Les municipales 2020 des 15 et 22 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin les alliés droitard de LREM c'est pas la manif pour tous et Christine Boutin non plus. C'est Jean-Christophe Lagarde qui cite Goebbels et les électeurs de Balkany.

Il aurait tout a fait pu nier en bloc vu qu'apparemment on voit pas son visage, juste des grains de beauté sur la main qui correspondent.

Je trouve que ça fait j'abandonne vu que j'ai aucune chance de victoire de toute façon, comme ça je sauve la face à LREM et je peux me cacher en dénonçant le vilain responsable du leak.
À l'ère des réseaux sociaux faut vraiment être con pour faire ce genre de photos, les envoyer à sa maîtresse, encore plus quand on est un homme public.

Enfin bon, j'ai beau n'avoir aucune estime pour lui, je lui souhaitais pas une fin comme ça.
Citation :
Publié par Borh
À l'ère des réseaux sociaux faut vraiment être con pour faire ce genre de vidéo, encore plus quand on est un homme public.

Enfin bon, j'ai beau n'avoir aucune estime pour lui, je lui souhaitais pas une fin comme ça.
Ben il n'avait qu'à pas prendre Schiappa comme soutien, il y a 9 H voila ce qu'elle disait :
https://www.bfmtv.com/politique/muni...o-1857666.html

J'attends la suite vu son positionnement habituel dès qu'il s'agit de rapport homme/femme.

PS: Je ne pensais pas qu'il tomberait maintenant si c'est confirmé c'est trop tôt pour AH et le PS et pas eu vent d'une opération.
Pour moi cela doit venir de chez LREM du coté droite pour dégager la voie à Dati qui semble bien parti (enfin on va voir, les loups vont de nouveau se lâcher la).
PPS : Il a fait tellement de coup dans le dos Borh, tu ne peux même pas imaginer tout ce qu'il a accumulé. Je connais personnellement des personnes qui lui en veulent énormément et ne lui pardonneront jamais. Cela peut devenir maintenant un festival histoire de le sombrer totalement. Et franchement, je ne le regretterai pas il représente tout ce que je hais en politique.
Citation :
Publié par Borh
À l'ère des réseaux sociaux faut vraiment être con pour faire ce genre de photos, les envoyer à sa maîtresse, encore plus quand on est un homme public.

Enfin bon, j'ai beau n'avoir aucune estime pour lui, je lui souhaitais pas une fin comme ça.
Le nombre de sketchs à propos des "dick pics" et de leur omniprésence m'a toujours semblé incroyable. Mais force est de constater qu'une large partie de la population masculine semble incapable de ne pas photographier son sexe et de ne pas en faire circuler les clichés. Et la pratique me semble similaire chez les dames, sauf que ces dernières utilisent généralement un champ plus large.

Enfin bref, un responsable politique qui fait circuler ce genre d'image et n'est pas capable de les assumer n'a pas les qualifications requises pour avoir une carrière politique.
Citation :
Publié par Colsk
Pour moi cela doit venir de chez LREM du coté droite pour dégager la voie à Dati qui semble bien parti (enfin on va voir, les loups vont de nouveau se lâcher la).
PPS : Il a fait tellement de coup dans le dos Borh, tu ne peux même pas imaginer tout ce qu'il a accumulé. Je connais personnellement des personnes qui lui en veulent énormément et ne lui pardonneront jamais. Cela peut devenir maintenant un festival histoire de le sombrer totalement. Et franchement, je ne le regretterai pas il représente tout ce que je hais en politique.
Ça vient de Joachim Son Forget, et vu le personnage, je tablerais plus sur de la malveillance gratuite qu'un calcul politique.
Citation :
Publié par Borh
Ça vient de Joachim Son Forget, et vu le personnage, je tablerais plus sur de la malveillance gratuite qu'un calcul politique.
Sans sous estimer le personnage, il n'en est pas à avoir ce genre de réseau, la question est qui lui a filé l'info pour qu'il diffuse sachant pertinemment qu'il allait le faire.
Citation :
Publié par Colsk
Sans sous estimer le personnage, il n'en est pas à avoir ce genre de réseau, la question est qui lui a filé l'info pour qu'il diffuse sachant pertinemment qu'il allait le faire.
Il semble être pote avec Benalla et quelques autres personnages "controversés", donc il doit avoir un certain type de réseau.
Citation :
Publié par Anthodev
Cadeau de la Saint Valentin de la part de Griveaux :
Mdr, Manu doit avoir les boules de pas avoir adoubé Villani.
C'est dommage, c'était tellement évident que Griveaux allait resté égal à lui-même et se foirer.
Citation :
Publié par Colsk
PS: Je ne pensais pas qu'il tomberait maintenant si c'est confirmé c'est trop tôt pour AH et le PS et pas eu vent d'une opération.
Pour moi cela doit venir de chez LREM du coté droite pour dégager la voie à Dati qui semble bien parti (enfin on va voir, les loups vont de nouveau se lâcher la).
PPS : Il a fait tellement de coup dans le dos Borh, tu ne peux même pas imaginer tout ce qu'il a accumulé. Je connais personnellement des personnes qui lui en veulent énormément et ne lui pardonneront jamais. Cela peut devenir maintenant un festival histoire de le sombrer totalement. Et franchement, je ne le regretterai pas il représente tout ce que je hais en politique.
Ça peut venir de son propre camp, voire de la destinataire de la vidéo qu'il a du finir par fatiguer, Fillon, le coup du costard, c'était un LR qui l'avait piégé par exemple.
En tout cas, je m'y attendais pas, je suis tombé sur la vidéo et j'ai vu la bite à Griveaux, merde sortez moi cette image de la tête.
Citation :
Publié par Borh
Ça vient de Joachim Son Forget, et vu le personnage, je tablerais plus sur de la malveillance gratuite qu'un calcul politique.
C'est pas un artiste Russe qui a publié ça ?

@Doudou : t'es con aussi ou un peu maso, quelle idée de cliquer sur un truc pareil.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En tous cas, je ne savais pas qu'on disposait en France d'un service d'authentification de bites aussi rapide...
Griveau c'est un peu une bite quand même, voire un gland. Et il lui est arrivé une couille. Tout ça parce qu'il a manqué de cul. Logique. Implacable. Inéluctable.
Maintenant, ce sont les marcheurs qui l'ont dans le fion.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En tout cas, je m'y attendais pas, je suis tombé sur la vidéo et j'ai vu la bite à Griveaux, merde sortez moi cette image de la tête.
Pas mieux putaing.
Il est où le bon temps où les mâles dominants préféraient montrer leur chatte :>
Plus sérieusement faut vraiment être sans cerveau pour faire ce genre de connerie, il est foutu, d'un autre côté il voulait une image un peu plus rock&roll de lui, c'est réussit.
Citation :
Publié par Bjorn
Au point où il en était, je me demande si ca va pas arranger les affaires de LREM a Paris au final ^^
A toute chose malheur peut être bon en effet
Mais qui va prendre la tête de liste?
Sinon j'ai entendu dire que c'était l'Elysée qui lui a dire de jeter l'éponge
Citation :
Publié par Borh
Ça vient de Joachim Son Forget, et vu le personnage, je tablerais plus sur de la malveillance gratuite qu'un calcul politique.
JSF a relayé cela
Celui qui aurait allumé la mèche est un certain Piotr Pavlenski
https://twitter.com/edwyplenel/statu...38943897837569
Citation :
Publié par Bjorn
Au point où il en était, je me demande si ca va pas arranger les affaires de LREM a Paris au final ^^
Je me fais la même réflexion, je me demande si ça va pas complètement inversé la tendance, parce que de fait il redevient possible de voir non pas Villani comme candidat, mais que LREM parvienne avec le nouveau candidat à nouveau se rapprocher de Villani voire si le nouveau candidat divise moins que Griveaux, parvienne à rassembler à nouveau les électeurs LREM autour de ce nouveau candidat. Parce que quand on regarde y avait eu un sondage qui montrait que parmis les soutiens de Villani y avait bien 30% qui refusait toute alliance parce que c'était Griveaux.

Donc là maintenant qu'il a sauté, si LREM parvient à trouver un candidat qui fait plus concensus, paradoxalement ils peuvent se replacer. Maintenant ça fait court, il reste 1 mois mais bon après tout ça redistribue les cartes. Soit les soutiens (électeur) de Griveaux partent chez Dati, soit le nouveau candidat rassemble et LREM se remet en marche et c'est Dati qui se retrouve en difficulté.


Sinon c'est surréaliste cette situation... Et je suis d'accord avec ce qui a été dit, un autre que Griveaux ça pouvait passer puisqu'il s'agit pas d'une historie de maitresse ou pire une agression sexuelle, à priori c'est un truc privée si j'ai bien compris entre lui et sa femme, donc ça aurait pu passer sauf quand on se place comme candidat propre, morale et qu'on va à la chasse aux votes à droite. Là ça peut pas passer.
Tiens hier soir j'ai vu le film "Le Jeu"
Ce n'est pas sans rapeller la situation où est tombé Griveaux

Mais ce n'est plus Benjamin Griveaux mais Benjamin Grivois

Je n'ai pas vu la vidéo mais pas de quoi fouetter un chat si je comprend bien
Mais Monsieur Pavlenski s'est cru autorisé à jouer les "père la morale"

Consternant
J'espère des condamnations pour les responsables, avec la loi votée contre la diffusion d'images volée.

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs culs sans être jugé.
Citation :
Publié par Raynheart
C est pas sa femme
ha okay Bon après c'était pas comme l'histoire du démocrate dont j'(ai oublié le nom qui envoyait des photos de sa bite à toutes les femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés