[Actu] Kingdom Come: Deliverance distribué gratuitement sur l'Epic Games Store

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3361/0/128870-240.jpg
Epic Games poursuit sa politique de distribution de jeux gratuits sur l'Epic Games Store. Cette semaine, on peut y télécharger le jeu de rôle Kingdom Come: Deliverance et le jeu d'action / stratégie Aztez.

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Epic lançait sa propre boutique de ventes en ligne de jeux, l’Epic Games Store, avec l’ambition d’y proposer des conditions commerciales favorables aux développeurs. Pour y attirer aussi les joueurs (des inscrits qui deviendront peut-être...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sinly
Je dois avoir trouzemille jeux gratos sur l'EGS mais ça doit être le seul qui le donne envie de télécharger leur client pour jouer.
Je discute pas tes goûts, mais "Force est de constater", comme disent les rédacteurs de BFMTV et de JOL, que, objectivement, Epic nous a offert un paquet de très bon jeux.... loin du main stream, mais très bons.
Je suis coincé dans la quête où il faut libérer Hans Capon dans le camp Couman. J'ai fuis, tué l'archer, et maintenant impossible de mettre la main sur le soldat. Je peux pas aider Hans, parce que je suis considéré en combat, alors que l'ennemi est loin, et je pari qu'il est coincé dans le décor ce c*n. Quelqu'un connait un code console pour se TP sur son ennemi ? merci.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai pas compris l'intervention de Oopsrongchan et shinly, mais c’était drôle, et que nous réserve épicgame, chaque nouveaux jeux est une bonne nouvelle en soit !
C'est parce que son intervention n'avait vraiment pas d'interet, ni de sens...

Enfin, c'est toujours pas ça qui me fera passer à l'EGS mdr, d'autant que j'ai tendance à penser qu'il faut récompenser le bon travail et ... Kingdom come, est top.
Citation :
Publié par Gnose
Après avoir rentabilisé le jeu, il devient gratuit ! l'altruisme même dans le monde du Jeu vidéo !
Rien n'est gratuit dans la vie ... RIEN !!! Si Epic le donne c'est que cette entreprise doit y gagner autrement ... je pense que plus il y aura de consommateurs et autres visiteurs sur leur site et plus la probabilité d'acheter sera importante au détriment de la concurrence ça va se soit !
Même si ce n'est pas gratuit, c'est quand même toi le produit, il ne faut pas rêver. Il ne suffit pas de payer quelques dizaines d'euros pour qu'ils fichent la paix à nos vies privées. Je ne parle pas spécifiquement d'Epic.
Comme pour la plupart des jeux offerts par l'EGS (notamment Farming Simulator 2019 offert il y a 2 semaines), ce sont des produits d'appel : ils offrent le jeu de base et comptent sur le fait que les joueurs accrochent et achètent des DLC par la suite. Je n'y vois rien de particulièrement malhonnête ou nauséabond comme pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés