[EST/ACHAT] Items eau TBJ (Servitude, gloursonne, Dagoulinantes, Cape Oeil attentif

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je recherche ces items pour reprendre le jeu, je ne trouve pas en hdv donc je cherche des estimations.

J'ai vu que des runes 2% existant, je sais pas si ça facilite un peu les fm

Je suis sur Mérianna et ne souhaite pas migrer pour chercher les items, je peux éventuellement payer l'allé retour pour plusieurs items

Voilà la liste :
1581879977-glours.png1581879977-dagues.png1581879977-coiffe.png1581879977-cape.png1581879977-amu.png

Je suis près a revoir les stats à la baisse si certains items vous paraissent impossibles à obtenir

Tenez pour les estimations :

Amu Servitude :
Coiffe Servitude 3% et 4%:
Dagoulinantes :
Cape de l'oeil attentif :
Alliance Gloursonne :


Merci beaucoup

Dernière modification par Raewynn ; 16/02/2020 à 21h55. Motif: passage interserveur
Pour les runes de transcendances (2 % et autres qui existent), elles passent à 100 % mais il faut ni over ni exo, et pour les résis que la ligne de rési ne soit pas présente sur l'item.

Sur ta cape OA par exemple, il te suffit de trouver le cape avec ton jet sans l'exo rési et de passer une rune de transendence % terre
Citation :
Publié par Lisangard
Pour les runes de transcendances (2 % et autres qui existent), elles passent à 100 % mais il faut ni over ni exo, et pour les résis que la ligne de rési ne soit pas présente sur l'item.

Sur ta cape OA par exemple, il te suffit de trouver le cape avec ton jet sans l'exo rési et de passer une rune de transendence % terre
Merci, malheureusement rien ne correspond, même sans rune en hdv / mode marchant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés