The Batman de Matt Reeves

Répondre
Partager Rechercher
Premier aperçu de Robert Pattinson dans le costume de Batman:

J'aime bien ce coté moitié armure a la Arkham et masque de cuir SM bien flippant car il ne faut pas oublier que c est une chauve-souris

Officiel:




Sans filtre rouge:

bw88.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 15/02/2020 à 14h03. Motif: Auto-fusion
Je le trouve trop mince pour le rôle (à moins qu'il ait prit beaucoup de masse, mais j'ai vu aucune info là dessus)

Je préfère ne pas me prononcer pour le moment mais j'appréhende beaucoup.
Citation :
Publié par Peco
Du coup, c’est un énième reboot ? Je suis vraiment sceptique sur Pattinson en Batman... En Robin pourquoi pas mais Batman...
Robin est un ado.

Énieme reboot si tu veux le voir ainsi , c'est juste un film de Batman .Comment il y a eu de film sur Zorro ,Robin des bois, Dracula, Frankenstein, James Bond , est-ce qu'a chaque fois on les appels des reboots ? Ils sont tous des icones du cinéma et il y aura toujours des films sur Batman .Si le film fonctionne bien y aura sans doute une trilogie sinon on va l'enterrer et dans quelques années on aura un reboot comme tu dis.
Citation :
Publié par Bal'E
Robin est un ado.

Énieme reboot si tu veux le voir ainsi , c'est juste un film de Batman .Comment il y a eu de film sur Zorro ,Robin des bois, Dracula, Frankenstein, James Bond , est-ce qu'a chaque fois on les appels des reboots ? Ils sont tous des icones du cinéma et il y aura toujours des films sur Batman .Si le film fonctionne bien y aura sans doute une trilogie sinon on va l'enterrer et dans quelques années on aura un reboot comme tu dis.
A partir du moment où tu as pour objectif de recréer un univers de films comme MCU, le Dark Universe (Dracula ha ha, La Momie hi hi, etc.) ou encore le Monsterverse (Godzilla, King Kong, etc.), il est légitime de savoir si c’est un nouveau reboot ou si il s’inscrira dans le DCCU. Cette question n’a rien de saugrenue.
Citation :
Publié par Peco
A partir du moment où tu as pour objectif de recréer un univers de films comme MCU, le Dark Universe (Dracula ha ha, La Momie hi hi, etc.) ou encore le Monsterverse (Godzilla, King Kong, etc.), il est légitime de savoir si c’est un nouveau reboot ou si il s’inscrira dans le DCCU. Cette question n’a rien de saugrenue.
La réponse la plus simple c'est qu'il y en a plus de DCEU , retour aux films autonomes et a l'indépendance créative de chaque réalisateur. C'est du cas par cas
Je pense que l'échec total de Birds of Prey a définitivement terminé le DCEU. Wonder Woman va rester, et les films en production genre Flash ou Cyborg vont se ré-orienter. Peut-être qu'avec des films qui imposent leurs héros on va revoir la Justice League sous une autre forme, mais le DCEU actuel, soyons honnête, si Warner est pas bête il est temps de prendre ses jetons et de quitter la table.
Sinon, j'espère que John Williams va toucher des royalties sur la BO de ce film. A une note près, le thème du trailer, c'est la Marche Impériale... Foutage de gueule de la part du compositeur...
Citation :
Publié par Visionmaster
Sinon, j'espère que John Williams va toucher des royalties sur la BO de ce film. A une note près, le thème du trailer, c'est la Marche Impériale... Foutage de gueule de la part du compositeur...
pas vraiment un trailer à ce niveau, malgré le titre de la vidéo. Donc ce n'est pas nécessairement inscrit dans la bo du film.
C'est vraiment dommage d'avoir mis des incompétents a la tête du DCU ...

Je sais pas si ce Batman sera bon ou pas, on verra bien. Mais les mecs sont assis sur une mine d'or et ils en profite pas.
C'était un mauvais timing malheureusement pour Snyder quand il a fait JL. Ils ont engagé Whedon pour finaliser le projet et on connait le résultat. Je me rappelle ceux qui criaient "Maître Whedon" à la sortir d'Avengers.

Suicide Squad devait être bien mieux que ça, le réal avait fait de bons trucs avant et le cast (à part Leto que j'aime bien de base) était prometteur mais ils ont trop placé Will Smith au premier rang.

Ça partait pas mal, MoS et surtout BvS que j'admire énormément mais ils auraient dû faire deux Aquaman, deux WW, Shazam,...avant de sortir JL ça aurait permis d'avoir une meilleure vision des personnages et de mieux installer la trame.
Citation :
Publié par Max-x
L'ennui pour Pattinson, c'est qu'on a été un peu saouler avec Twilight, donc bcp d’apriori dessus, mais en fait il est plutôt bon, je l'avais bien aimé dans lost city of z.
La batmobile me branche bien, donc pourquoi pas, il a l'air bien venère en tout cas notre homme-chauve-souris,.
Pour ma défense, je n'ai pas vu Twilight. La vie est trop courte pour 2 choses :
- Apprendre l'allemand
- Regarder des films pour midinettes

Moi je l'ai trouvé très bon dans Good Time. De toute façon, de Christian Bale à Ben Affleck, en passant par Heath Ledger dès que tu joues dans un film Batman tu dois te faire critiquer avant même d'avoir vu le film.

Je suis bien hypé par le film. Et quand j'entends des critiques au-dessus en mode "il est pas assez massif", on se rend bien compte que la critique est assez ridicule. Ras-le-bol de ces acteurs super-héros qui prennent des drogues. Arrêtons de soutenir une vision de l'industrie qui forcent les acteurs à se doper et à risquer leurs vies. On s'en branle de l'apparence physique, sérieusement.
Twilight a quand même inventé le concept du vampire qui brille au soleil, c'est pas rien .

Le problème avec Robert Pattinson c'est que pour certains sa carrière se résume uniquement à la saga Twilight alors que le mec a joué dans de bons voir excellents films comme The Rover, Good Time et surtout The Lighthouse ou la performance du film repose uniquement sur lui et Willem Dafoe étant donné qu'on est dans un huis clos sur une île avec un phare.

Après pour les trois films cités plus haut on est plutôt dans du cinéma que je qualifierai de niche mais il a également joué dans des films plus "tout public" comme The Lost City of Z, De l'eau pour les éléphants ou l'oubliable Tenet.

Au final il a su rebondir après la saga twilight alors que c'était pas gagné pour lui d'ailleurs je viens de check sa page Wikipédia, il a joué dans énormément de films (dont une partie que je n'ai pas vu) et à ma grande surprise, il mesure 1m85 et au vu du trailer il m'a l'air plutôt caisse (en tout cas de dos) et donc largement assez massif pour le rôle.

Excellent trailer, le film me hype bien et comme l'a dit Kafka la photographie est parfaite pour ce film
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais surtout que ça joue les grands critiques sur Pattinson mais ça relève même pas la hype absolue sur Paul Dano en Riddler.
Paul Dano ... pour moi c'est un des acteurs les plus sous-cotés d'Hollywood ... :/
Je suis pas un expert en Batman mais je trouve étrange les émotions (quand il crie lors du face a face par exemple) alors qu'il a le costume, il me semble pas avoir remarqué de "modificateur" de voix aussi.
Citation :
Publié par mamaf
Robert Pattinson n'aura à mon avis pas trop de mal à faire mieux que Ben Affleck.
La vraie question est de savoir si Zoë Kravitz sera en mesure de surpasser l'inoubliable performance de Halle Berry.
Trop gros, ça ne passera pas


Pour ma part, j'attends de voir le film, comme d'hab, je ne regarde jamais les BA en entier pour éviter tout spoil lors du visionnage du film.
Mais ça à l'air d'être la suite de "The Gotham" j'ai l'impression, mais j'espère faire erreur.
Pattinson, idem je trouve pas dans la BA qu'il est un gros charisme.

Mais curieux et j'ai hâte de le voir tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés