[Actu] Le MMORPG New World détaille son système de colonies de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ils se font tellement d'argent avec AWS, que mettre a disposition des serveurs AWS pour New World, c'est du pipi de chat, donc les frais d'infrastructure de New World sont dérisoires, c'est ce qui peut expliquer pourquoi un tel jeu (AAA) n'a pas d'abo récurrent, et est "simplement" Buy to Play.

A voir ensuite si ils instaureront une boutique, et qu'est ce qu'ils y mettront. Mais je ne les vois pas sombrer vers un modèle P2W ou P2GF comme les studios Coréens/Chinois.
Citation :
Publié par Gundor
Ils se font tellement d'argent avec AWS, que mettre a disposition des serveurs AWS pour New World, c'est du pipi de chat, donc les frais d'infrastructure de New World sont dérisoires, c'est ce qui peut expliquer pourquoi un tel jeu (AAA) n'a pas d'abo récurrent, et est "simplement" Buy to Play.

A voir ensuite si ils instaureront une boutique, et qu'est ce qu'ils y mettront. Mais je ne les vois pas sombrer vers un modèle P2W ou P2GF comme les studios Coréens/Chinois.
Je pense tout pareil, ils ont une certaine image de MMO occidental accessible AAA pour New World qu'ils vont essayer de conserver. On verra si New World est un bon jeu mais du point de vue économique je pense qu'ils y sont allé de façon calibrée.

Pas sûr que ce soit pareil avec leur prochain MMO dans l'univers du SDA mais je les vois plus essayer de trouver un système un peu bâtard à la GW2.
Citation :
Publié par Gundor (#30808977

A voir ensuite si ils instaureront une boutique, et qu'est ce qu'ils y mettront. Mais je ne les vois pas sombrer vers un modèle P2W ou P2GF comme les studios Coréens/Chinois.
A priori, il vont au moins mettre des emotes et du skin en boutique puisque le pack collector en contient.
Citation :
Publié par Armadios
C'est moi ou il y a un chauve avec des seins sur le screenshot ?
C'est une tonsure monastique.

Dernière modification par gunchetifs ; 17/02/2020 à 19h46.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est une tonsure monastique.
Merci pour l'info même si mon post était à la base pour la blague

D'ailleurs, une tonsure sur une femme ?
Citation :
Publié par Malheur
Dans un monde fantastique, y a t-il quelque chose qui ne puisse arriver ?
Ouep, pleins de choses. Fantastique ne veut pas dire incohérent.
J'ai envoyé une lettre d'insulte à Square Enix quand j'ai vu que sur FFXIV on pouvait tuer un élémentaire de feu avec le sort feu.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep, pleins de choses. Fantastique ne veut pas dire incohérent.
J'ai envoyé une lettre d'insulte à Square Enix quand j'ai vu que sur FFXIV on pouvait tuer un élémentaire de feu avec le sort feu.

J'ai un pote avec qui je me suis fâché et dont je n'ai plus de nouvelle qui disait la même chose,t'as pas joué à EvE un petit peu par hasard ?
Citation :
Publié par Armadios
J'ai un pote avec qui je me suis fâché et dont je n'ai plus de nouvelle qui disait la même chose,t'as pas joué à EvE un petit peu par hasard ?
Si, pendant un 'ti temps oué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés