Groupe régulier EQ Live ou TLP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ça fait un bout de temps que l'idée me trotte dans la tête : Est-ce que ça intéresserait des gens de monter un groupe pour jouer 1 ou 2 soirs par semaine, de préférence en début de semaine pour éviter d'avoir des absents et que ce soit régulier.

Personnellement je suis plutôt disponible du lundi au mercredi (inclus) à partir de 21h, ça fait un peu tard mais bon y'a moyen de s'arranger. A raison d'une ou deux sessions par semaine maxi. un 21h-1h du mat' ça doit être gérable pour moi.

Pour ce qui est du type de groupe on peut soit partir de personnages qu'on a déjà, sachant que ça risque d'être disparate, ou alors démarrer un groupe de zéro. J'ai quelques personnages sur FV et sur Mangler avec un peu de plat, de quoi démarrer, même si je préfère ne pas twinker le groupe. Je trouve que ça enlève du challenge et on n'a aucun objectif de matos jusqu'au niveau 50+. D'ailleurs sur un serveur live je préférerais éviter les mercenaires surtout en dessous du niveau 65-70. Mais bon ça, on verra en fonction du nombre de participants

Côté serveur je pense soit à :
- TLP : Mangler . Avec peu de temps de jeu il faut un minimum de temps entre les extensions pour pouvoir progresser
- LIVE : FV (free trade, +50% xp) ou n'importe lequel d'entre Xegony, Bristlebane ou AB (bien qu'il y ait moins de monde sur ce serveur)

J'ai volontairement "zappé" P99 Green et Blue, j'ai bouffé pas mal de Classic-Velious déjà et j'aimerais faire autre chose.

Niveau communication je pense que Discord est approprié.

Allez, lâchez-vous on verra bien ce qu'il en sort

Dernière modification par canardvc ; 07/02/2020 à 11h22.
Et bonjour,

J'ai eu envie de reprendre l'aventure EQ, depuis novembre je suis sur le serveur Mangler (le serveur Selo bien trop rapide a mon goût), ayant arrêté à l'époque sur Velious, aussi envie de découvrir la suite en douceur.

Il reste quelques survivants sur P99, on rencontre encore quelques Frenchy qui sont éparpillés entre plusieurs guildes. Dans une semaine l’extension "Plane of Power" va sortir je suis loin d’être lvl max, il n'est jamais trop tard pour venir créer un perso

Cassis Ranger sur Mangler
See you in game
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler
Oui, sachant qu'avec 1 ou 2 sessions par semaine il reste de la place pour ceux qui veulent jouer plus, sur d'autres persos. Je vais lister une partie de mes personnages, si jamais il se décide de créer un groupe avec de l'existant :

Mangler

  • 27 ranger
  • 33 SK et shaman (je les box ensemble)
  • 55 bard
FV
  • 93 SK
  • 91 shaman
  • 89 bard
  • 76 wizard
  • 73 druide
  • 73 ranger
  • 71 paladin, enchanter
AB à peu près la même chose que FV on va dire.

Tiens pendant que j'y pense je peux jouer 1 box à côté de mon personnage principal, sur TLP ou pas. Pas plus d'une box par contre et faut que ce soit une classe à macro (Aaah ces wizzies )

D'autres personnes intéressées ?

Dernière modification par canardvc ; 11/02/2020 à 00h45.
Hello

Une fois de plus, je reviens faire un tour sur EQ.
Je profite de ma semaine de congés pour créer un perso sur FV.
Mangler m'a fait de l’œil car j'aime bien l'idée de repartir de la période ou j'ai arrêté de jouer de façon intensive mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps de jeu pour monter.

Donc ça sera FV pour le moment. Le bonus d'xp est appréciable.

Contacte moi si tu veux.
Mon nom est Calye. Beastlord 12 au moment ou j'écris ces lignes.
++
Vu qu'on en a discuté avec Calye sur fv je balance le lien Discord : https://discord.gg/ggkUKb. J'ai appelé ça EQ JOL par défaut, faut dire que j'avais pas beaucoup d'idées, si jamais ça dérange les modos, il faut me le dire, je le changerai.

Cassis je n'ai pas pu te joindre sur Mangler (pas faute d'y avoir passé du temps aujourd'hui )

Si on résume on a deux joueurs à temps de jeu limité, qui penchent vers le serveur firiona vie, surtout à cause du bonus d'xp. Calye monte déjà un perso (15 BST là tout de suite), ramenez vos faces qu'on ait au moins un groupe complet, ce serait fun !

Dernière modification par canardvc ; 11/02/2020 à 00h49.
Et bien c'est parti ! Nous avons 3 joueurs et allons jouer sur Mangler. Voici le plan : On joue le lundi soir de 21 à minuit (maximum). Pour l'instant le groupe ressemble à ça : SK, barde (boxed), druide et magicien.

Nous attaquons lundi 17 février à 21h. Il faut pouvoir grouper avec un niveau 12 !
Évidemment il reste 2-3 places (la box peut même sauter si on est 6), faites nous signe si jamais vous voulez rejoindre

Le meilleur moyen de nous joindre est notre Discord (voir plus haut)
Un petit up ici. Nous sommes toujours sur Mangler, environ niveau 35. Si des gens sont intéressés il est assez facile de nous rattraper puisque nous ne jouons que le lundi ! A priori nous n'avons aucune intention de bouger sur le nouveau TLP qui sort le 27 mai. Ensuite il faudra voir en fonction de l'activité qui reste sur Mangler.

Je remets le lien Discord : https://discord.gg/rhqAERn.

A+ !
Allez il reste 1 à 2 places dans le groupe (on a une box). Pour l'instant on a : Barde, cleric, SK, enchanteur. SK et enchanteur sont box ensemble, si quelqu'un veut remplacer l'un ou l'autre j'en lâche un

Allez viendez on est niveau 7-8 et on s'éclate.
Hello,

Désolé pour le retard, vacances tout ça. Alors pour résumer on a joué a 4-5 avant les vacances et pour le moment nous ne sommes plus que 2 (3 comptes). Enchanteur, magicien et clerc. Vu que ENC+CLR sont des bêtes, on peut ajouter à peu près n'importe quelle classe

Postez ici ou envoyez un tell le lundi soir (serveur Aradune) au persos suivants :
- Calye / Hokkina
- Facination / Comfort

Ou rejoignez le Discord !

Nous sommes niveau 23-24 et nous n'avançons pas vite vu le temps de jeu limité, il est donc facile de nous rattraper. Par contre évidemment il faut que les persos restent dans la même tranche de niveau pour jouer le lundi, ce qui n'empêche pas de jouer d'autres persos à côté (c'est ce que je fais d'ailleurs).

Au plaisir de discuter avec vous !

Dernière modification par canardvc ; 16/09/2020 à 16h21.
Salut,

Le groupe a migré sur FV où nous sommes 3 avec 2 box chacun. Actuellement niveau 77-80 et un nouvel arrivant qui monte un perso.

Passez sur le Discord (voir au dessus), on ne mord pas ! On peut virer des box avec plaisir pour accueillir de nouveaux joueurs.
Salut à tous.

Un nouveau venu nous a rejoint, ce qui porte le nombre de joueurs à 7. Guilde disponible pour les TP et fellowship ouverte aux personnages principaux. Nous sommes 85 et nous allons attaquer la progression House Of Thule très bientôt. Nous ferons plusieurs groupes si nous sommes trop nombreux, avec des box.

Nous jouons maintenant le jeudi soir de 21h à minuit, toujours sur FV. Toujours le même Discord : https://discord.gg/zYGN3fC8jc.

Viendez nombreux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés