Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les douleurs dentaires les vraies, c'est méchant ça peut te pousser au suicide easy. D'ailleurs je me disais qu'en cas de société survivaliste, avoir de vrais bons dentistes et des vrais anésthésiants, c'est quand même sympa si tu veux pas te faire arracher les trucs façon bourrin à la gnole et mords ton bout de bois.
D'ailleurs dans un fiction documentaire ricain du genre le héros (médecin lol) mourrait d'une mauvaise infection au tétanos lol. Rien à voir, mais pour dire que les médocs et la compétence médicale ça vaudra son pesant d'or.
Message supprimé par son auteur.
L'effet anti-douleur est plus efficace (plus long en tout cas) quand il est ingéré que quand il est fumé (aucune idée de pourquoi par contre). Et même si c'est un anti-douleur pas super puissant, c'est l'ensemble des effets qui font que tu te sens mieux, genre tu dors mieux, ça apaise les effets psychologiques de la douleur chronique. Le CBD, c'est un peu magique, en plus tu peux acheter les parties de la plante que les tox ne veulent pas aux mecs qui cultivent dans leur placard, ça les débarrasse.

Ça se dilue super bien dans le lait, mais bon on n'a pas résolu le problème de la vache ou de la chèvre pour l'apocalypse donc on est dans la merde.
T'as essayé la weed avec un bon vieux titre qui te défonce encore plus?
Mon ordonnance ; un gros gros spliff et une écoute dilatée de ce titre : https://www.youtube.com/watch?v=rxSTECKFZ4U
Et environ 15 jours de repos total.
allez pour toi sister de quoi te réveiller instant

Dernière modification par Don Patricio ; 13/02/2020 à 23h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça se dilue super bien dans le lait, mais bon on n'a pas résolu le problème de la vache ou de la chèvre pour l'apocalypse donc on est dans la merde.
On n'avait parlé que d'une chèvre jusqu'à présent. S'il faut de plus intégrer une vache, on risque de pas démarrer l'apocalypse à temps. C'est un paramètre à prendre en compte.
Ah non, on s'en fout, faut juste un truc gras parce ça se dissout pas dans l'eau, comme la moitié des molécules de lessive t'sais. C'est juste que déjà le goût du truc est fortement marqué, si on mélange ça à du lait de chèvre lui aussi fortement goûtu, ça va faire chargé en goûts qui défoncent les papilles.

Faudra que je teste dans du lait de brebis avant d'arrêter de fumer, pour profiter de mes papilles gustatives défaillantes.
Y'a plusieurs types de brebis laitières d'après mon jeu de survival, au moins 2.
Just to say. En aparté.
Mais je sais pas trop à quoi correspond la 2e. Peut être du renne ou du chamois, d'après la provenance suédoise des dév. Mais ça ferait du fromage.
M'est avis que ça vaut pas du tout le saint nectaire, mais en période de survie on peut se contenter de fromages de rennes.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça se dilue super bien dans le lait, mais bon on n'a pas résolu le problème de la vache ou de la chèvre pour l'apocalypse donc on est dans la merde.
Bah le CBD, comme le THC, est liposoluble.
Je pense que ça peut être une bonne idée d'avoir quelques dizaines de litres d'huile d'olive dans les stock pour l'apocalypse, ça se conserve bien, c'est un concentré de calories (1Kg=8800Kcal), et ça peut même remplacer le beurre pour la cuisson des crêpes (à réserver aux temps d’apocalypse bien sûr, en temps normal utiliser autre chose que du beurre est puni par la loi).
Citation :
Publié par Don Patricio
Y'a plusieurs types de brebis laitières d'après mon jeu de survival, au moins 2.
Ben y'a les Lacaune et les Manech, les Manech sont vachement plus robustes et peuvent paître toute l'année, au contraire des Lacaune qu'on rentre les hivers.
Je pense que dans ce jeu c'est pas 2 sous espèces de brebis mais d'un coté les brebis comme tu dis et de l'autre une autre espèce à déterminer.
Sachant qu'on peut faire du saucisson de renne, et que c'est très bon, je serais pas étonné qu'on en tire des fromages en poussant un peu le délire. Les nordiques sont pas les derniers des rigolos, le sauna en plein hiver ça crée des liens.

Cet été j'ai mangé du hamburger de renne mdr. C'était super bon. Et y'avait une famille de français en plus de nous au milieu du nulle part finlandais ou tu peux manger tranquillement du burger de renne, après tes 30 mn de barque. L'UE c'est de la merde trop commercial
(pour ceux qui veulent se louer une portion d'île en finlande un jour avec Mokki super bien + sauna + bateau à moteur + service en français par un marseillais exilé ... me mp lol. Le proprio est une crème et il fait un excellent prix ... de mémoire 800€ la semaine bateau inclus, jusqu'à 7 ou 8 pers (avec des enfants) tarif été. (c'est pas loin du double en mode booking.com).
Le gros kiff nature. Les écrevisses au barbec. La vie en barque.

Dernière modification par Don Patricio ; 14/02/2020 à 01h43.
La retraite je n'y crois plus, d'ici là on aura le revenu universel, des robots IA microscopiques dans nos veines et nos organes soigneront notre body en temps réel pour nous faire vivre des centaines d'années pendant qu'on profitera d'une nouvelle jeunesse dans un environnement virtuel avec papy patricio sur sa barque finlandaise entouré de petites nymphettes (virtuellement majeures évidemment).
Citation :
Publié par TabouJr
Mais oui, tu sais tout de ma vie parce que t'es prescient.

C'est pas la retraite le problème, c'est la conjonction de la retraite (et mes années cadres, rien ne dit qu'ils vont pas aussi péter la caisse cadre avant que j'atteigne l'âge fatidique hein), avec l'extension du calcul sur 4 ans de cotisations à 0 et 3 ans au smic avec les de-remboursements successifs des trucs qui me maintiennent en vie et que les connards qui nous gouvernent considèrent comme du confort.

Rester en vie, du confort, quelle belle bande de connards.
Tu es si jeune que cela pour que cela te touche...
Putain je suis vraiment limite une momie ici en fait. Cela m'arrive de faire grève pour les retraites alors que pour l'instant je ne suis pas concerné par la réforme c'est dire le niveau.
Notez aussi que je paye un max d'impôts pour les enfants des autres et pour les maladies des autres.
La losse total, je suis solidaire avec tout le monde sauf moi en fait...

Tain je devrais me trouver un pays pour les vieux en bonne santé sans enfant et qu'on veut garder ses sous pour soi. La Suisse peut être...
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est surtout que je ne suis pas sure de pouvoir devenir vieille en fait.
Bon, pas du tout au même lvl bien sur mais bon j'ai fumé pendant 35 ans, j'ai été hyper tendu avec des médecins qui voulaient me mettre sous médoc à partir de mes 15 ans, résultat je vais faire une visite médicale, mon coeur est nickel, ma capacité respiratoire est très bonne, j'ai une tension au top et j'ai un superbe médical pour faire le semi de Paris.

PS : Evitons le tout ca pour dire que tu vas faire le semi de Paris ;-).

J'ai de la chance, ma soeur (légèrement plus agée) a pris toutes les merdes dont les maladies chroniques. Vive les frangines du coup.

Donc pour être dans le topic, mais pourquoi je me suis inscrit à un semi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Un beau discours de schizophrène. Merci Jyharl


Nb : merde... réponse totalement à rebours... Suis vraiment à l'ouest ça n'a aucun sens...
tututututtt sur le bar tout a un sens même si on ne le perçoit pas à la première lecture.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu ne l'es pas déjà
Ben pas pour Colsk, mais j'imagine que comme Don Patricio, dans le fond lui aussi s'en fout et il voulait juste nous dire qu'il s'était inscrit au semi-marathon de Paris.

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? © Molière
Citation :
Publié par toutouyoutou
Un beau discours de schizophrène. Merci Jyharl
J'ai fait quoi moi encore ?
J'ai supprimé mon pavé que personne n'a eu le temps de lire. Du coup, c'est pas d'ma faute !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés