Esti/Vente/Conseils 2020 c'est l'année du bâton !

 
Partager Rechercher
Prochain item : La Baguette Hique !

Brisage PA ? Pas besoin ? Merci d'avance pour vos conseil !

Le but seras dans un premier temps de faire un baguette NP (sans les soins PP et do feu qui sont peu utiles ) en % eau PO (ou PM ? jsp).

Dernière modification par Loumatrix ; 16/01/2020 à 13h20.
Citation :
Publié par Loumatrix
Prochain item : La Baguette Hique !

Brisage PA ? Pas besoin ? Merci d'avance pour vos conseil !

Le but seras dans un premier temps de faire un baguette NP (sans les soins PP et do feu qui sont peu utiles ) en % eau PO (ou PM ? jsp).
Si tu négliges les soins et do feu, clairement pas besoin de brisage ça se fait assez facilement
Si tu mets les do feu, ça serait déja plus compliqué mais ca reste faisable de sortir du NP en utilisant le puit soin (c’est long par contre).
Avec les soins en plus, imo c’est brisage obligatoire
La Hique se FM très bien vu qu'il y a pas de lignes qui bloquent vraiment. Si tu négliges le soin//PP tu peux obtenir du NP avec un minimum de patience (j'en ai fait 1-2 récemment)!


Avec le So, brisage obligé bien sûr, mais pas super compliqué vu que t'as 20PP à puiser
Citation :
Publié par Nameless-Queen
La Hique se FM très bien vu qu'il y a pas de lignes qui bloquent vraiment. Si tu négliges le soin//PP tu peux obtenir du NP avec un minimum de patience (j'en ai fait 1-2 récemment)!


Avec le So, brisage obligé bien sûr, mais pas super compliqué vu que t'as 20PP à puiser
En terme de difficulté si je devais comparer je trouve que la bague glours donne un bon élément de comparaison : très facile si on néglige les soins et une ligne de do, assez faisable en NP sans soin, très compliqué avec les soins.
merci pour vos retours !
Les soins étant assez peu utile sur l'item et les do feu pareil. Et cherchant un 1% PO, je ne vais pas m’embêter avec ces lignes
Par contre j’espère c'est comme les bagues glours que pour le remontage xD
J'avais fait 350 echecs sur cette bague de merde
Citation :
Publié par Jean Claud
curieux de voir pop la hique et ses esti en possédant une moi même mais avec les do feu ^^
Je suis a 230 echecs donc pour l'instant elle est pas prête de sortir xD

Mais je ne perd pas espoir
malheureusement le jet est atteignable sans brisage en puisant dans la pp et avec un crit pa so (ou pas d'ailleurs) :x

sans le full do impossible que le prix "décolle"

je suis triste que t'ai abandonné le % Po ^^ j'aurai bien aimé avoir un comparatif x)
Citation :
Publié par Jean Claud
malheureusement le jet est atteignable sans brisage en puisant dans la pp et avec un crit pa so (ou pas d'ailleurs) :x

sans le full do impossible que le prix "décolle"

je suis triste que t'ai abandonné le % Po ^^ j'aurai bien aimé avoir un comparatif x)
Bha ducoup je crois que je vais m’y remettre
Citation :
Publié par Zkwa
L'année de l'anneau Tique c'est quand ?
Je demande juste pour un ami.
j'ai encore fait 2 échec 3% hier ^^
je suis en cours la donc je peu pas FM mais j'y retourne ce soir !
D’ailleurs il commence a me coûter cher le con

Je cherche toujours des esti pour la baguette Hique et je vais retourner sur la 1% PO car elle ne me satisfait pas dans mon defi !
573835-1581813472-5877.png

Fait sur brisage PA.

Miss tu en cherchais un ? Mp si il te conviens !


J'ai vus In-Game qu'il y avais des intéressés (et a 2h du mat donc bon), l'arc seras a vendus demain soir 22h au plus offrant

PS : Il est pas signé car je suis un débile donc si possible j'aimerais passer la trans désirée dessus

Prix mini : 30m

Dernière modification par Loumatrix ; 16/02/2020 à 01h47.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés