[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta fermée de Shadow Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4648/6/142646-240.jpg
Du 27 février au 8 mars, Shadow Arena fera l'objet d'une bêta fermée. Pour l'occasion, on s'associe au studio Pearl Abyss pour distribuer 3000 invitations à prendre part aux tests.

On l’évoquait récemment, Shadow Arena fera l’objet d’une nouvelle phase de bêta-test à la fin du mois – et cette fois, les tests seront accessibles plus ouvertement aux joueurs occidentaux, après des tests en Corée puis en Russie. Cette nouvelle phase de bêta fermée se tiendra du 27 février au 8 mars...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
heu j'ai cru à une extension ou DLC basé sur le jeu BDO.... ils recyclent ... même Character design, même DA, graphismes, visuels... gameplay et move...

En bref ... encore du coréen.
Citation :
Publié par Kity Kat
heu j'ai cru à une extension ou DLC basé sur le jeu BDO.... ils recyclent ... même Character design, même DA, graphismes, visuels... gameplay et move...
En bref ... encore du coréen.
C'est le cas...c'est moteur graphique BDO, mêmes personnages, tout tout pareil...
Pour ta gouverne, il s'agit d'un Mod qui devait figurer sur BDO mais qui n'a pas été rajouté...
Le point fort de bdo étant son gameplay et le point faible son grind omniprésent, sur le papier un tel jeu est une bonne idée, je suis pas convaincu que ce sera forcément une "merde".

En pratique avec le studio qui est derrière ça sera pas non plus une surprise si c'est du n'importenawak. Un battle royal avec un gameplay rpg c'est pas courant, ça fait moment que je me demande quel serait le premier à s'essayer à ce type de br, ça aura mit le temps mdr.
Citation :
Publié par Jerau
ça fait moment que je me demande quel serait le premier à s'essayer à ce type de br, ça aura mit le temps mdr.
Ashes of Creation, et il paraît que c'était dégueulasse
Citation :
Publié par 123Combo
Ashes of Creation, et il paraît que c'était dégueulasse
C'est vrai je l'avais oublié lui, j'y ai pas joué mais rien que de visu sur les vidéos ça fait pas envie.
Citation :
Publié par Kity Kat
heu j'ai cru à une extension ou DLC basé sur le jeu BDO.... ils recyclent ... même Character design, même DA, graphismes, visuels... gameplay et move...
En bref ... encore du coréen.
a la base c'était un mod dans bdo ou BG si tu préfères,c'était plutot fun,le pvp y était mieux équilibré comparé au RBF ou tu te fais decoupé en 1 seconde et demi.il l'avait retiré à cause des cheaters qu'ils n'arrivaient pas a virer et comme il distribuait un compte gratos si tu fesais 5 kills ,voila l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés