[EST] amu choco jet parfait

 
Partager Rechercher
salut je voudrais savoir le prix d'une amu choco jet parfait over 41 vita juste par curiosité ?

ps : épée de motel(arme éthérée, est-elle rare ou pas du tout ?si oui cb vaux elle svp)


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence partielle de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/02/2020 à 12h11.
Salut,

Cette amulette est l'un des pire items a puit PA qu'il m'est été donner de FM (Le PA repasse environ une fois sur 15 sur des TBJ) donc le jet parfait vaut un bon 35M je pense vu déjà le prix du crafte, avec ton over vita de 41 j'te conseil de tenter de l'abaisser a 0 pour avoir le full perf
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Cette amulette est l'un des pire items a puit PA qu'il m'est été donner de FM (Le PA repasse environ une fois sur 15 sur des TBJ) donc le jet parfait vaut un bon 35M je pense vu déjà le prix du crafte, avec ton over vita de 41 j'te conseil de tenter de l'abaisser a 0 pour avoir le full perf
elle est peut-etre ultra cancer mais pas jouée du tout (enfin à ma connaissance). De plus je ne vois pas comment il peut tomber un over de 41 pour arriver à un perf perf (ou alors faut avoir une luck formidable sur les -5/-6vita)
Euh pardon ?
Elle est hyper simple à FM et à part sur la vitalité tu peux viser le perf à chaque puit PA (lignes à 50 50 30 que tu peux over si besoin) et essayer le 3%.

Sur ush la tablette coûte environ 6M-7M donc en tirer 15M serait déjà pas mal sachant que le prix va bientôt chuter avec le retour de l’Île.
Citation :
Publié par Lord-Quente
elle est peut-etre ultra cancer mais pas jouée du tout (enfin à ma connaissance). De plus je ne vois pas comment il peut tomber un over de 41 pour arriver à un perf perf (ou alors faut avoir une luck formidable sur les -5/-6vita)
y'a qu'un -6 a faire, et t'as 8 tenta donc ca parait quand meme très jouable. dès que tu l'as eu suffit de mettre une rune qui vire tout le reste du over (en priant pour que ca fasse pas sauter 1 vita en plus ahah )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Euh pardon ?
Elle est hyper simple à FM et à part sur la vitalité tu peux viser le perf à chaque puit PA (lignes à 50 50 30 que tu peux over si besoin) et essayer le 3%.

Sur ush la tablette coûte environ 6M-7M donc en tirer 15M serait déjà pas mal sachant que le prix va bientôt chuter avec le retour de l’Île.
Ba j'ai du perdre 100M+ pour en avoir tenté une en 3% parfait sauf vitalité 396 mini le PA ne repassé jamais jamais jamais, sauf sur de 1 ou 2% auquel je tenté un exo à chaques fois j'ai claqué des centaines de GA PA dessus et je n'ai à ce jour toujours pas réussis à en trouver une (soit j'suis vraiment maudit avec cette amu, soit je ne sais plu FM ou soit j'ai raison elle est atroce à FM)
A voir... et j'parle bien d'un jet parfait 100% avec la PP aussi hein

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 16/02/2020 à 13h54.
Citation :
Publié par Loumatrix
18m, mais probablement invendable car pas joué.
pour un enu retrait de PM couplée à la ceinture de la même pano c'est une excellence cette amu je trouve (du moins en PVM, pour le côté PVP je ne juge pas car je n'en fais pas)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
pour un enu retrait de PM couplée à la ceinture de la même pano c'est une excellence cette amu je trouve (du moins en PVM, pour le côté PVP je ne juge pas car je n'en fais pas)
Tu as raison, mais le perf n'est pas du tout nécessaire en PVM
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés