[ENCHERE] Masque funespadon - 1 vita -2 sasa

 
Partager Rechercher
Salut j'aimerais avoir une petite estimation sur ce beau petit funespadon !

Magnifique funespadon.png

Bon du coup après réflexion je pense la vendre et ça part donc sur des enchères.
Après avoir eu l'accord de Pikouzz les enchères débute donc à 120M dont il est l'actuel offrant.

La fin des enchères sera pour le dimanche 16 février 2020 à 23h59 avec +12h si une enchère est postée dans ce même délai.

Enchère minimum de 5M.

J'aimerais ne pas avoir à migrer donc la coiffe est à venir chercher sur Meriana possibilité de 50/50 migration.

Dernière modification par Yomorenji ; 14/02/2020 à 21h01.
Salut

Dépendant du serveur intéressé si tu songes à le vendre même si je pense que je serai pas seul,

Si c’est pas Agride où Julith j’abandonne d’office

Inestimable il partira sûrement en enchères pour moi

Belle réalisation
Inestimable ? Y'en a un très similaire qui est parti sur le post de Multi récemment, à 90M de mémoire.

Enchères quand même je pense (je dirais ~100M+), y'a un paquet d'intéressés qui s'étaient manifestés sur ce même post, bonne vente !
Citation :
Publié par waaeni
yomorenji normalement il fm pour lui et cherche des items à acheter pour lui donc vous pouvez oublier les offres je crois ^^

il est sur meriana
Qui ne tente rien n'a rien, et l'offre de Pikouz le fera surement réfléchir un minimum.
Dans le pire des cas, nos offres pourraient motiver des mages à faire quelques tentas sur ce masque, rien que dans notre guilde sur Ush on est 3 à en chercher un beau.

Si jamais l'auteur décide de le vendre, je passe mon tour, trop vener le Pikouz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés