[Vidéo] Cinématique d'ouverture de Final Fantasy VII Remake

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez l'intégralité de la cinématique d'ouverture de Final Fantasy VII Remake.

La force vitale de la planète est siphonée par la sinistre compagnie Shinra qui la convertit en énergie mako.
Dans la mégalopole de Midgar, une vendeuse de fleurs lève les yeux alors qu'un train entre en gare...

Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation de l'emblématique jeu d'origine, avec ses inoubliables personnages, son histoire à couper le souffle et ses combats épiques. L'histoire de ce premier volet de FINAL FANTASY VII REMAKE retrace la fuite de Cloud et ses compagnons hors de Midgar et nous fait vivre les événements qui secouent la ville avec une profondeur nouvelle.

Final Fantasy VII Remake sortira sur PlayStation 4 le 10 avril 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenjy
c'est prévu sur PC un jour ?
Pour le moment y pas d'info concernant une sortie pc mais il sortira probablement sur pc, pour ff15 on a du attendre 2 an pour y jouer sur nos bécane.
Il sortira probablement sur PC quand le remake sera complet, c'est à dire probablement pas avant un moment vu que pour le moment c'est que le début du jeu qui a été refait (Midgar).

Citation :
Publié par Finalis
Et à côté on a Blizzard avec Warcraft 3 Reforged, j'en ai mal au bide à force de rire.
C'est vrai, ils auraient pu faire un Warcraft 3 Remake ne proposant que la 1ere mission de la campagne

Dernière modification par Epic ; 15/02/2020 à 09h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Epic
Il sortira probablement sur PC quand le remake sera complet, c'est à dire probablement pas avant un moment vu que pour le moment c'est que le début du jeu qui a été refait (Midgar).
C'est vrai, ils auraient pu faire un Warcraft 3 Remake ne proposant que la 1ere mission de la campagne
Pas sur que la 1ere mission de WAR Reforged dure 50h + ce qui est la promesse de square Je cite les dev "une durée équivalente à n'importe quel FF !"

Bon après t'as toujours les mecs qui passent les cinématiques rush comme des fous et hurlent que ca se finis en 8h comme FF XV... Perso j'ai pris mon temps et mis 45h. Bref

Je pense que l'adaptation PC arrivera 6 mois apres Xbox voir en même temps. La version pc est travaillé pour 4k etc donc avec un peu de chance les travaux de XBOX serie X serviront pour pc.
Citation :
Publié par Arckanor
Pas sur que la 1ere mission de WAR Reforged dure 50h + ce qui est la promesse de square Je cite les dev "une durée équivalente à n'importe quel FF !"
Certes mais je pense que ca va en frustrer plus d'un d'arriver à la fin de Midgar et de voir le générique de fin, alors que ca ne met en place que le début de l'histoire de FF7.

D'autant plus que je pense qu'une partie des joueurs ne seront même pas au courant qu'il n'y a pas tout le jeu.
Surement mais d'un autre côté il y a deja un certains accomplissement dans le premier épisode avec la shinra etc
On verra mais je pense que la communauté est nettement plus calme sur le sujet qu'a ses débuts en voyant les résultats supposés dans les trailers présentation etc.
Citation :
Publié par Magellan059
Quand t'as connu FF7 sur PS1, tu es obligé d'avoir des frissons en visionnant cette vidéo .
Surtout ces travelings qui montrent la ville avant de foncer vers le train. À l'époque, c'était un truc de dingue de voir la cinématique s'arrêter et les personnages débouler sans interruption sur le dernier plan. J'espère que la noirceur du scénario ne va pas passer au fer à repasser pour rester grand public.
Est-ce qu'il faudra changer de CD entre 2 chapitres, souffler dans le lecteur et prier pour que ça se lance?

Nan j'deconne, on sait bien que ce sera des DLC à acheter pour continuer l'aventure
Citation :
Publié par Arckanor
Pas sur que la 1ere mission de WAR Reforged dure 50h + ce qui est la promesse de square Je cite les dev "une durée équivalente à n'importe quel FF !"

Bon après t'as toujours les mecs qui passent les cinématiques rush comme des fous et hurlent que ca se finis en 8h comme FF XV... Perso j'ai pris mon temps et mis 45h. Bref

Je pense que l'adaptation PC arrivera 6 mois apres Xbox voir en même temps. La version pc est travaillé pour 4k etc donc avec un peu de chance les travaux de XBOX serie X serviront pour pc.
J'ai toujours trouver cela abuser surtout pour un premier run, c'est les cas extrême c'est comme les mec qui sont dans les 10 premier a passer lors de l'arriver d'une nouvelle machine (smartphone, console) et qui les fracassent devant les gens qui attendent leurs tour. bref les ignorer



Citation :
Publié par Mathusaleme
Est-ce qu'il faudra changer de CD entre 2 chapitres, souffler dans le lecteur et prier pour que ça se lance?

Nan j'deconne, on sait bien que ce sera des DLC à acheter pour continuer l'aventure
Par contre faudra sûrement faire un peut de place dans le hdd de la ps4.
Tout le début avec les mioches qui font du vélo et la circulation automobile quasi-contemporaine n'a aucun intérêt et commençait même à me faire décrocher, puis la petite musique qui démarre avec Aerith...Là, faut avouer, c'est chaud de rester de marbre tant ça rappelle des souvenirs !

Plus qu'a attendre la version entière maintenant (on est plus à quelques années près, hein), en espérant qu'ils apportent plus de réponses qu'ils ne modifient le scénar.
Les véhicule que l'ont voit respecte la charte graphique de la 1ere version https://wikisquare.ffdream.com/ff7/systeme/vehicules
Et Midgard et une ville pleine de vie que soit dans les taudis ou dans les secteurs, l'original ne le montrait pas ou vaguement, donc je ne voit pas le soucis.

Concernant le scenario on verras bien je pense qu'il ne changeras pas tant que ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vus qu'il ont garder l'effroyable chute du secteur 7
Citation :
Publié par Epic
Certes mais je pense que ca va en frustrer plus d'un d'arriver à la fin de Midgar et de voir le générique de fin, alors que ca ne met en place que le début de l'histoire de FF7.
D'autant plus que je pense qu'une partie des joueurs ne seront même pas au courant qu'il n'y a pas tout le jeu.
En soi, c'est une stratégie plus que favorable.
Non seulement ça permet un temps de développement plus long (surtout pour la deuxième partie, et un petit peu plus sur la troisième, qui se concentrent sur l'open world), mais aussi financier mais également ça permet de hyper les joueurs (Exemple avec Life Is Strange).

Également, le découpage permet certains ajustement si nécessaire. Chose qui est très compliqué quand tu fait un jeu complet, puisqu'il faut quelques fois tout re-ajuster ce qui au final résulte en refonte complète voire même délais.

Aussi, si l'on imagine un scénario catastrophe où le jeu pour raison X ou Y ne fonctionne pas du à certaines mauvaise critiques, une fin qui se termine sur Midgar n'est pas plus mal. Mais au delà de ça.. Je trouve que le jeu risque de pas mal fonctionner, mais aussi donner une certaines plus value à la ps5.

Si l'on se fie à ce qui est dit sur le net, développer sur la ps5 est beaucoup plus simple, et donne des possibilités à tout ce qui est open world qui n’était pas possible avant. A voir donc
Citation :
Publié par Shinssue
Sûrement PC/PS5/xBox pour la définitive édition, mais en avril sur PS4.
Jamais la suite ne sortira en avril
Citation :
Publié par Mathusaleme
Est-ce qu'il faudra changer de CD entre 2 chapitres, souffler dans le lecteur et prier pour que ça se lance?

Nan j'deconne, on sait bien que ce sera des DLC à acheter pour continuer l'aventure
Ce serait sûrement drôle si ce n'était pas si vrai...

Le côté "sortie en trois-quatre épisodes" a intérêt à se justifier par une richesse du gameplay, de l'histoire, des quêtes secondaires (utiles) et une qualité générale tellement élevée que j'aurai envie de ranger le bluray dans la boîte à bijoux de ma femme ! Non parce que la méthode consistant à sortir un jeu en trois morceaux à 60 keuzz chacun, je n'apprécie pas trop. D'ailleurs, je n'ai pas acheté les Starcraft 2 précisément pour cette raison alors que j'étais un inconditionnel du 1 et si je flaire une arnaque équivalente, ce sera la même punition ici. Marre d'être pris pour une nouille. J'ai envie de croire que Square n'est pas encore tombé aussi bas que Blizzard-Actipognon, mais tout est possible. On lance les paris...
Citation :
Publié par Epic
Jamais la suite ne sortira en avril
L'épisode 1 en avril oui, mais il est bien prévu de sortir tous les épisodes sur la console(pas en avril). Même s'il est évident que si le développement prend du retard(critique, mauvaises notes/ventes), on aura sûrement une sortie synchroniser sur d'autres supports et une version "light" sur PS4.

Mais vu les mouvements de SquareEnix, on peux plutôt imaginer que tous les épisodes seront en exclu temporaire sur PS4, puis en édition définitive sur les autres consoles/PC.(on oublie pas la version light pour smartphone/switch, un billet reste un billet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés