[Actu] Le MMORPG RF Online se (re)lance en Europe sur un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/279/9/142629-240.jpg
RF Online était lancé en 2004 en Corée du Sud. Depuis le MMORPG de science-fiction a connu plusieurs exploitants et se relance aujourd'hui en Europe dans une nouvelle version, RF Evolution, sur de nouveaux serveurs.

RF Online fait partie de ces MMORPG à avoir connu plusieurs vies : le jeu a été lancé en Corée du Sud en 2004, puis en Occident en 2006 avant de fermer puis de rouvrir ses portes à plusieurs reprises, au gré des changements d’exploitants.

Aujourd’hui, la version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense honnetement qu il faut voir ca sous un bon oeil et se dire que du tri factions ces temps ci est toujours bienvenue surtout pour les nostalgiques, les gens ont pleure pour un wow classic et l ont eu alors je pense que ce jeu merite amplement une place dans la lore des mmos. Surtout qu ils l ont pense pour qu il soit un peu balance alors pourquoi pas apres tout
Un jeu que j'avais adoré, j'ai moi aussi été Race Leader . Ce mmo est l'un des rares pvp 3 factions qui fonctionnait, avec pourtant d'énormes différences entre chaque race. Malheureusement il est devenu beaucoup trop P2W au fil du temps.
J'y aurais toujours de bons souvenirs ^_^ , mais a moins d'une évolution majeure, je n'y retournerais plus ! Je suis d'accord avec les autres , c'était un bon MMO PVE comme PVP.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 14 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

RF Online fait partie de ces MMORPG à avoir connu plusieurs vies : le jeu a été lancé en Corée du Sud en 2004, puis en Occident en 2006 avant de fermer puis de rouvrir ses portes à plusieurs reprises, au gré des changements d’exploitants.
Oui, et plusieurs morts aussi.
La prochaine ne vas pas tarder. Prepare la news d'avance quand t'auras un peu de temps devant toi, Uther, il n'y aura plus qu'à faire un copier coller plus tard comme ça. L'optimisation du temps c'est important
RF Online? Euh? La vache! J'ai comme...de vieux souvenirs qui remontent là. Pour moi il était mort et enterré depuis plus de de 10 ans! C'est presque du rétrogaming là!
Je viens d'avoir un flash des afk bouclier avec des mobs qui te tapais à 1pv pour up ta défense... Ce grind de l'enfer pour up les stats... En plus j'étais pilote de mech... C'était horrible, mais qu'est-ce que c'était bon...

Avec la war qui popais à heure régulière toutes les 8h de mémoire pour ensuite pouvoir afk minage issou

La nostalgie... Et être race leader en pilote mech c'etait compliqué.. Pour ça que j'ai reroll tank Bellato après qui étais le meilleur du jeu ! Quoi les accretias ? Hein ? Non (avec leur big gun de merde !)

Ça va que les elfs de l'espace etaient pourris ! #norage

Un des derniers mmo ou appartenir à une faction voulais dire quelque chose.
Rien de choquant concernant que Blizzard a bien fait * Revivre* WoW Vanilla...( même si 80% des joueurs Vanillla sont retourner sur leurs private mille fois plus stable.)

Pour info les private de RF Online sont encore bien vivant. Sortir un serveur officiel n'est pas une si mauvaise idée.

Dernière modification par Geostigma ; 15/02/2020 à 20h24.
On se retrouve toujours avec des vieilles épaves.
Je dis pas.. c'est cool etc, surtout pour les nostalgiques qui aiment se replonger de manière légale ou devrais-je dire officielle de nouveau sur le jeu (Après tout, je me remet à Tera, après 7-8 ans).

Juste que, j'aimerai que les exports de certains MMO, surtout Coréens voire asiatiques tout court se fassent bien plus rapidement. On se retrouve hypés par des jeu qui finissent toujours par sortir super tard chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés