Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je t'aurai bien répondue et dire tout le bien que je pense de toi mais je n'ai pas du tout envie de déclencher la carte-piège contre-attaque de suceurs de queue féminine donc je te laisse dans ta propre médiocrité n'est-ce pas.
tu ne veux pas tomber dans la provocation facile je comprend c'est vrai qu'il est futé le sinernor quand même.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu veux dire, plus que toi ?
Je ne suis pas particulièrement malheureuse, je suis juste dans la merde avec la conjonction du de-remboursement de mon traitement anti-douleur et la réforme des retraites. Je sais pas trop comment je vais survivre quand je bosserai plus, en plus la Suisse a déjà refusé ma demande d'euthanasie quand je l'ai demandée y'a cinq ans donc je pense pas que ça vaille le coup de redemander.

Moi, je suis juste dans la merde. Et je n'ai rien contre les blagues politiques mais de la part de sinernor, c'est systématique et quotidien, en plus de faire l'apologie d'une idéologie qui finira par me tuer à plus ou moins long terme, donc sur la durée, et ça dure depuis un certain temps de la part de notre ami à l'intellect limitant son imagination, j'ai du mal à trouver ça léger et approprié au Bar.

En plus, on ne parle plus de cul, à part de CL qui attend de se faire contaminer par le VIH en forçant un peu le hasard et après on me trollera grassement quand je suggérerai qu'il a une part de responsabilité parce que pov' choupinet sous tri-thérapie, et j'ouvre les paris qu'un random bienheureux en profitera pour m'expliquer comment on vit avec une maladie chronique.

Non, franchement, les suisses font chier.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il y a une nouvelle sympa de Stephen King qui me fait penser à ça (à la démographie, pas à CarVertical)

"Les enfants du maïs", il me semble. Bon la solution est radicale, mais ca règle la surpopulation, les retraites, parkinson et co, ...
Randall Flagg for President !
Bah quoi, c'est pas pire que Chtuluh ...
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne suis pas particulièrement malheureuse, je suis juste dans la merde avec la conjonction du de-remboursement de mon traitement anti-douleur et la réforme des retraites. Je sais pas trop comment je vais survivre quand je bosserai plus, en plus la Suisse a déjà refusé ma demande d'euthanasie quand je l'ai demandée y'a cinq ans donc je pense pas que ça vaille le coup de redemander.
Si tu achètes du Bitcoin et du XRP, quand tu seras à la retraite, ça aura fait x10000, tu pourras t'acheter les meilleurs traitements anti-douleur que tu veux.

Sinon, sirnenor me saoule aussi à la longue, le truc c'est qu'en fait, j'ai la flemme de le ban et d'éditer les HS politiques aussi fermement que je devrais le faire, si ça te dit, je te reprends modo et tu défonces tout le monde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'ai la flemme de le ban et d'éditer les HS politiques aussi fermement que je devrais le faire
ban le juste du bar il pourra toujours aller raconter sa vie de beauf sur les autres forums.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tabou elle sait ambiancer le Bar.
T'as vu ça ?

Je trouve ça plus efficace que les batailles de pavasses dégueulasses, en plus j'ai passé l'âge et on n'est pas sur l'Agora, du coup je tente de plomber l'ambiance à chaque fois qu'on m'emmerde.

Sachant que mon traitement anti-douleur c'est paracétamol et codéine, donc c'est toujours remboursé, et qu'en vrai la Suisse a accepté sous réserve ma demande d'euthanasie, c'est juste que j'ai pas eu les couilles d'aller vérifier si les croyants ont raison et que y'a un truc après. Mais y'a personne qui va me soupçonner de faire du mytho quand je tire la larme, alors que ça se produit à chaque fois quand j'ai des arguments scientifiques solides et vérifiables. C'est fou.

Brayf, j'envisage de légèrement changer mon RP.

Tendez bien la corde sensible les gars, j'arrive avec mes gros carreaux.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne suis pas particulièrement malheureuse, je suis juste dans la merde avec la conjonction du de-remboursement de mon traitement anti-douleur et la réforme des retraites.
Pourquoi tu fais pas tout simplement pousser de la weed ?
Citation :
Publié par Fouin.
Pourquoi tu fais pas tout simplement pousser de la weed ?
J'habite dans un appart' à Paris, donc pas très grand, et mes placards sont déjà pleins.


En plus, c'est pas légal à moins que je déménage en Californie. En plus là-bas, ça pousse bien à l'air libre il me semble et les logements sont plus grands. Comme le taux d'endettement en fait, lulz.
Citation :
Publié par Aloïsius
Genre 3 000 mètres par temps clair.
Et avec du terrain à perte de vue !

Citation :
Publié par Don Patricio
J'étais pas sûr que tu mentais.
Je ne mentais pas, je suis vraiment dans la merde pour quand je serai à la retraite. Mais grâce à la réforme, ça n'arrivera pas de sitôt.

Carpe Diem & Always Look At The Bright Side Of Life.

Dernière modification par TabouJr ; 13/02/2020 à 21h46.
Citation :
Publié par TabouJr
Et avec du terrain à perte de vue !



Je ne mentais pas, je suis vraiment dans la merde pour quand je serai à la retraite. Mais grâce à la réforme, ça n'arrivera pas de sitôt.

Carpe Diem & Always Look At The Bright Side Of Life.
Arrête ton char tu me disais toi même être salariée et gagner mieux que moi y'a encore 6 mois.
Tu vas avoir une retraite bien meilleure que beaucoup de gens, y compris les beaufs comme moi qui versent BEAUCOUP à ce système en faillite. En particulier si t'as des années cadre. Franchement moi c'est mes cuisinières que je plains car boulot vraiment usant, paie de merde, retraite de merde. Mais bon je fais ce que je peux, mais c'est pas évident. Elles paient mais on en parlera jamais. Moi j'aurai aussi une retraite de merde et c'est gravement injuste surtout vu les excédents de la caisse ... mais je me plains pas trop car je peux mettre de coté et préparer (bon en fait c'est bidon ça suffira jamais non plus et je serai baisé aussi, mais moins fort).
système de merde on est tous baisés dtf tkt ma grande

Dernière modification par Don Patricio ; 13/02/2020 à 22h03.
Mais oui, tu sais tout de ma vie parce que t'es prescient.

C'est pas la retraite le problème, c'est la conjonction de la retraite (et mes années cadres, rien ne dit qu'ils vont pas aussi péter la caisse cadre avant que j'atteigne l'âge fatidique hein), avec l'extension du calcul sur 4 ans de cotisations à 0 et 3 ans au smic avec les de-remboursements successifs des trucs qui me maintiennent en vie et que les connards qui nous gouvernent considèrent comme du confort.

Rester en vie, du confort, quelle belle bande de connards.
C'est vrai, mais c'est surtout parce que parfois tu en parles. J'évite d'utiliser mes super pouvoirs hors urgence.

Non mais si tu veux dire qu'on va se faire niquer, globalement par cette réforme... ouais. Toi comme moi comme un peu tout le monde. Ca c'est certain. C'est un peu le but.
Certains TOUJOURS LES MEMES vont se faire niquer plus que d'autres TOUJOURS LES MEMES mais bon ... osef ça fait combien de décennies?
Ben je t'accorde qu'on est tous baisés mais les malades chroniques ne sont pas du tout les mieux logés parce qu'on morfle sur deux tableaux, et si je ne suis pas la plus à plaindre, ça n'empêche pas que je suis dans la merde.

Après, je paie des impôts pour tes allocs, alors ne la ramène pas trop stpliz.
Mes allocs?
Mes impôts je veux bien mais mes allocs non.



tout est relatif c'est pour ça que dans un contexte d'information publique je déteste la larme aux yeux. Chacun porte sa croix ... tu n'es pas la plus à plaindre ni moi ... mais il y'a des gens vraiment "à plaindre" vraiment faibles, comme par exemple des handicapés plus ou moins lourds ... et là dessus notre société est à gerber, surtout Macron, et là il y'a des actes réels. Les retraites ... personne y comprend vraiment quelque chose.
Mais quand je vois les cuisiniers, les livreurs deliveroo, les livreurs tout court, les trimards de notre société il y'en a beaucoup autant à plaindre que les aides soignants, voire plus. Mais eux ils encaissent.


edit : je touche 0 allocs mais peut être que j'y ai droit ... mais bon whatever oui tu as raison la société paie pour le développement de ses enfants et favorise la reproduction ... en même temps ça me parait tout à fait normal et juste, élever des enfants te fait régresser financièrement et socialement ... c'est pas vraiment gagnant, ça compense un peu. Notre système est comme ça on n'est plus que ses sous-produits ... comme diraient les situationnistes des épaves aliénées ambulatoires.

Dernière modification par Don Patricio ; 13/02/2020 à 22h19.
T'as pas des gosses ? Si t'as des gosses, je paie des impôts pour tes allocs et leur enseignement, pendant que toi tu finances mes frais de santé (vu que je coûte bien plus que mes cotisations personnelles et que j'ai déjà creusé le trou de la secu avec une pelleteuse de compétition).

Citation :
Publié par Don Patricio
mais il y'a des gens vraiment "à plaindre" vraiment faibles, comme par exemple des handicapés plus ou moins lourds ... et là dessus notre société est à gerber, surtout Macron, et là il y'a des actes réels. Les retraites ... personne y comprend vraiment quelque chose.
Mais quand je vois les cuisiniers, les livreurs deliveroo, les livreurs tout court, les trimards de notre société il y'en a beaucoup autant à plaindre que les aides soignants, voire plus. Mais eux ils encaissent.
Ah mais j'encaisse, c'est pas trop le souci. M'enfin quand la dernière fois que ta sensation de douleur est passée en dessous de 7 sur 10, c'était y'a 10 ans et que des connards déconnectés du réel te disent que tes anti-douleurs sont du confort, ben si je me plains, notemment parce que je peux, et que de ce côté là, si moi je morfle, les pathologies lourdes morflent d'autant plus pour les mêmes raisons, sauf que moi, j'ai encore la possibilité de m'en plaindre, pour moi autant que pour eux.

Y'a un handicapé moteur qui est chez le même kine que moi, les mecs lui ont réduit le remboursement de la maintenance de son fauteuil. C'est sûrement du confort aussi.

Faudrait leur péter les genoux à tous et mettre des punaises sur les poignées et du savon noir sur les patins de leurs béquilles.

Dernière modification par TabouJr ; 13/02/2020 à 22h32.
Oui en effet et j'ai aucun problème avec ça, c'est le but fondamental de ces systèmes.

Par contre les déremboursements, les mutuelles obligatoires, alors que les couts augmentent aussi ... j'ai plus de mal. Comme toi j'imagine. Couts qui augmentent et qui passent vers le privé, par la loi, services publics en berne, perso ça me satisfait pas du tout. Soit on paie cher pour un vrai service public, soit on paie pour du privé, mais la combinaison des 2 c'est un peu l'enculade. Surtout vu ce qui t'est fourni comme service et qui était auparavant 100% public pour moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés