[EST/VENTE] Etreinte de servitude

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens juste de drop la légende de servitude, implantée aujourd'hui même qui permet de craft le nouvel item légendaire suivant :
1581440407-etreinteservitude.png

La légende se drop uniquement sur les gros coffres des concepts brumeux à un taux de 0,15%, je pense que l'item est et sera très rare. Si certains ont des idées d'estimation je suis preneur !
Edit : Je suis sur le serveur Mériana : /w Erebord en jeu

Dernière modification par Erebor ; 11/02/2020 à 23h37.
Ca deviens de plus en plus compliqué le pvp ... bientot faudras calculer des sens horaire pour taper des joueurs...
Sinon l'item a l'air super fort, juste pour les stats déjà.
120m me parais pas déconnant vus qu'il viens de sortir.

hate de voir des panda tacles en koli

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vus la gueule du truc, dans 1mois c'est nerf...
J'aurais tendance à dire aux alentours de 100m les premiers jours pour la nouveauté : Item eau pm polyvalent (tacle ini stats reduc di) avec un malus plus ou moins obsolète et surtout un passif monstrueux contre certaines classes.
Bonne vente !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Et dire que j'ai ouvert 800 coffres donc une 50 aine de gros avant hier (dans le cas ou c'est rétroactif je l'ai dans l'os)

La clairement c'est toi qui peut dire ton prix, si t'es le 'seul' 100M ça peut le faire
Quand j'ai vu les nouvelles légendes dans les coffres j'étais dégoûté, heureusement je n'étais qu'étage 390 et les quelques coffres récupérés aujourd'hui étaient les bons

Merci pour vos estis, en effet étant donné l'exclusivité et tout l'aléatoire pour faire tomber la légende je pensais également à un prix proche des 100M.
Salut, as-tu crafté/testé le passif de l'item ? J'aimerais bien savoir (ainsi que d'autres acheteurs potentiels je pense ?) si l'état indéplacable est une stabilisation ou non?
Citation :
Publié par Nepal1383
Salut, as-tu crafté/testé le passif de l'item ? J'aimerais bien savoir (ainsi que d'autres acheteurs potentiels je pense ?) si l'état indéplacable est une stabilisation ou non?
Ça marche comme le sort pilori du sacrieur donc je ne penses pas que ça soit la stab du panda. Juste indeplacable , pas intaclable a mon avis.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ça marche comme le sort pilori du sacrieur donc je ne penses pas que ça soit la stab du panda. Juste indeplacable , pas intaclable a mon avis.
c'est sur qu'il est pas intaclable oui mais je pense qu'il parlait des effet de la stab du sens des déplacements/tp
Citation :
Publié par Deltito
c'est sur qu'il est pas intaclable oui mais je pense qu'il parlait des effet de la stab du sens des déplacements/tp
Exact je veux savoir si ça counter les coop
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu une offre à 115M, mais l'acheteur souhaitait que je migre. Je passe en mode vente à 110M à venir chercher sur Mériana. Je n'ai pas encore craft l'item, j'attends l'almanax du 1er mars si jamais je n'ai aucune offre avant. Je peux fm l'item si besoin.
Citation :
Publié par Erebor
J'ai eu une offre à 115M, mais l'acheteur souhaitait que je migre. Je passe en mode vente à 110M à venir chercher sur Mériana. Je n'ai pas encore craft l'item, j'attends l'almanax du 1er mars si jamais je n'ai aucune offre avant. Je peux fm l'item si besoin.
Grosse erreur d'attendre. Le prix aura chuté d'ici là. 115M c'est inespéré si c'est sérieux pour moi ça ne les vaut même pas vu comment c'est farmé.
Message supprimé par son auteur.
Sur Mériana le prix des capes jahash est à plus de 50M actuellement (même taux de drop légende jahash et servitude). Sauf que les capes jahash ont été générées en masse l'année dernière donc pas sûr que la légende de servitude baisse tant que ça.
Citation :
Publié par Erebor
Sur Mériana le prix des capes jahash est à plus de 50M actuellement (même taux de drop légende jahash et servitude). Sauf que les capes jahash ont été générées en masse l'année dernière donc pas sûr que la légende de servitude baisse tant que ça.
La Jahash vient d'être UP, et des p'tits malins les ont toutes buy dans le but de revendre plus cher. C'est pas comparable. On trouvait les légendes à 20M u avant la maj.
Y'aura toujours + de demande que d'offre pour l'etreinte
le prix baissera oui mais dans longtemps on aura deja tous stop dofus que la demande sera tj superieur à l'offre
(surtout quand l'ougi air sera nerf)
Citation :
Publié par Deltito
Y'aura toujours + de demande que d'offre pour l'etreinte
le prix baissera oui mais dans longtemps on aura deja tous stop dofus que la demande sera tj superieur à l'offre
(surtout quand l'ougi air sera nerf)
Je vois pas vraiment ce qui justifierai une telle demande.
Citation :
Publié par Zkwa
Je vois pas vraiment ce qui justifierai une telle demande.
non plus je comprends pas en quoi cette ceinture est SI cheatée !

suffit de flamiche + libé (et ça delock l'ivoire)

en pvm elle est pas particulierement forte , et en pvp non plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Laisse j'ai suprr le message j'avais mal lu la description

Mais pour l'état indéplaçable c'est très fort, donc ça a un gros intérêt, donc pour retirer cet état faut aller en mélée c'est bien ça ? C'est juste pété vs xel etc --'

Ou j'ai mal pigé le délire ?
soit tu as un ennemi / allié à tout cac et alors la ceinture sert juste à attirer/tacler
soit t'attires personnes et tu deviens indéplacable mais pas enraciné - je pense, à vérifier -

Donc on peut toujours te coop, mais pas te libé , souffle etc.

Pour virer l'etat il faut taper au cac
Citation :
Publié par Sqwald
Laisse j'ai suprr le message j'avais mal lu la description

Mais pour l'état indéplaçable c'est très fort, donc ça a un gros intérêt, donc pour retirer cet état faut aller en mélée c'est bien ça ? C'est juste pété vs xel etc --'

Ou j'ai mal pigé le délire ?

Edit : Oui je parle pour l'état indéplaçable, ça me semble juste trop fort
C'est juste fort contre xel en 1v1. Xel étant sous-représenté en 1v1 je trouve pas que ça justifie 100M+.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zkwa
C'est juste fort contre xel en 1v1. Xel étant sous-représenté en 1v1 je trouve pas que ça justifie 100M+.
si c'est indéplacable c'est tres fort contre énormément de classes / compositions (1v1 comme 3v3)

Roub
Sram réseau
hup/steam dopou
(entre autres mais c'est ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit)
Citation :
Publié par Sqwald
Tu penses que indéplaçable tu as pas l'enraciné ?

Je vois ça comme indé + impossible de coop perso
stab du panda : enraciné = indéplacable + pesanteur

donc si tu enleves la pesanteur il reste indéplacable et donc coop (je pense, à vérifier)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés