Succès [Ongles incarnés]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement sur le serveur USH et je cherche à faire les quêtes de ce succès que je n'ai pas encore faite (voleur en tout genre, le travail c'est la santé et tous pour un)
J'aimerai donc trouver des personnes ayant besoin de faire ces quêtes ou disposé à m'aider.
Si tel est le cas n’hésitez pas a m'envoyer un message que j'essaye de coordonné au mieux tout ça pour que l'on puisse progresser ensemble.
Vous pouvez me contacter sur le jeu /w Men-red ou sur ce forum.



Cordialement, Men-red
Citation :
Publié par Gaa
Dispo pour aider si besoin /w Gaalia
Merci beaucoup de me proposer ton aide, actuellement je n'ai pas encore recensé 8 personnes ayant besoin des quêtes mais quand cela sera le cas je vous contacterai.
J'ai 5 personnages avec le full succès sur cette chose (et donc les clefs). Je peux potentiellement venir combler quelques places à un des rares moments où je suis dispo.

Je n'ai aucune métier par contre pour le last (Le travail c'est la santé), désolé !

/w Miss-Shigekax
Bonjour,

Je voulais confirmer si depuis le temps vous aviez trouvé du monde pour réaliser la dernière quête "Le travail c'est la santé" ?
On s'y attaque avec un ami et on monte un discord dédié pour rassembler artisans + personnes intéressées par l'ouverture.
Dofus: /w Capitaine-Amakma
Mon discord: Matarus#4248
Discord dédié à la quête: https://discord.gg/6Pp8kwrK

Merci,
Capi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés