[S14] D3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Match entre mes Lézards et les Orques de Foxx


Les Lézards attaquent en 1ère. Une émeute se déclenche entre supporters pour savoir si c'est mieux d'avoir la peau verte ou bleue. On perd un tour.

On attaque sur le flanc droit. Mon saurus frénésie blitz un orque laissé trop près de la ligne mais le couche avant de le sortir par excès de zèle. La bagarre a droite me laissera le sortir et le blesser. Un de ses camarades suivra. Prenant le dessus à gauche et au centre, je tente un changement d'aile, ce qui laissera l'essentiel de la défense bloquée trop loin. Je sors un autre orque sur chaos, et un troisième du terrain. Les orques frappent mou malheureusement mais finiront par mettre KO un skink.. Je peux controler et marquer tour 8.

2ème mi temps, mon KO revient mais pas celui de Foxx qui commence à 10.

Les orques place 8 joueurs sur la ligne, mais une défense parfaite me permet d'éviter le gros de la ligne, mais j'ai quand même un saurus K.O. La balle est attrapée directement mais il n'a pas le temps de se mettre à l'abri. Je colle le porteur après un blitz sur un autre joueur avec mon Saurus Frénésie et j'y ajoute un skink.

La melée verra les Lézards récupérer la balle, puis les orques, puis re-lézard, qui va se casser la gueule sur un gfi devant la ligne, puis rerécupère la balle, et fini par marquer tour 12. Les orques couchent peu de lézards mais j'ai 2 saurus K.O.. Les lézards couchent beaucoup d'orques. Par contre les armures sont costaudes.

Foxx reprend l'attaque, toujours à 8 sur la ligne. La balle sort et il la donne à un orque noir sur la ligne. Je peux le blitzer et le coucher avec mon saurus force 5, mais Foxx parvient à sécuriser la balle. Je me replie et suis bien en place. Foxx n'aura pas le temps de poursuivre son attaque sérieuse. Fin du match.

Score Final : 2-0

Match mou au niveau de la castagne (y a beaucoup d'armure 9 aussi). Après vérification, on a autant de dés de blocages l'un que l'autre, et les stats ont pas été scandaleuses malgré ce que je pensais (je te voyais faire beaucoup de flèches).

Merci pour le match Foxx ! Bonne continuation !
Bah le rat ogre griffe c’est de la daube

1-1 contre les nains du chaos de Deathfool

Des rats très mauvais. On aurait qu’ils ne voulaient pas jouer le match.
Comme dirait Gunnarr Beuuuurrrkkk


Merci pour ce match Deathfool, finalement tes hobgobs sont pas si mal
Citation :
Publié par Gunnarr
Aie aie aie, déjà, si tu commences par blasphémer mon nom garçon, tu vas t'offrir un cassage de fion en règle...


Bon, est-ce qu'on peut se défoncer dimanche soir ou lundi soir ?

source.gif
Bonjour Gunnarr,

Je n'étais pas chez moi ces derniers jours. C'est compliqué pour moi lundi, à moins que l'on joue à 18h30. Sinon, est-ce que mardi 21h05 t'irait ?
La Faune II : 2 Grands Saigneurs : 1

Après la déconvenue de la précédente journée, les gars des bois remportent une victoire inespérée après un match échevelé où la malchance des vampires et l’adresse de la star Jordel ont joué un rôle prépondérant.

Merci @Aegnor2. Je te souhaite de voir bientôt la fortune regagner ton camp.
Bloods 1 - 0 les pieds velus de Gulden


Match de champions entre le roi du lancé de dés à 5+ et l'empereur du missplay à tout va. Plusieurs tours magiques pour mon adversaire compensé par une esquive ratée de Zara pil-poile au bon moment ET une relance oubliée dans la zone d'en-but avec 5 rr en poche (j'avoue l'excuse de la relance qui s'affiche pas m'a bien fait rire).

Un match que j'aurais dû perdre vu mon jeu!!

Merci pour ta bonne humeur Gulden, au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Neamas
Bloods 1 - 0 les pieds velus de Gulden


Match de champions entre le roi du lancé de dés à 5+ et l'empereur du missplay à tout va. Plusieurs tours magiques pour mon adversaire compensé par une esquive ratée de Zara pil-poile au bon moment ET une relance oubliée dans la zone d'en-but avec 5 rr en poche (j'avoue l'excuse de la relance qui s'affiche pas m'a bien fait rire).

Un match que j'aurais dû perdre vu mon jeu!!

Merci pour ta bonne humeur Gulden, au plaisir de te recroiser
Yopla , non non c'est pas la relance qui ne s'est pas affichée, c'est moi qui ait cliqué sur passer au lieu de clic sur la relance, et pourtant j'étais persuadé d'avoir le curseur sur ladite relance.... En plus comme à mon habitude j’attends toujours les 5 secondes avant de cliquer, tranquillement quoi, et là... bah j'ai attendu les 5 secondes, et... pile aux 5 secondes... j'ai missclick (le super boulet )

Bon en tout cas, c'était quand même fun et ça a fait bien rire nos spectateurs sur TS (@clemsk et @gilian). Heureusement qu'ils étaient là pour me soutenir, sinon j'aurai bouffé toutes mes chaussettes avec ma petite bêtise

Ha, et aussi j'avais pas du tout pensé à l'influence de la présence perturbante pour la fin et la tentative du one turn, quand j'ai vu la transmission à 50% j'étais un peu perdu huhu. Ce qui ne m'a pas laissé le temps de te dire au revoir d'ailleurs.

Donc voilà, merci pour le match et au suivant. C'est une saison bien sympathique et j'ai bien fait de prendre ces petits petons en équipe
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est une saison bien sympathique et j'ai bien fait de prendre ces petits petons en équipe
J'aurais quand même réussi à convertir @Guldendrak et @Mordecaïn à ma passion pour les saucisses volantes Je joue peut-etre comme un cul, mais je fais des émules
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Gunnarr,

Je n'étais pas chez moi ces derniers jours. C'est compliqué pour moi lundi, à moins que l'on joue à 18h30. Sinon, est-ce que mardi 21h05 t'irait ?
Salut,

Ok pour mardi !!!

Waaaaaagh !!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par clemsk
J'aurais quand même réussi à convertir @Guldendrak et @Mordecaïn à ma passion pour les saucisses volantes Je joue peut-etre comme un cul, mais je fais des émules
Ouais, je pensais avoir été ton modèle avec ma haute technique de jeu sur mes hauts elfes, mais au final c'est toi qui me converti à ta petite technique de jeu sur tes petites saucisses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés