Les municipales 2020 des 15 et 22 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
JSF a relayé cela
Celui qui aurait allumé la mèche est un certain Piotr Pavlenski
https://twitter.com/edwyplenel/statu...38943897837569
Mdr : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Piotr_Pavlenski

Citation :
Dans ses actions, il dénonce de manière explicite les mécaniques de pouvoir et force les autorités à « faire de l'art » en participant à ses performances[2]. Il assume faire de l'art politique.
En fait, c'est pas un coup politique, c'est une performance artistique !
Le zizigate a été plus fort que prévu. On ne le repètera jamais assez, n'envoyer jamais des photos compromettantes à sa maitresse ...

Ça change quoi que ce soit pas sa femme ? A moins que ce soit du harcèlement, l'échange de sexto entre adultes consentants n'est pas une infraction à la Loi.

Sinon on n'a qu'à rétablir la lapidation pour adultère. Apparemment il n'y a pas que les barbus qui jouent aux petits moralistes.

Alors oui ça fait marrer les RS mais sur le fond ce procédé est immonde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mais elle défonce ou quoi mémé Hidalgo. Elle a des mouchards de ouf et un service de renseignements meilleur que le Fsb mdr
Je doute que ça vienne d'elle, perso. Quel intérêt d'ailleurs ? Ca va plus lui nuire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Xh0
Ça change quoi que ce soit pas sa femme ? A moins que ce soit du harcèlement, l'échange de sexto entre adultes consentants n'est pas une infraction à la Loi.

Sinon on n'a qu'à rétablir la lapidation pour adultère. Apparemment il n'y a pas que les barbus qui jouent aux petits moralistes.

Alors oui ça fait marrer les RS mais sur le fond ce procédé est immonde.
non mais je te rejoins, ça change rien dès lors que les 2 parties sont consentantes, c'est du domaine de la sphère privée. Et ça aurait du le rester.
Par contre à partir du moment où ça tombe dans le domaine publique, vu sa posture je vois pas trop comment il aurait pu continuer sereinement sa campagne. Perso j'aurais été votant Griveaux, ça n'aurait pas changé mon vote (sauf si on découvre qu'il envoie ce genre de photo sans que la "cible" l'ait demandé) sauf que je suis pas de droite et moraliste sur le sujet.
Citation :
Publié par Xh0
Ça change quoi que ce soit pas sa femme ? A moins que ce soit du harcèlement, l'échange de sexto entre adultes consentants n'est pas une infraction à la Loi.

Sinon on n'a qu'à rétablir la lapidation pour adultère. Apparemment il n'y a pas que les barbus qui jouent aux petits moralistes.

Alors oui ça fait marrer les RS mais sur le fond ce procédé est immonde.
Mais le retour de la pudibonderie (par différents biais) se fait de plus en plus en force dans notre gaulois pays.

Sinon Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande étaient de petits sains
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xh0
Ça change quoi que ce soit pas sa femme ? A moins que ce soit du harcèlement, l'échange de sexto entre adultes consentants n'est pas une infraction à la Loi.

Sinon on n'a qu'à rétablir la lapidation pour adultère. Apparemment il n'y a pas que les barbus qui jouent aux petits moralistes.

Alors oui ça fait marrer les RS mais sur le fond ce procédé est immonde.
Putain mais c'est clair. Quand c'est des ados qui se suicident ou Jennifer Lawrence qui fulmine à cause de photos diffusées, tout le monde a sa boussole morale au bon en droit, mais soudain quand c'est un politique on peut l'humilier. Et quand on pourra faire chanter tous les hommes politiques pour le moindre truc relatif à leur sexualité on sera bien avancé. Ah ben d'ailleurs c'est un peu ce qui se passe vu qu'il retire sa candidature.

Putain les gens sont vraiment idiots parfois. Rigolons bien de Griveaux, c'est personne ce gars là, mais le ver est désormais dans le fruit et il ne sera pas le dernier.
Le monde LREM est dans l'univers des RS, il en paye les conséquences.
Rien de plus logique, certains n'y sont pas en paieront moins, quoique...

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 14/02/2020 à 14h38.
Message supprimé par son auteur.
Il abandonne bien vite pour une vidéo sans grand intérêt. Si la personne est consentante pourquoi le faire chier ?

On est en France pas au États-Unis. Les gens, en dehors des réseaux sociaux, s'en moque bien comme il faut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xh0
Ça change quoi que ce soit pas sa femme ? A moins que ce soit du harcèlement, l'échange de sexto entre adultes consentants n'est pas une infraction à la Loi.

Sinon on n'a qu'à rétablir la lapidation pour adultère. Apparemment il n'y a pas que les barbus qui jouent aux petits moralistes.

Alors oui ça fait marrer les RS mais sur le fond ce procédé est immonde.
Parce que personne n'est digne de confiance dans ce milieu politique, il a pensé qu'il pouvait envoyer sa photo de pénis sans problème et voila ça lui explose dans la gueule. Trop de magouilles dans le monde politique et la mairie de Paris est convoités par beaucoup de personnes.
Citation :
Publié par Huychi
Il abandonne bien vite pour une vidéo sans grand intérêt. Si la personne est consentante pourquoi le faire chier ?

On est en France pas au États-Unis. Les gens, en dehors des réseaux sociaux, s'en moque bien comme il faut.
Le président n'était pas de ton avis vu que la décision vient de lui.
Notes par ailleurs que s'il caracolait en tête comme c'était prévu pour les municipales, il serait encore la mais soyons clair, l'état de sa campagne et ça, c'est la petite goutte qui fait déborder le vase, il faut savoir se retenir dudiou.
Par contre y a un truc que j'ai toujours pas compris c'est comment cette vidéo a fuité ? parce que si tu envoies cette vidéo/photo à ta maîtresse sauf à ce qu'elle souhaite se venger, comment elle a pu se retrouver diffusé comme ça ?
là j'ai pas compris....
Citation :
Publié par Meine
Pour le moment ça nuit surtout à Griveau lol
Bein, sa campagne était plombée, il était passé 3e, il divisait les voix LREM avec Vilani et il était clivant. Maintenant, soit il n'est pas remplacé et ça va booster les voix de Villani et de Dati, soit y a un LREM plus rassembleur qui débarque et qui arrive à faire revenir Vilani (j'y crois pas), dans tous les cas, c'est à Hidalgo que ça profite le moins, du coup ça serait vraiment son camp que je suspecterais le moins.

En tout cas, le truc sort la veille de la St Valentin, les types qui ont fait ça ont le sens du timing, Son Forget a l'air de tremper dans le truc, c'est un des premiers à avoir posté le lien sur Twitter en mode "Scandaleux, ce genre de manœuvres contre Griveau, j'espère qu'il va vite démentir et porter plainte", s'il en avait pas parlé, c'est pas impossible que le truc aurait fait pschit.
Citation :
Publié par Huychi
Il abandonne bien vite pour une vidéo sans grand intérêt. Si la personne est consentante pourquoi le faire chier ?

On est en France pas au États-Unis. Les gens, en dehors des réseaux sociaux, s'en moque bien comme il faut.
De nos jours tu ne peux plus faire un pet de travers sans que tous les snipers de la morale et de l'indignation à deux balles te tirent dessus

Maintenant peut être que cette vidéo était de la part de Griveaux un acte manqué, le désir inconscient de pouvoir laisser tomber une campagne mal barrée pour lui.

Mais quoiqu'il en soit c'est Big Brother qui vient à nouveau de remporter une partie
Citation :
Publié par hoochie
De nos jours tu ne peux plus faire un pet de travers sans que tous les snipers de la morale et de l'indignation à deux balles te tirent dessus
Ce qui le plombe, c'est qu'il a axé sa campagne sur la famille et tout, en mode "J'emmène mes enfants à l'école, j'aime ma femme etc", ça aurait été Balkani qui montre sa teub, tout le monde aurait dit "Ha ouais, sacré morceau Patoche héhé".
je viens de tomber sur ça
https://www.voici.fr/news-people/act...xplique-674501


Citation :
Un geste qu’il aurait fait dans le but de révéler le vrai visage du compagnon de Julia Minkowski, père de trois enfants. Il aurait obtenu ces images d'une "source" qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux, détaille le quotidien.

Donc on a cet artiste russe qui on sait pas trop comment a réussi à convaincre la femme qui avait une relation avec Griveaux de diffuser cette vidéo... Heu y a que moi qui se pose des questions ? non parce que là c'est juste surréaliste cette histoire....

Citation :
Sur LCI ils viennent de proposer le nom de nathalie loiseau / schiappa comme remplaçante à griveau
OMG tu viens de me tuer là, non c'est possible ils peuvent pas penser à ces 2 là....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés