[EST][VDS] Bottes Coeurs saignants 5% res

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Si le PM passe j'pense que du 350M serait un minimum et ne serait pas exagéré sur ses bottes le jet est magnifique il s'agirait de loin des meilleur réalisée à ce jour (espérant que tu ne te fais pas de mal pour rien a demander des estimations d'un item qui n'existe pas encore)
Bonne continuation
Merci pour vos réponses les amis, je finis juste ma série exo % res de tous les items et je vous tiens au courant est ce qu'il est passé car je passe les pa et les pm en dernier
.
Double crit res (1/10000) sur un item très dur a 3% en near perf tout en étant très utiliser, c'est du 1mm pour moi, meilleur item du jeu si elle passe?
A 300M je sais même pas si je les lache à ta place (si ça passe)

Item unique et incroyable, comme dit exalts si tu veux vendre 1MM tu pourras je pense

Dernière modification par Lisangard ; 15/02/2020 à 11h20.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Çà fait mal ce genre de post de voir des estimations pour des items qui repassent pas, j'espère pour toi que c'est repassé, et dans ce cas là, vue qu'il est unique et qu'il y aura des intéressés les 800M/1MM devrai s'atteindre.
Je suis assez d'accord, il se fait mal tout seul en demandant une esti avant le repassage mais bon :/.

J'espère aussi que c'est repassé
faudrait peut etre pensé a stop le sujet ? qu'il repasse en premier le PM on verra le reste plus tard, pck vu comme ca je pense qu'une grosse parti des maj ici a passer des jet infame avant de repasser le PM ou le PA sur un item,
Citation :
Publié par Farmeur
faudrait peut etre pensé a stop le sujet ? qu'il repasse en premier le PM on verra le reste plus tard, pck vu comme ca je pense qu'une grosse parti des maj ici a passer des jet infame avant de repasser le PM ou le PA sur un item,
Le jet est unique la, c'est pas la même chose dutout
unique oui mais sans PM ... c'est que de la spéculation, comme on dit, avec des si on refait le monde ...


Si le PM passe alors la oui bravo enorme g² a lui, mais bon si il passe pas c'est un sujet dans le vide quoi ... a moins que ca interese quelqu'un sans le PM xD
Citation :
Publié par exalts
Le jet est unique la, c'est pas la même chose dutout
Bah en soit depuis longtemps sur jol on évite de faire estimer des items qu'on n'a pas encore repassé ça sert à rien, et en tant que mage on se fait plus de mal qu'autre chose à faire ça, pour en avoir eu des tentas "uniques" , un sujet comme ça devrai pas vraiment avoir lieu mais bon, c'est toujours beau pour les yeux xD
Pas de nouvelles depuis plusieurs heures déjà, à mon avis l’auteur est en train de pleurer dans son lit car le PM n’est pas repassé ou alors la crise cardiaque lors du SC ? (en vrai je n’en sais rien j’espère pour lui que ça s’est bien passé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés