[Est/Vente] Panoplie apparat hyrkule

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ceci étant mon premier message sur JOL, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je m'en excuse par avance si mon titre n'est pas au bon endroit & mal écrit
M'enfin bref, je viens ici pour vous demander une estimation par rapport à la panoplie d'apparat Hyrkule que le serveur Julith a gagné avec les 12 travaux d'hyrkule en 2018 et échangeable d'ici 2J, j'ai eu une proposition de 35M les 3 items, est-ce un bon prix ?
Je tient tout de même à rappeler que puisque Agride est un serveur interdit au commerce inter-serveur, j'imagine que cette pano, ne pouvant transiter d'un autre serveur, doit avoir une bonne valeur ici, après renseignement sur des serveurs avec un commerce inter-serveur, j'ai crû comprendre que la cape elle-même vaudrais dans les 40M environ, donc je ne sais plus trop quoi penser de tout cela.
Merci d'avance de vos futures réponses
PS : Je ne sais pas comment mettre de screens sachant que le site Noelshacks ne fonctionne malheureusement plus pour ma part, si vous connaissez d'autres sites d'hebergeur d'image de " Confiance " je suis preneur
Bonne soirée & Bon jeu à tous !
Oui, justement, il y a de cela 1 an, j'ai été hack sur Julith, j'ai donc repris sur Agride sans arrière pensée de revente/reprendre le jeu, et là, 1 an après, je me souvient que j'ai cet item sur moi, vu qu'il était dans le coffre de validation de ressource ( un peu comme si tu achetais un truc sur boutique ) tu pouvais le mettre sur le serveur que tu voulais.
Citation :
Publié par Fee-Nyxs
Oui, justement, il y a de cela 1 an, j'ai été hack sur Julith, j'ai donc repris sur Agride sans arrière pensée de revente/reprendre le jeu, et là, 1 an après, je me souvient que j'ai cet item sur moi, vu qu'il était dans le coffre de validation de ressource ( un peu comme si tu achetais un truc sur boutique ) tu pouvais le mettre sur le serveur que tu voulais.
Oh je pensais qu'il était directement crédité. mais bref 35m ça reste bien cher payé je pense meme s'il n'y en aura que tres peu sur ton serveur. La pano n'étant pas particulièrement belle (opinion perso) / colorisable
Citation :
Publié par Lord-Quente
Oh je pensais qu'il était directement crédité. mais bref 35m ça reste bien cher payé je pense meme s'il n'y en aura que tres peu sur ton serveur. La pano n'étant pas particulièrement belle (opinion perso) / colorisable
Dac, merci bien de ta réponse, oui, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour la cape que je trouve esthétiquement bien belle, mais je pense attendre d'autres commentaires pour avoir un meilleur avis dessus surtout après quelques infos que j'ai eu avant de la céder pour 35M
Vous auriez une estimation de la pano hors Agride d'ailleurs ? Je suis assez intéressé d'en acheter une mais vu que je suis pas sur Julith y en aura pas en abondance en vente sur mon serveur j'imagine, mais y a quand même TOUT un serveur qui l'a eu donc j'espère que ça coûtera pas une tonne
Citation :
Publié par Ti-keuf
Sur agride elle doit être quasiment unique pour 40M je la vendrais pas à ta place ...
Sur multi 10/15M sans doute y’en a des milliers
Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais mes estimations personnelles sont sûrement un peu trop hautes je pense ( Je pensais à un petit 100M d'entrée de jeu ) mais bon, je suis une grosse douille en commerce, c'est pour cela que je m'en remet à ce forum ^^
Essaye de contacter Shadows-White si il joue toujours, je sais qu'il aime bien collectionner les items à skin, ça l'intéressera peut-être
Citation :
Publié par Zho
Essaye de contacter Shadows-White si il joue toujours, je sais qu'il aime bien collectionner les items à skin, ça l'intéressera peut-être
Il est sur le serveur Agride ? Je n'ai nullement l'intention de quitter ce serveur au vu du risque de ne pas pouvoir y retourner ^^
Ouai c'est énorme.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de demande mais aussi une offre complement absurde (on parle du serveur entier, c'est suffisant normalement pour mettre l'item à 100K/u hdv xd).

Les personnes qui ont migré la panoplie et qui arriveront à la vendre en premier sur les autres serveurs vont se faire plaisir les premiers jours. (Si je vois des ventes à 50M je serais pas étonnée franchement )

Pour le prix stable après quelques semaines/mois. 1M ? C'est déjà beaucoup en vrai (surtout si on a moyen d'acheter direct sur le serveur d'origine) x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ouai c'est énorme.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de demande mais aussi une offre complement absurde (on parle du serveur entier, c'est suffisant normalement pour mettre l'item à 100K/u hdv xd).

Les personnes qui ont migré la panoplie et qui arriveront à la vendre en premier sur les autres serveurs vont se faire plaisir les premiers jours. (Si je vois des ventes à 50M je serais pas étonnée franchement )

Pour le prix stable après quelques semaines/mois. 1M ? C'est déjà beaucoup en vrai (surtout si on a moyen d'acheter direct sur le serveur d'origine) x)
Effectivement, tu as entièrement raison, je l'ai d'ailleurs dit moi-même que ma première proposition était absurde et n'aboutirais jamais ( tout du moins je l'ai laissé pensé ),
Pour ta seconde partie, tu as raison dans le cas d'un serveur lambda, un serveur tel que ily ou agride est " immunisé " à cela, je vois mal les collectionneurs partir de agride/ily pour une pano sans retour possible, je la visualise un peu comme un apparat " Unique ". Tu as raison sur le fait que cela a été donné sur un serveur complet qui est par ailleurs très peuplé, ce qui vaudrais un prix en chute libre, mais il ne faut pas oublier qu'une très grosse partie de ces joueurs ont mit leur pano sur des serveurs lambda, une autre partie voudrons garder la pano ( pour la collection ou bien même pour la cape pour la plupart ) et je pense que les serveurs anti-commerce inter-serveurs verront, dans les premiers jours, atteindre un prix de 50M pour la pano complète, après je pense que ça stagnera vers les 10M d'ici quelques semaines/mois et remontera quand il n'y en aura plus aucun en vente mais ça signifiera moins d'acheteurs potentiels ( Je me goure peut-être bien entendu, j'ai peut-être une trop grosse estime des items dit " collecteur " )
J'ai oublié de préciser my bad, je parlais des serveurs normaux pour répondre à Zho.

Ily et Agride, c'est très difficile à prévoir car on ne peut pas savoir combien de personnes ont eu la même idée (ça sera plus cher dans tous les cas) ^^
A 35M je la prend mais mp moi en jeu si tu veux bien sous le pseudo Evoli.
Merci bien
Citation :
Publié par Fee-Nyxs
Bonjour à tous,
Ceci étant mon premier message sur JOL, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je m'en excuse par avance si mon titre n'est pas au bon endroit & mal écrit
M'enfin bref, je viens ici pour vous demander une estimation par rapport à la panoplie d'apparat Hyrkule que le serveur Julith a gagné avec les 12 travaux d'hyrkule en 2018 et échangeable d'ici 2J, j'ai eu une proposition de 35M les 3 items, est-ce un?
Je tient tout de même à rappeler que puisque Agride est un serveur interdit au commerce inter-serveur, j'imagine que cette pano, ne pouvant transiter d'un autre serveur, doit avoir une bonne valeur ici, après renseignement sur des serveurs avec un commerce inter-serveur, j'ai crû comprendre que la cape elle-même vaudrais dans les 40M environ, donc je ne sais plus trop quoi penser de tout cela.
Merci d'avance de vos futures réponses
PS : Je ne sais pas comment mettre de screens sachant que le site Noelshacks ne fonctionne malheureusement plus pour ma part, si vous connaissez d'autres sites d'hebergeur d'image de " Confiance " je suis preneur
Bonne soirée & Bon jeu à tous !
Bonjour à tous,
Malheureusement j'ai vendu les 2/3 de la panoplie en hdv, remarquant un manque de réponses, il ne me reste que la coiffe que je peux vous vendre si vous êtes intéressés ( Bien que j'en doute au vu de son prix hdv ^^ ) je vous remercie d'avoir répondu à ce sujet ( Bien que tardivement pour les propositions d'achats :/ ).
Je vous souhaite à tous une bonne journée & bon jeu
Cordialement Fee-Nyxs
PS : Si vous êtes intéressés par la coiffe; elle est en hdv actuellement, mais vous pouvez me mp /w Fee-Nyxs en proposant un prix ( Abordable )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés