 33... ptn serieux, je suis ok pour les bugs lié aux surcharges serveur, mais la c'est pas du tout un probleme de surcharge
Citation :
Publié par Vastenov
@Popipoo Synchronisation verticale de désactivée ? Pas mal de personne se sont plaint qu'elle causait du stuttering assez violent. Après ça risque certainement de faire du tearing, mais je pense que ça reste mieux que les chutes de FPS
Citation :
Publié par Aliwan
Le seul je sais pas mais moi j'ai aucun soucis. Bon après j'ai une RTX2080Ti donc pas comparable je pense.
Bon ba c'était ma dernière maj carte graphique qui a foutu le bordel, c'est réglé, merci.
Quand Peredur avait annoncé la sortie en avance de Wolcen pour fin janvier, tout le monde été étonné que Wolcen sorte aussi tôt alors qu'il manqué des patchs et que le jeu ne semblait pas encore stable. On voit qu'ils devaient lancer le jeu le plus rapidement possible pour faire entrer des sous dans la boite.
je me suis laissé tenter aussi, et oui le jeu est sympa, mais il y a beaucoup trop de problèmes.
le pathfinding est pas terrible. Sans même chercher, je suis tomber sur des moyens d'exploit quand même bien abusés. J'ai eu aussi le coup du perso supprimer en offline.
et comme tout le monde j'ai attendu les serveurs en pls.
Le end game, ça à l'air d'etre des genres de failles à la d3, si c'est vraiment que ça, ça va pas être fou.

10 ans de dev pour sortir le jeu dans cet état, et avec un contenu qui va être relativement vite fait. c'est vraiment dommage.
Reste à espérer qu'avec le fric qui vient de tomber, il vont faire un bon coup de polish, et préparer un extension qui pête, car sinon il serra vite oublié.

Encore un jeu sorti pas fini
je me suis lancer aussi sur wolcen, en offline pour l'instant je suis entrain essayer de me faire un build qui tourne autour du tourbilol et du sort qui fait exploser les cadavres en nuage toxique, je sais pas ceux que ça vaut un personnage mixte dans wolcen mais on verra bien.
Citation :
Publié par gunchetifs
Hein? Le jeu sous sont premier nom (Umbra) à commencer sont kickstarter en mai 2015.
Mais l'histoire du jeu et de son développement débute avant.

Il me semble que ça a débuté avec un mod. Puis les développeurs ont décider de se lancer dans le développement d'un jeu indépendant.
Umbra/Wolcen s'est fait connaitre d'un plus grand public avec le KS mais cette campagne ne représente pas un T0. Les vidéos pour illustrer la campagne en sont d'ailleurs la preuve.
Après, quel est le point de départ réel du développement ? Le début du dev du mod ? Le début du dev du jeu ? Le dernier reboot du projet pour repartir de quasi 0 ?
J'ai rencontré 2 bugs assez gênant :
#1. Avec mes potes on arrive à la fin de l'acte 1 et on parle à un NPC pour récupérer les récompenses. Personnellement je prends mon temps de choisir mon armure. Mon ami initie le dialogue avec le dit NPC et déclenche une cinématique; et à la fin de cette dernière, la fenêtre des récompenses a disparu ! Pas de loots ni d'XP pour moi.
#2. Je respec mais je ne dépense pas mes points de compétences passives et je déco. Quand je me reco, l'arbre des passifs est le même avant le respec mais en revanche, le montant de l'affinité a bien comptabilité le cout du de la respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés