Les municipales 2020 des 15 et 22 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Non mais c'est certain que moralement c'est pas dingue ce qu'il a fait mais moi vraiment ce qui me choque c'est que quelqu'un ai pu s'dire " c'est bon là je tiens une bombe qui va faire mal" et décide de rendre ça public en sachant très bien les impacts au niveau de la privé de cette personne que ça va avoir.
Soit Mme Griveaux était au courant et laissait faire, soit elle l'apprend et c'est plutôt une bonne chose pour elle non ?

Finalement ce n'est réellement mauvaise que pour Benjamin Griveaux qui se révèle être un menteur qui s'est fait choper par sa propre bêtise.

Et du coup c'est plutôt une bonne chose pour Paris.
biteauvirus : la contagion
Le Monde explique le déroulé.

1. Un artiste russe, réfugié en France, a publié sur un site web créé deux mois plus tôt, la vidéo de Griveaux qui date de Mai 2018, et non pas d'il y a quelques jours, comme beaucoup le croient.

2. Dès Mercredi 12, le gouvernement le sait. S'interroge de si c'est un faux ou non. Mais pense que cette vidéo sera peu connue.

3. Joachim Son-Forget tweete au sujet de cette vidéo, en donnant son lien, en dénonçant « cette attaque basse contre Benjamin Griveaux », « ce type de méthodes et les gens qui sont derrière ce piège ou ce montage ».
Il aurait mérité du barien, ce bonhomme : il pourrait être VIP au bar.

4. Et là tout se diffuse à grande vitesse, et tout explose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Soit Mme Griveaux était au courant et laissait faire, soit elle l'apprend et c'est plutôt une bonne chose pour elle non ?

Finalement ce n'est réellement mauvaise que pour Benjamin Griveaux qui se révèle être un menteur qui s'est fait choper par sa propre bêtise.

Et du coup c'est plutôt une bonne chose pour Paris.
Je comprends ton point de vu mais je le partage pas, il me manque bien trop d'informations sur ce qu'est sa vie dans le privé pour me permettre d’émettre un jugement aussi violent comme certains le font. Et encore ici c'est calme parce que sur Twitter aie aie aie.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Celui ou celle qui a envoyé la vidéo dans un but malveillant va prendre cher, du fait de la loi.
Ah ben du coup on pourra voir si tu prends plus cher quand tu provoques un incendie à la banque de France (du sursis), ou quand tu fais tourner la vidéo de bite d'un homme politique.
J'ai déjà ma petite idée là dessus.
Citation :
Publié par lafa
sinon le député du Lichtenstein bosse pour qui ? Parce qu'en faisant cela, il savait qu'il allait crucifier Griveaux,
[X] vengeance personnelle ?
[ ] Meurtre politique commandité ?
[ ] Abus manifeste de drogues ?
JSF a été membre de LREM jusqu'en 2018 : un incident lui l'a fait quitté.
Pas impossible qu'il ait de la rancœur envers LREM.
En tous cas, il va certainement être auditionné pour ce tweet plein de duplicité.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Video datant de mai 2018 .... Un artiste russe .... le gouvernement pense que la vidéo sera peu connue ....Son-Forget tweete au sujet de cette vidéo, en donnant son lien, en dénonçant « cette attaque basse contre Benjamin Griveaux », « ce type de méthodes et les gens qui sont derrière ce piège ou ce montage ».
[Modéré par Episkey :]

Il me plait bien aussi ce Son-Forget.

Dernière modification par Episkey ; 14/02/2020 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
il en profite pour ce retirer car il n avait pas une seule chance non ?

donc dati ou hidalgo je parie sur dati




non je parle de la future maire pas qui a envoye la video
Citation :
Publié par cricri
il en profite pour ce retirer car il n avait pas une seule chance non ?

donc dati ou hidalgo je parie sur dati
Parce qu'elle a été soupçonnée d'avoir déjà coulé Fillon ? C'est plus une femme, c'est le Mossad, la CIA et le FSB réunie.

Sérieusement, je le redis : on a aucune preuve que ça vienne d'un adversaire ou rival politique.
JSF menace maintenant sur Twitter de diffamation tous ceux qui disent que c'est lui qui a diffusé la vidéo...

Citation :
Publié par Aragnis
Soit Mme Griveaux était au courant et laissait faire, soit elle l'apprend et c'est plutôt une bonne chose pour elle non ?

Finalement ce n'est réellement mauvaise que pour Benjamin Griveaux qui se révèle être un menteur qui s'est fait choper par sa propre bêtise.

Et du coup c'est plutôt une bonne chose pour Paris.
C'est quand même assez humiliant d'apprendre ça en même temps que tout le monde via les réseaux sociaux.

Dernière modification par Borh ; 14/02/2020 à 13h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Borh
JSF menace maintenant sur Twitter de diffamation tous ceux qui disent que c'est lui qui a diffusé la vidéo...
Mdr oui il est tellement gonflé mdr, en plus avec son tweet, son nom est maintenant associé au scandale et il gagne encore en visibilité.

J'annonce qu'il sera élu président en 2022 en réutilisant la stratégie de Trump, mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr oui il est tellement gonflé mdr, en plus avec son tweet, son nom est maintenant associé au scandale et il gagne encore en visibilité.

J'annonce qu'il sera élu président en 2022 en réutilisant la stratégie de Trump, mdr
Comme ça on aura Hanouna à la culture.
Citation :
Publié par Epidemie
Envoyer des sexto/avoir une maîtresse= mauvais père de famille? C'est un raccourcit assez violent quand même.
Tu prends le risque de faire souffrir ta famille, donc effectivement c'est un comportement de mauvais père. Après le risque peut être minime si tu gères, mais quand tu commences à envoyer des vidéos de branlettes, en étant une personne publique en plus : t'es un abruti. Point barre. (En plus la façon dont le mec se retire direct me laisse penser que le dossier est surement plus corsé que ce qui a fuité. )

Citation :
Publié par Epidemie
quelqu'un [...] décide de rendre ça public en sachant très bien les impacts au niveau de la privé de cette personne que ça va avoir.
Nous y voila, celui qui rend ça publique fait du mal certes, mais l'origine du problème c'est l'autre qui pense avec sa teub, ce qui n'est pas un comportement de bon père de famille, faut-il le rappeler.

Après je me fais pas d'illusion, griveaux c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'on pourrait trouver ailleurs dans la classe politico-médiatique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
Pour Fillon et Rugy, il n'y avait pas de place au doute, nous avions sous les yeux des meurtres politiques bien calculés.
Pour Griveaux, je ne pense pas, ça ressemble vraiment à un règlement de comptes en privé, étalé sur la place publique, de toutes façon il était cuit et archi-cuit.

Je repose la question, Larem va le remplacer par qui en tête de liste ?
Oui politiquement il s'était déjà tué tout seul. Au point où il en était, cette affaire c'est tirer sur l'ambulance.
Citation :
Publié par Borh
Oui politiquement il s'était déjà tué tout seul. Au point où il en était, cette affaire c'est tirer sur l'ambulance.
Clair, en plus la, il peut partir en victime, j'aurais préféré qu'il parte la tête basse après avoir fait un score moisi. Limite, je me dis que Macron fait encore une erreur en le poussant à partir, ils n'ont personne pour le remplacer, foutu pour foutu, il aurait du rester en se posant en victime courageuse qui continue en tenant tête et en mettant en avant son puissant membre.

Ca pouvait redynamiser sa campagne et il aurait eu plus de chances de passer que Loiseau ou Schiappa mdr
Citation :
Publié par Colsk
Sans sous estimer le personnage, il n'en est pas à avoir ce genre de réseau, la question est qui lui a filé l'info pour qu'il diffuse sachant pertinemment qu'il allait le faire.
Lui dit dans les tweets après la diffusion que ça vient de l'extrême-gauche. Néanmoins, lui et Benalla qui sont copains comme cochons maintenant sont toujours des soutiens de Macron, c'est pas anodin qu'il soit celui qui diffuse l'info, pourquoi l'idée de balancer viendrait pas d'en haut pour flinguer un candidat qui au lendemain d'une réunion de campagne avec les médias était de toute façon considéré comme mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés