[Actu] Bless Unleashed se lancera le 12 mars sur Xbox One en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/7/132327-240.jpg
Après moult phases de tests, Bless Unleashed sera lancé le 12 mars prochain sur Xbox One. Des packs de fondateurs octroient sept à quinze jours d'accès anticipé.

Depuis maintenant plusieurs mois, Bless Unleashed enchaine les phases de tests – en bêta fermée, puis ouverte ou en tests de charge. L’éditeur Bandai Namco semble maintenant satisfait de la version actuelle de son MMORPG d’action et en annonce la date de sortie, fixée au 12 mars prochain sur Xbox One (jouable en 4K...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Haaa enfin les packs fondateurs.

Vite vite ! Il faut gratter un max de thune avant que les gens s'aperçoivent de quoi que ce soit et que le jeu ferme !
Il y'a suffisamment d'articles en anglais sur le net avec comme titre "Bless Unleashed is not Bless Online" pour comprendre que ce n'est pas le même jeu..
Citation :
Publié par Fouflet
Il y'a suffisamment d'articles en anglais sur le net avec comme titre "Bless Unleashed is not Bless Online" pour comprendre que ce n'est pas le même jeu..
Ben ouai, déjà ils n'ont pas le même nom.


Citation :
Publié par Fouflet
Il y'a suffisamment d'articles en anglais sur le net avec comme titre "Bless Unleashed is not Bless Online" pour comprendre que ce n'est pas le même jeu..
Le problème c'est qu'ils nous ont déjà fait le coup avec le Bless Online =/= Bless Online Asie (meilleure optimisation, nouveau contenu, nouveau gameplay, plus d'options...)

Et après avoir vendu des packs fondateurs bien couteux, on s'est aperçu que c'était une version tronquée où el famoso gameplay dynamique n'était mis en place que sur une classe, que l'opti était catastrophique avec un jeu injouable sur 80% des machines et que le contenu n'était pas complet...

Forcément ça éveille carrement des soupçons pour cette nouvelle version. Si on ne peut pas dire que c'est le même jeu, on peut quand même mettre en garde sur l'enfilade qu'a été cette licence pour la communauté PC

(même si perso je m'y suis un peu amusé au début malgré les problèmes, j'ai rien de perso contre Bless en dehors de la publicité mensongère que certains personnes [...] font un peu partout en promettant un jeu plein d'avenir qui ferme finalement quelques mois après... je trouve ça à la limite de la malhonnêteté comme démarche même si on s'amuse sur son jeu )

Dernière modification par Uther ; 16/02/2020 à 12h06.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]
[Modération : devenu sans objet]


Tout ce que je souhaite c'est que le jeu ne soit pas l'arnaque qu'a été Bless Online (pour les raisons évoquées dans mon précédent post) car je ne le souhaite pas aux joueurs qui attendent le titre !

C'est pas le même jeu mais c'est le même studio qui chapeaute l'ensemble ! Joueurs néophytes voulant des info, soyez prudents !

Dernière modification par Uther ; 16/02/2020 à 12h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés