[ACHAT][COMMANDE] Items niveau 130 100M

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche des deux items ci-dessous :

- Solomonk over vitalité avec le jet suivant :

455674-1579198235-1595.png
Prix : 40M

- Bottes du Meulou over vitalité avec le jet suivant :

455674-1579198290-2434.png
Prix : 60M

Je fais donc appel à tout les mages qui seraient tenté par la confection de ces items.
Je prendrais 100% de la migration à ma charge, le serveur de réalisation m'importe donc peu.
Vous avez la possibilité de me contacter en jeu sur Brumen via /w Pigalle.

Merci à vous !

Cdt,
Bonne chance à tous,

J'ai eu 2-3 tenta a 270 - 278 vita sur les bottes mais jamais passée malheureusement ...

Pour la coiffe très compliquée à réalisée, je sais que quelqu'un en possède un sur Meriana, je vais essaye de le contacter pour te mettre en communication avec
Citation :
Publié par cocogilou
Bonne chance à tous,

J'ai eu 2-3 tenta a 270 - 278 vita sur les bottes mais jamais passée malheureusement ...

Pour la coiffe très compliquée à réalisée, je sais que quelqu'un en possède un sur Meriana, je vais essaye de le contacter pour te mettre en communication avec
Si tu as son contact je suis preneur effectivement ! J'ai des kamas de disponible sur Meriana asap en plus.
Au passage si jamais tu as encore des items avec de très jolies gabarits, tu peux toujours m'envoyer ça en dm.
Merci à toi
Citation :
Publié par cocogilou
Capture d’écran (394).png

Voilà son solomonk, je pense qu'il vaut largement + que 40M après c'est mon avis, il est pas sur de le vendre sauf si une offre qu'il ne peut pas se refusé se présente à lui
Merci à toi, je verrai avec lui en jeu dans ce cas là !
Yes très jolie, et il me semble qu’il appartenait à Monsi, qui le vendait il y a un an je crois. Cependant dans les souvenir il l’avait vendu bien moins de 40m!
Citation :
Publié par monsi447
vendue 20m HDV la 378 sur Brum

cdt

t'es tjrs chaud pour ma solo au fait Pig?
Pour ta Solo, j'attends d'être en contact avec le possesseur de la 378 vitalité avant tout.
Si je trouve rien pourquoi pas !
Je cherche également un anneau Truche PA sur Brumen avec le jet suivant :
117vita
28 intel
28sasa
4cc
10do feu
0 pp
12 ré feu
12 ré air
1PA


Je paie 8M pour ce jet si quelqu'un à ça sur le serveur
Je peux également être intéressé par des bottes en 260 vita, si par tout hasard un mage ce sent motivé à essayer. Mon prix sera de 60M pour des 260 vita avec le reste des stats demandés !
Citation :
Publié par Team des Ko
Bottes en 268 mini pk pas mais 280 ca commence à piquer sur l over lol
J'aurais bien test mais jpense 280 c est ultra complexe
Effectivement c’est un FM compliqué, d’où le prix que j’y mets !
Comme je l’ai dis plus haut, du 260 vita avec les stars que je veux peux également m’intéresser, avec un prix plus bas comme indiqué !
Si jamais tu veux essayer.
Pas grand chose en l’état je pense, assez fréquent en ce jet...
Avec une Ra vi en plus, on pourrait parler oui !
Mais là on est loin du 370 vitalité que je cherche
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Rip les Ra vi... Une esti dans l'état ?

Si je tente une rune Ra vi en critique, il pourrait t'interresser ?
J'ai try les bottes et c'est une belle merde à faire lol
j'ai fait 12 ec avant de voir un PM sur le plus beau jet que j'ai eu donc ca va mais 217 vita perff autant dire de la merde lol
Je vais pas try hard ca à l'air plus que complexe :/ déso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés