[Actu] New World relance son alpha en attendant une bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/142606-240.jpg
En attendant une sortie prévue en mai prochain, New World est sur le point de relancer son alpha-test, accessible aux anciens testeurs du MMORPG. Une bêta suivra en avril, non soumise à clause de confidentialité (NDA).

On l’a noté, la sortie de New World est prévue pour mai prochain et cette sortie doit être précédée par un bêta-test annoncé pour le courant du mois d’avril. Les dates seront précisées ultérieurement, mais d’ores et déjà les « tests » à venir suscitaient quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eh bien, je vais surveiller mes emails. Je suis très curieux de voir les gros changements qui ont été apportés au jeu. En particulier, au niveau narratif.
Citation :
Publié par aayron
Ca c'est une bonne nouvelle, je crois les doigts . Par hasard JOL peut pas négocier pour faire gagner quelques clés en plus ?
On tente et je ne désespère pas qu'on en obtienne à un moment ou un autre, mais pour l'instant, ça ne semble pas vraiment être dans leur projet immédiat. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uther
On tente et je ne désespère pas qu'on en obtienne à un moment ou un autre, mais pour l'instant, ça ne semble pas vraiment être dans leur projet immédiat. :/
Et bien on ne peut que remercier d'essayer !

Citation :
Publié par Flochon
Encore en Alpha alors que la sortie est prévue en mai... Ca sent le report.
Pas forcément, c'est quand même leur premier gros jeu, et on sent clairement qu'ils ne veulent pas se louper (avec le tag amazon c'est pas facile) ils ont les moyens de travailler vite et bien, maintenant ce qui m'inquiète légèrement c'est leur volonté à vouloir satisfaire tout le monde et j'ai peur que ce soit impossible. Ce test est un paufinage à mon humble avis.
Citation :
Publié par AjPunk
La vache pour une fois que mon compte amazon sert...
Citation :
Vous avez économisé EUR 185,80 en frais de livraison depuis décembre 2019 grâce à votre abonnement Amazon Prime, à option de livraison équivalente !
Ce qui fait pour l'ensemble de ma famille, une moyenne de 700€/an d'économie au niveau des frais de livraison, pour 49 balles/an. Avec livraison -24h, le plus souvent. des prix sur leur boutique assez attractifs, une politique de remboursement au poil. Amazon n'est pas le leader pour rien, et ils savent entretenir la relation, dès que t'as un soucis, hop un/deux mois de plus rajouté aux primes.

Twitch c'est bof, Prime video c'est un four-tout très très médiocre en terme de contenu.

Et pour New World, depuis que je me suis inscrit, j'ai toujours eu un accès.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zgan
Le lien que vous mettez dans l'article c'est pour la beta, pas pour l'alpha ...
C'est le même jeu, aucune raison pour que la BD qui sert à l'inscription de la Bêta et/ou Alpha soit différentes l'une de l'autre, c'est la même chose.
Que tu te sois inscrit lors de la phase Alpha avant qu'il annonce la sortie du jeu et dans la foulée la Bêta fermée, et que tu te soit inscrit après l'annonce mais avant la news récente d'une réouverture d'une phase l'alpha, ou maintenant, et après, ca sera toujours la même chose. Ca incrémente simplement plus de joueur dans leur base.
Si tu t'es déjà inscrit, peu importe l'étape, ca ne sert a rien de refaire, de toute manière c'est lié à ton compte Amazon, et t'as même du recevoir une notification sur la boite mail de ton compte amazon la 1ère fois que tu t'es inscrit.
Et c'est par mail que tu recois le lien pour télécharger l'appli amazon games (aka Steam/BN/Epic/Arc/Uplay/Origin etc), et c'est à partir de ce dernier que tu téléchargeras le jeu via leur serveurs.

Citation :
Publié par prom_le_retour
C'est un prequel pour le futur jeu Seigneur des anneaux qu'ils vont développer
L'équipe qui bosse sur New World, et l'équipe sur le SdA sont distinctes.
Citation :
Publié par Gundor
L'équipe qui bosse sur New World, et l'équipe sur le SdA sont distinctes.
Je pense quand même que les divers assets et optimisations faites au moteur dans le cas de New World vont beaucoup servir au dddéveloppement du MMO SDA. Ils veulent vraiment mettre Lumberyard en avant

D'ailleurs c'est plutôt une bonne chose car les quelques retours de l'alpha (précédente et celle qui vient de débuter) sont positifs sur le coté optimisation !
Citation :
Publié par Mizuira
Je pense quand même que les divers assets et optimisations faites au moteur dans le cas de New World vont beaucoup servir au développement du MMO SDA. Ils veulent vraiment mettre Lumberyard en avant

D'ailleurs c'est plutôt une bonne chose car les quelques retours de l'alpha (précédente et celle qui vient de débuter) sont positifs sur le coté optimisation !
Dans cette idée, ils peuvent se servir du retour d'expérience qu'a Star Citizen, car à ma connaissance, il n'y a que CIG qui utilise le moteur Lumberyard, en plus des équipes d'Amazon Games.
CIG utilise son propre fork du moteur Lumberyard depuis son intégration dans le projet Star Citizen. Ce qui implique deux choses:
- CIG a modifié et modifie encore Lumberyard et a peut-être produit du code spaghetti difficile (et coûteux) à maintenir pour intégrer des fonctionnalités à l'arrache et donner des miettes à becter afin de faire patienter les donateurs,
- Le moteur de CIG n'a jamais bénéficié des mises à jour d'Amazon Games Studio puisqu'il s'agit d'une autre branche de développement (sans compatibilité entre deux bases de code propriétaire) et sera peut-être meilleur ou moins bon. Sans plus d'informations, je ne me prononce pas.

Toujours est-il que les moteurs de Star Citizen et New World ne peuvent pas être comparés car il s'agit de deux technologies différentes, propriétaires et concurrentes, où les améliorations de l'un n'impactent pas l'autre.
Citation :
Publié par fizzlebomber
beaucoup de choses ont été annoncée depuis la dernière alpha, attendons de pouvoir essayer avant de nous énerver.
En fait l'alpha a déjà repris et les retours sont très moyens pour le moment

Le ressenti global c'est que New World est un mélange de plein de genre (survival, mmo, rpg, sandbox...) et qu'il en cumule les différents défauts sans jamais aller assez loin pour qu'on y retrouve les qualités...
Citation :
Publié par Gundor
L'équipe qui bosse sur New World, et l'équipe sur le SdA sont distinctes.
Certes mais il permet d'avoir un retour pour "essayer" de ne pas commettre les mêmes erreurs !
Et allouer toutes les ressources sur un seul projet.
Citation :
Publié par TiteChipy
C’est moi ou y a rien qui a changé ?

J’avais oublié la capacité max des serveurs à 500
Voilà un vrai problème, quand je vois au lancement ArcheAge les difficultés que nous avons rencontré pour que toute la guilde joue ensemble.
Citation :
Publié par TiteChipy
C’est moi ou y a rien qui a changé ?

J’avais oublié la capacité max des serveurs à 500
C'est amusant comme affirmation quand d'autres disent qu'actuellement (sous entendu sur l'alpha j'imagine) la limite est aux alentours des 1500 jours. Du simple au triple il y a déjà une différence significative.

cf : https://forums.jeuxonline.info/sujet...m#post30810643

Même si en l'espèce ce n'est pas la folie non plus, ça parait tout de même plus crédible au regard des ambitions du jeu (à tri faction entre autre chose) en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés