Magic-NS de Mayflash

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont ce produit, j'en ai un depuis quelques années que j'avais acheté pour utiliser ma WiiU Pro sur la switch. Je l'ai ressorti pour l'utiliser en mode D-Input sur mon Raspberry avec les manettes WiiU Pro et Switch Pro.

Depuis le début j'ai toujours eu le même problème: il est hyper dur à configurer, j'appuie comme un dingue sur le bouton sélecteur de mode et rien à faire ça ne switch pas. Quand finalement j'arrive sur la bonne couleur, là c'est le challenge de déclencher le mode pairing sans switcher. Et quand je le branche / débranche ou que la console redémarre il ne s'allume pas.

C'est comme ça depuis le début, j'ai donc décidé d'en acheter un second pour voir si mon modèle avait un défaut. Le modèle est bien détecté et j'ai pu mettre à jour le firmware mais ... la led ne s'allume pas

Je vais donc le renvoyer. Je voudrais savoir si je n'ai juste pas de chance ou bien si cet objet est pourri ? Et le cas échéant, existe t'il d'autre clés qui me permettront de facilement connecter une manette sans fil, que j'ai déjà (wiiU ou Switch donc), pour jouer sur mon retropie ?


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés