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Mais bon c'est là qu'on voit qu'on a clairement pas jouer ni aimé les même mmorpg.. edit : je me demande tu serais pas un fan de l'invisibilité à tout hazard ? Dernière modification par I M A DORK ; 12/02/2020 à 10h12. |
12/02/2020, 10h02 |
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Les Abysses de Camelot
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Tu ne m'a toujours pas cité un seul mmorpg où la rng est absente.
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12/02/2020, 10h15 |
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jLecture en diagonal j'avais loupé ta question désolé.
Néanmoins les réponses les plus plausible se trouve dans ma liste de jeu bien sure si par rng on n'entend que la rng au combat. Sur les jeu action bien souvent il ne reste que le critique en rng et encore : y'a de bon moyen d'évité la rng des critiques tout en laissant les critiques, par exemple sur darkfall en combat à la mélée tout les 5 coup tu critique il vaut donc mieux faire en sorte de ne pas les louper. c'est selon moi un excellent système. Mais je suis bien conscient que le type de mmorpg qui me plait n'est clairement pas celui de la majorité... mon idéal étant un mmorpg action (tps ou fps) open world sans instance avec friendly fire avec body block avec full loot (ou loot partiel à cause de l'assurance) sans invisibilité sans monture volante sans quête unique et bien sur sans rng sur les skill avec un serveur capable d'encaissé des batailles à 500joueurs |
12/02/2020, 10h47 |
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Alpha & Oméga
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Aion , les pierres de proc de degat sur les armes
Ca c'etais de la RNG tu rajouter le RNG critique c'etais a se taper la tête dans un mur |
12/02/2020, 12h30 |
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Je suis pour le bodi block et l'absense de monture volante. Mais contre l'absence de rng (bien dosée pour influencer un combat mais sans le rendre à sens unique), d'invisibilité (bien dosée à la AOC par exemple) ou encore la présence de full loot (Albion m'a vacciné). Ajoute à ca un tab targetting et un ttk assez long, je dois etre loin de ton coté action aussi. Les differences sont telles, qu'il est quasi difficile de ranger ton jeu favori et mon jeu favori dans la meme rubrique (mmorpg). Dans ton cas il me semble qu'un planetside2 était plus appelé mmotps/mmofps que mmorpg non? |
12/02/2020, 19h27 |
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Puis y'a pas de collision pour l'infanterie.. y'a rien de pire que de jouer à un fps sans collision. Ah et pas de pve ... et ça c'est triste car le pve c'est vraiment cool ! A la release de fallen earth tu pouvais avoir une 20eme de skill a géré facile, sur darkfall pareil mais encore plus dur car sur FE les skill était en tab target et le aim en fps classique ducoup tu pouvais pas louper tes debuff Par contre je suis aussi pour un ttk assez long je l'ai encore en travers le ttk de 2sec en mago à la release de Darkfall new dawn (ouai y'a eu 4 darkfall différent ^^) t'avais intérêt d'avoir les nerf à block à cause du full loot 3h pour farmer ton stuff 2 sec pour mourrir face à un retard en chaine qui appuis 3 foi sur clic gauche. Par contre ça augmente sec ton skill irl d’abnégation lol Albion si tu y'a jouer à la release à cause de ses mécanique intrinsec et de la surpopulation c'était mal foutu mais apparemment ça à bien changé fallait quoi 2-3 de farm pour être full dans un archétype. maintenant un pote me dit qu'en 80h c'est bon et que tu trouve des ressources T7 T8 comme des petit pain (sure à l'époque 1 ressource T8 de chaque pour tout le serveur lol..) |
12/02/2020, 21h49 |
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Aillant passé 6 mois sur albion, je peux dire que c'est vrai, je faisais partis de ces joueurs qui en farmaient d'autres (car on etait une trop petite guilde pour faire du GvG -réservé aux grosses guildes bien riches- et trop ennuyés par le farm de ressources -que je faisais quand même aussi) ben ... 90% de mes fights, c'etait en T4 , à la limite T5 . Tu tuais des gars, avec qui revenaient de longues heures de farm, tu récupérais tout et si tu mourrais ben osef, c’était du stuff moisie. Mouai mouai, je préfères le pvp sur ultima online ( et daoc, mais c'est pas le meme genre ). Parcontre non c'etait VRAIMENT un jeu de farm non stop, que ce soit pour l'xp des armes (pire encore avec les armes spéciales la, les artéfacts) etc bien loin des "2-3" séances de farm ou tout simplement pour le craft. Le must dans ce jeu en terme de pvp, c'etait les donjon pvpve , ou on allait farmer pour augmenter nos points d’expériences tout les jours, et où se faisait des combat en groupes vs groupes puis après il fallait qu'on s'en aille avant que la guilde du groupe qu'on venait de wip arrive et nous défonce. Dernière modification par Case Gibson ; 13/02/2020 à 10h46. |
12/02/2020, 22h24 |
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Un mec tue un de tes guildmate qui pve tranquile et sa trashtalk tu viens à 3 défoncer le gas tu trash talk un peu voir teabag son cadavre. Le mec reviens avec 5 mate à lui gros fight tu te fait avoine. La tu rassemble les troupes mais en attendant le mec à appeler des renfort mais toi aussi et pendant que tu fais un gros fight sur la zone pve ou ton pote solofarmai t'as tes renfort qui croise les renfort ennemi et boom guerre de clan insulte drama pvp KOS list . Puis les jour d'après tu stalke leur farmeur de ressources non équipé pour pvp ! ou tu t'introduit dans leur forteresse pour tuer les crafteur à poil à la table de craft sauf que t'es trop lourd vue que ta loot le mec tu peux plus bouger alors tu delete un maximum de truc avant que la watchtower te kill Le full loot ça rajoute une intensité au drama phénoménal... le soucis c'est que des que t'y a pris du plaisir tout les autres mmo pvp devienne fade... Et tu rigole doucement quand des mec de ton nouveau clan te disent "wouhaou tu verra le pvp d'archeage c'est Hardcore !" mais lol cette blague vous pouvez remplacer archeage par n'importe quoi même daoc quand j'ai tester phoenix à sa release sans le full loot j'arrive pas à me concentré y'a tellement peu d’enjeux que j'y vais yolo en rigolant, osef de perdre un fight de toute façon tu perds rien... |
13/02/2020, 11h23 |
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Je pense que quiconque ayant joué sur un serveur pvp a rencontré le type de scene que tu décris IM A DORK, indépendamment du full loot.
Pour ma part j'ai vécu ca pendant une paire d'années sur AoC, et l'absence du full loot me donnait justement la liberté de tilt et rager à retourner sur des combats perdus d'avance juste parce qu'en face c'était des guildes que je pouvais pas blairer et que je ne pouvais pas me permettre de rester sur une defaite. Au final, j'y perdais bien plus que mon stuff, j'y perdais ma fierté, mon honneur de gameur qui revait de pouvoir farm le serveur entier, et des munitions pour la forum war du lendeman aprem pendant les heures de boulot Au contraire, le full loot d'albion me faisait jouer comme un vrai pisse froid, sans aucune possibilité d'un moindre mon berserk, parce que passé 2 défaites consécutives j'étais à poil et avec l'amertume de la perte de 10aines d'heures de farm. Du coup mes soirées sur Albion étaient beaucoup moins épique à raconter sur les forums le lendemain "j'ai farm 2h, combattu 5min, perdu 2 fois, je suis à poil..." |
13/02/2020, 18h28 |
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Les mécaniques de mort de T4C (i.e. The 4th Coming, ou la 4e Prophétie en français) étaient contraignantes et imposaient la prudence, tout en procurant des frissons.
Dans T4C, la mort infligeait les pénalités suivantes: - perte de 25% à 75% de l'xp du niveau actuel - perte de toutes les pièces d'or dans l'inventaire - perte de tous les objets dans l'inventaire - probabilité (10 à 15% il me semble) de destruction d'une pièce d'équipement. Il ne s'agissait pas de full loot et pourtant, cela offrait un sentiment d'accomplissement lorsque l'on réussissait et un sentiment de frustration lorsque l'on perdait. J'espère que Camelot Unchained adoptera un style similaire. |
14/02/2020, 14h42 |
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Ouais c'était trop bien quand tu farmais tes tarentules tranquillement et qu'un connard venait te tuer pendant ton farm
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14/02/2020, 17h31 |
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MAIS plz arretez de parler d'albion T.T c'est parce que c'est le jeu full loot qui à attiré la foule de joueur qui n'avait jamais connu le full loot qu'il faut le prendre en référence... A la release Albion était le pire jeu possible pour le full loot c'est normal le système était fait pour que tu dépense de l'argent réel contre des gold... Le système de pk était totalement broken laissant la place au gitch à tout vas.. bref c'était de la daube. le farm était immonde du devais crafter des outils a chaque palier pour farmer le suivant pour crafter l'outils suivant etc ... bref PLZ stop parler de lui. Albion n'est pas une référence DU tout .... Il on juste payer des streamer connu pour faire la pub et voila qu'a débarqué la plèbe.. pleeease oubliez albion.. parler de Mortal, ou l'un des 4 Darkfall mais pas d'albion . (bon même si apparemment il l'on bien amélioré d'après les dire de collègues) (et oubliez aussi atlas car à la release il avait la tronche d'un rsut /ark plus que d'un mmopg full loot sauf que sur ses jeux quand tu t'es fait wipe d'un serveur bah tu peux changer et recommencer à zero en même temps que les autres) Citation :
Et sinon les gens sortait en platine le rang juste en dessous d'infernal. Le problème c'est qu'un mmorpg full loot c'est un changement de paradigme le stuff n'est plus important c'est un consommable rien de plus. Citation :
tu devrais checker Fractured sur le papier il semble prometteur avec des mécanique de grief bien pensé (pas comme albion ct dla merdeuh !!) En tout cas pour tout les amoureux du genre y'a PROFANE un mmorpg made in brazil qui à l'air vraiiiment top ! et Mortal 2 qui arrive !! https://www.profa.ne/ profane https://store.steampowered.com/app/1...rtal_Online_2/ mortal |
14/02/2020, 18h09 |
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17/02/2020, 17h13 |
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algweln-thorum |
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17/02/2020, 17h38 |
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