[Actu] Blade and Soul prépare sa mise à jour New Frontier et illustre sa refonte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2020 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/3/142623-240.jpg
Depuis plusieurs mois, NCsoft travaille à la refonte graphique de Blade and Soul (baptisée Blade and Soul Complete). Elle sera déployée en Corée à la fin du mois, avec une mise à jour majeure de gameplay (New Frontier) sur un serveur autonome.

Depuis maintenant plusieurs mois, les équipes de développement de Blade and Soul travaillent sur une évolution du moteur graphique du MMO d’arts martiaux, baptisée « Blade & Soul Complete ». Pour mémoire, elle a notamment vocation à mieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca envoie du steak putain puis Blade & soul complete c'est bien plus qu'une amélioration graphique et une optimisation du moteur, tellement hate de découvrir tous ca le 26.

Dernière modification par mounsy ; 13/02/2020 à 16h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electre
il faut faire un B&S 2 mais ils ont tellement fait cracher des gens avec le CS qu' ils en sont prisonnier.
B&S 2 existe déjà. Mais, il est uniquement conçu pour les appareils mobiles.
Citation :
Publié par Jemmyt
B&S 2 existe déjà. Mais, il est uniquement conçu pour les appareils mobiles.
Blade & soul 2 n'est pas vraiment une suite de B&S idem pour aion.
Citation :
Publié par mounsy
Blade & soul 2 n'est pas vraiment une suite de B&S idem pour aion.
Étant donné que la narration a lieu dans le futur des événements de Blade & Soul (PC), la version mobile est bien une suite directe.

P.S.: À ne pas confondre avec Blade & Soul M, qui est un prequel de la version PC.
Citation :
Publié par Jemmyt
Étant donné que la narration a lieu dans le futur des événements de Blade & Soul (PC), la version mobile est bien une suite directe.
Non la trame narrative de blade & soul pc va continuer sur ce dernier, ils ont pas confirmer pour le moment mais on penses a une sorte de "dimension parallèle" pour la version mobile ou alors les deux se compléterons et blade & soul 2 sera en quelque sorte un copier/coller de la version pc.
Citation :
Publié par mounsy
Non la trame narrative de blade & soul pc va continuer sur ce dernier, ils ont pas confirmer pour le moment mais on penses a une sorte de "dimension parallèle" pour la version mobile ou alors les deux se compléterons et blade & soul 2 sera en quelque sorte un copier/coller de la version pc.
Le copier/coller de la version PC est déjà fait avec Blade and Soul M. L'idée de "dimension parallèle futuriste" de Blade and Soul 2 serait plus appropriée pour ne pas empiéter sur la narration de la version PC.

Dernière modification par Jemmyt ; 13/02/2020 à 22h35. Motif: Auto-fusion
B&S 2 = nouveau jeu PC avec nouveau moteur, nouveau graphisme, gameplay amélioré un vraie jeu quoi, pas un cash grab sur mobile.

Mais la ils ont peur ils ont fait dépenser trop d' argent aux joueurs pour faire un nouveau jeu et leur faire abandonner leur milliers € voir dizaines de millier d € pour certains.

Donc ils font un remaster.
Citation :
Publié par Electre
B&S 2 = nouveau jeu PC avec nouveau moteur, nouveau graphisme, gameplay amélioré un vraie jeu quoi, pas un cash grab sur mobile.

Mais la ils ont peur ils ont fait dépenser trop d' argent aux joueurs pour faire un nouveau jeu et leur faire abandonner leur milliers € voir dizaines de millier d € pour certains.

Donc ils font un remaster.
C'est pas un remaster c'est une BIG amélioration de blade & soul premier du nom, une suite a blade & soul?? Pourquoi faire si ils effacent toute les lacunes du premier?

Dernière modification par mounsy ; 14/02/2020 à 01h56.
Citation :
Publié par Electre
B&S 2 = nouveau jeu PC avec nouveau moteur, nouveau graphisme, gameplay amélioré un vraie jeu quoi, pas un cash grab sur mobile.

Mais la ils ont peur ils ont fait dépenser trop d' argent aux joueurs pour faire un nouveau jeu et leur faire abandonner leur milliers € voir dizaines de millier d € pour certains.

Donc ils font un remaster.
Étant donné qu'ils ont déjà un B&S 2, ils ont pris la décision de faire une refonte de la version PC, non seulement graphiquement, mais aussi sur les systèmes de progression et de combat. Ce qui leur permettra d'offrir une "suite" directe sans créer un autre jeu PC.
J'ai arrêté de jouer y'a 1 an, j'ai vu le retard que j'ai sur BnsTree, mis a part l'arme bijoux qui se fait très facilement, les extras du genre talisman, soul, pet aura, vendre un rein ne suffira plus. Ceci dit, jouer en casual sur ce jeu, on peut le faire et peut être cette mise à jour fera venir/revenir des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui la vidéo est mieux que rien, cela dit ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si le nouveau moteur graphique va résoudre le problème des freeze dans certaines zones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Bon et bien... toujours pas de nouvelles de l'UE4... :'(
Je crois qu'ont va l'attendre pendant un long moment chez nous, surtout qu'ils se doivent avec cette mis à jour, de rattrapper tout le contenue créer du début à maintenant... (+ les spés donc à refaire...).

Vous pensez qu'ont l'aura l'année pro' ? (0-0)
Si l'attente est trop longue (comme le jour de l'arrivé du jeu en lui-même) il sera sûrement trop tard pour faire revenir les gens...
Malheureusement, je pense que le marché occidental PC est le cadet de leur soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Je suppose bien...
(J'ai vu qu'ils avaient ajoutés 2 nouvelles coupes, je sais pas si ont l'aura "avant" l'UE4... (si ça arrive un jour chez nous)).
Et du coup...
C'est un "jeu à part" où ont aura pas toutes les classes/spé dès le début, scénario pas débloqué tout d'un coup aussi, ou ça sera bien une mis-à-jour graphique du jeu déjà existant ?
Parce que si c'est un jeu à part, ce n'est pas très intéressant du coup... (ceux qui voulaient jouer Astromancer avec l'UE4 par exemple, seront déçues...) et ce n'est pas très logique non plus de continuer à faire des mis-à-jours sur l'ancienne version (notre version actuelle à nous) à ce moment là...


EDIT : j'ai tenter de me renseigner et je suis tomber sur un commentaire de vidéo...

"Non vous êtes très mal informé. Ils ne l'ont pas changé parce qu'il était à la traîne, ils l'ont fait parce que le jeu peut être joué sur mobile et PC. Le combat devait être simplifié pour que lorsque vous jouez à Frontier sur mobile, ce ne soit pas écrasant car le mobile ne dispose pas d'un clavier et d'une souris complets pour le contrôler. Cet hybride de PC mobile UE4 s'appelle Frontier, et Frontier est un jeu distinct. Il ne remplace pas le client PC, les développeurs coréens l'ont déjà confirmé et ils ont également confirmé que Frontier ne viendrait pas en Occident."

"Ce n'est pas une rumeur. Vous pouvez réellement jouer au jeu sur votre téléphone pendant qu'il fonctionne sur le PC, ce qui explique pourquoi le gameplay est si édulcoré et peu profond par rapport au vrai PC BNS."


Ouais enfaîte ont s'est tous hype pour rien, ont l'aura apparemment jamais en occident si ce commentaire s'avère juste.
Et en plus il a été simplifié pour mobile cette version, c'est donc bien un "jeu distinct" qui n'aura pas le même niveau (mis à jour/awake) que celui qu'ont à nous actuellement.

(Ils ont intérêt à nous intégrer la nouvelle coupe sur notre version au moins ).

Donc le "UE4 B&S serait un "autre jeu" mode cross-plateform... parait-il.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=26W5...nel=MMOJACKX57 (dans les commentaires)
Blade an Soul Frontier ce n'est pas la même chose que Blade Soul UE4.

L'un est un standalone, l'autre est une mise à jour moteur.

Il y a bien deux projets différents l'un s'adresse au public asiatique l'autre occidentale.

Ce dernier sera sur un nouveau serveur mais permettra d'importer son personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Ah d'accord.
Mea culpa je n'étais pas au courant.
Il faut dire que il n'y a pas eu beaucoup d'infos dessus.
Merci du coup

Bon bah il n'y a plus qu'a attendre... (Ont en reparlera dans 1-2 ans xD).
Oui, comme je l'ai dit plus haut il y a de grandes chances que le projet soit abandonné, donc n'attends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés